Fractalux - Vitesse (Hi-Tech)

Salut!
Allez un petit retour! Continue à faire de la hi tech, c'est de la bombe!
Ton kick est un peu trop sourd et en retrait.
Ta bassline pourrait etre un peu plus agressive imho.
Il y à trop peu de percus ou ne sont pas assez présente.
Le break au flanger est géant! Grosse impression!
Chouette travail sur les leads, vers la fin surtout!

Vers 2min 30, ya une cymbale qui perce, ca fait un peu mal aux oreilles.

Bon travail et continue vers la voie de la vérité Smiley
Smiley  du bon boulot dans l'ensemble

même point de vue pour pas mal de chose
le kick trop sourd et trop en retrait,
la bassline manque un peu de claquant c vrai, mais je trouve surtout qu'elle a trop "d'histoires" (changement de notes ou de rythmes),, du coup je n'entend qu'elle .. j'arrive pas vraiment à me concentrer sur la vraie histoire, celle des leads,,,
manque de percus ++ pour donner du volume,, et la cymbale à 2mn30 est pas terr

côté histoire du tout, trop de leads avec chacun sa ptite histoire qui s'imbriquent les uns dans les autres, du coup pareil que la bassline, j'ai du mal à trouver "1 histoire", j'en entends plein de petites qui imho ne s'harmonisent pas toujours ensemble (genre je passe d'une histoire à l'autre, sans vraiment avoir un fil conducteur tout du long)
pour les ++, très bonne prod en général,, les leads, des sons clairs bien présents avec un bon velouté qui swingue
et la compo (même si c brouillon, par rapport à ce que j'ai dit sur la multitude d'histoires dans les leads) ya un vrai boulot de compo, je m'emmerde pas et j'ai envie de savoir où tu m'emmènes  Smiley  (bon mais là tu m'emmènes un peu trop partout  Smiley )

bonne continuation!

et je t'ai envoyé un mp
mila, si tu fais pas dla hitek, elle commente pas Smiley
Smiley  c surtout que psy/dark/hitek sont mes chouchous que je connais le mieux

psygress aussi  Smiley
Merci à tous de vos conseils ! Je le laisse de côté pour l'instant et j'y reviendrais quand je serais inspiré  Smiley
des bonnes idées  dans l'ensemble  

problèmes de réglage:

un kik trop fort apparaît a1mn 25  
des cymbales et charlet sont trop fort ou pas assez
basse kik un peu trop sec qui as un poil de mal a se marier avec le reste des sons

sinon  ralentir le morceau comme tu fais a la fin ça casse le groove  Smiley  Smiley


sinon ton break plein d'effet avant que tu fasse ralentir ton morceau moi je kiff c'est propre et trippant dommage que ça reppart pas en psyco au même bpm

de mieux en mieux  Smiley