QuetZalcoatl - Revitalization of water molecule

Salut à toutes et à tous, je vous présente ma dernière composition faite sur ableton live
Style : Forest / Aquadelic ( 152 Bpm )

https://soundcloud.com/bistoutek/quetzalcoatl-revitalization-of-water-molecule

N'hésitez pas à donner vos avis et à me suivre sur soundcloud Smiley


L’eau, origine de toute vie sur notre terre. Mer et mère.
Si la composition chimique de l’eau est la même quelque soit l’eau que nous utilisons (formule H2O), sa structure change.
Elle a une mémoire.
Elle se restructure, se purifie ou s’encrasse. Elle nous désaltère ou nous est néfaste.
Elle est partout sur le globe, dans nos corps et dans celui de toute chose vivante.
C’est la même eau depuis le début du monde.
Elle se souvient.
Bénir l’eau la rend plus belle.
L’aimer lui donne une superbe structure.
La remercier l’enrichit.
L’eau est la Source.
L’eau communique, comme unique. Elle nous permet, à des niveaux subtiles, d’être en lien avec tous nos frères et soeurs ‘marins’, sous-marins et sur terre.
Elle vibre. Et son écho est perceptible. Elle réagit au son, à la musique. Nous sommes issus du mouvement, de la vibration de l’eau.
Ce qui arrive à l’eau à l’extérieur de nous arrive aussi à l’eau à l’intérieur de nous.
Je vous ai préparer une musique capable d'interagir avec ces molécules d'eau présente à l’intérieur de nous et de les dynamiser, l'interaction peut se faire sous différente forme selon votre niveau de conscience...
Bonne méditation
hey c'est une  super track  Smiley

tu nous envoies dans une bonne sphère bien psychédélique  Smiley

rien as dire sur la construction ou la technique  Smiley

le seul passage qui me plais pas c'est quand tu fais ralentir le morceau , ça casse le groove , même si c'est bien amener ...
fais éventuellement  un blanc avant.... ça sera plus subtile mais c'est une opinion personnel...
je déteste les ralentissements ou accélération de bpm amener de cette façon .....
Heyy ! merci pour ton retour Smiley

J'avoue que je l'ai fait en plein milieu le break comme ça....
  J'essaierai de mieux m'arranger la prochaine fois pour le faire d'une manière plus " subtile " Smiley
Thx pour ton avis =)
Salut,

Alors que dire à part... whaou le décollage  Smiley  !!! L'ambiance colle super bien à ton thème. C'est pas con d'ailleurs de choisir un thème comme ça. Ca donne une sacrée identité aux morceaux.

Une petite déception pour la ligne de percu acoustique (tabla??) que l'on entend au début et qui devient un peu timide ensuite. Il aurait été cool qu'elle s'affirme de bout en bout. Pour le changement de tempo, perso ça ne me choque pas trop.

Dans tout les cas beau boulot direct dans mes favoris.  Smiley
Salut !

Je tenais juste a te dire que mon corps bouge tout seul du début a la fin du morceau.

La partie juste après le ralentissement de tempo est juste énorme !