Somnesia tracks....new

Salut la compagnie! Je suis de retour avec 3 nouveaux morceaux entièrement Goa Organique 😊
Les mélodies sont taillées à la serpe, enveloppées dans des pad nuageux.... ouai dit comme ça c'est pas top, le mieux c'est d'écouter 😉 s' il y a toujours des amateurs de goa lol!!!

- Perpetual Illusion
- Organic Cloud
- Infinite Mind

https://m.soundcloud.com/somnesia
taillé a la serpe .... dark goa  Smiley
Salut je viens d'écouter "Perpetual Illusion"

Les sons sont niquels ça me fait penser à du Dimension5 par moment.

Par contre ce que je te reprocherai c'est comme la plupart de tes morceaux :

je note que utilises trop de riffs, de séquences, du coup tes morceaux partent un peu n'importe où, on s'y perds, tu t'éparpilles...

il n'y a pas de mélodie principale, une séquence identitaire à ton morceau.

Je veux dire par là que si tu as une bonne séquence pourquoi pas la remettre 3 minutes plus tard
après un bon break et repartir avec pour nous entrainer à nouveau.

Quitte à diminuer le morceau mais parfois vaut mieux moins en mettre et lui donner un vrai caractère et se dire "cette mélodie c'est tel track"



Cordialement,

Musicalement.
oscillator wrote :
Salut je viens d'écouter "Perpetual Illusion"

Les sons sont niquels ça me fait penser à du Dimension5 par moment.

Par contre ce que je te reprocherai c'est comme la plupart de tes morceaux :

je note que utilises trop de riffs, de séquences, du coup tes morceaux partent un peu n'importe où, on s'y perds, tu t'éparpilles...

il n'y a pas de mélodie principale, une séquence identitaire à ton morceau.

Je veux dire par là que si tu as une bonne séquence pourquoi pas la remettre 3 minutes plus tard
après un bon break et repartir avec pour nous entrainer à nouveau.

Quitte à diminuer le morceau mais parfois vaut mieux moins en mettre et lui donner un vrai caractère et se dire "cette mélodie c'est tel track"



Cordialement,

Musicalement.

Salut!! Merci pour ton commentaire.  Il est très très intéressant parce que tu viens de mettre le doigt sur ma particularité.  La plupart de mes morceaux ne se ressemblent pas. J'utilise une mélodie principale et autour de cette mélo je construis d'autres mélo. Je déteste remettre les mêmes mélopées..... en faite je me lasse très vite. Je veux que mes tracks soient un puits à son. Je veux que ça soit un véritable feu d'artifice mais avec une certaine cohérence.
Tant que je mets pas le doigt ailleurs ça me convient Smiley
effectivement tes morceaux se ressemblent pas, bon tu as dis il y a quand même une cohésion entre les riffs, toi si tu vois les choses comme ça tant mieux !
sinon ça reste de bons morceaux, Organic cloud il nous enmène assez loin.
Les Tb 303 tu les fais avec quoi par curiosité ?
tu travailles sur fruity loops c est ça ?
Je bosse avec fruity loops 8 et j'utilise Vanguard et sylenth pour la TB 303. Smiley
J'ai en ma possession le remix de Perpetual Illusion. Si y'en a qui qui sont intéressés, je peux l'ajouter sur soundcloud.
Oui rajoutes donc !
Allons allons faut partager ça Smiley
oscillator wrote :
Oui rajoutes donc !
Allons allons faut partager ça Smiley

Ok cool! Il désormais disponible sur soundcloud. La règle: aucune répétition. Que des nouvelles melodies Smiley BooM!