Oriental Experiements - Psytrance (140 to 160 Bpm) -- NEED opinions ^^

Salut à Tous ! Je me permet de vous partager ma dernière track.
J'ai essayer de travailler differemment et de faire quelque chose de très varié avec beaucoup de break, de mélodies et de changements de tempo.
Voilà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ça serait super cool.
Bonne écoute et d'avance merci pour vos retours.

https://soundcloud.com/saturnoize/oriental-experiments
Yo man !

J’apprécie beaucoup la partie la partie rapide au violon ( si tu as une vst  violon je suis preneur ).

Je trouve que le kick est un peu trop rond mais ça c'est une question de gout . Smiley  Super travail sinon !
Merci pour ton retour !

Pour les violons j'utilise Kontakt 5 (pas sur qu'il soit compatible sur fl studio).

Ouais je sais que mes kick sont souvent très rond, mais de toute façon comme tu dis c 'est question de goût , ya deux écoles les kick plus aigus et plus secs et les kick ronds et plus graves.
il y a aussi les kik hardcore  Smiley



sinon, ton morceau et propre , mais la farfelu , il y a pas mal de son pas caler des rythmiques violon un peu chelou .... des sons qui apparaisse des fois n'importe quand .....travaille la structure

et j'aurai mis le kik basse , un poile plus fort  Smiley a dés moment il est presque derrière
Je pense que le côté farfelu et désorganiser viens du fait que j'ai travailler en mode session d'ableton tout le long (pour la première fois) et je l'ai d'ailleurs enregistré condition live, je pense que c'est ça qui peut donner le côté brouillon.

Mais du coup, merci pour cette remarque, ça veut dire qu'il me reste pas mal de progrès à faire pour bien maîtriser mon live.

Je vais reboosté le kick/bass =)
Psylariouz wrote :
Je pense que le côté farfelu et désorganiser viens du fait que j'ai travailler en mode session d'ableton tout le long (pour la première fois) et je l'ai d'ailleurs enregistré condition live, je pense que c'est ça qui peut donner le côté brouillon.

Mais du coup, merci pour cette remarque, ça veut dire qu'il me reste pas mal de progrès à faire pour bien maîtriser mon live.

Je vais reboosté le kick/bass =)



ça vas si c'était la 1ére en live .....  Smiley
il dois y avoir peu être un paramètre de synchronisation a régler