psytrance goa mélodic

42 tracks, comme par hasard haha! J'ai bien aimé Psychodelia Smiley
Au top mon pote ! ça déchire Smiley
de Très bonnes productions ! Les sons sont magnifiques.
j'écoute Celsius l'intégration de la voix est purement une merveille !!! et merde je m'aperçois que le son est finis Smiley

tu travailles sur quoi comme matos ?
Cyantifique wrote :
42 tracks, comme par hasard haha! J'ai bien aimé Psychodelia Smiley


pourquoi comme par hasard ? j'ai pas trop suivi la lol c'est un hasard en faite , en tout j'ai fais 5 albums de 80 minutes environs et ca fait 42 tracks , ca aurait pu etre plus si mes morceaux dure moins longtemps Smiley
lunar cycle wrote :
Au top mon pote ! ça déchire Smiley
de Très bonnes productions ! Les sons sont magnifiques.
j'écoute Celsius l'intégration de la voix est purement une merveille !!! et merde je m'aperçois que le son est finis Smiley

tu travailles sur quoi comme matos ?


merci  Smiley

alors pour mes kit batterie j'utilise mes electribe emx-1 et esx-1 , pour composer mes mélodies j'utilise mon clavier akai mpk49 et j'ai cubase 5 puis pas mal de vst comme vanguard , sylenth , nexus , omnisphere , kontakt ect...la liste est longue Smiley

c'est cool si ca plait  Smiley
Cyantifique avec ton chiffre 42 en public on se serait tous regardé et tu aurais fait chou blanc ...
Oh, ça m'attriste tellement [:triste] Qu'est ce que va devenir ma vie après cet échec insurmontable?
je sais pas essaies de passer au chiffre 43 ? Smiley
j'ai que 3h mon soundcloud est full  Smiley
toxeed wrote :


merci  Smiley

alors pour mes kit batterie j'utilise mes electribe emx-1 et esx-1 , pour composer mes mélodies j'utilise mon clavier akai mpk49 et j'ai cubase 5 puis pas mal de vst comme vanguard , sylenth , nexus , omnisphere , kontakt ect...la liste est longue Smiley

c'est cool si ca plait  Smiley


Sinon de passer sur du vrai hardware tu y a déjà songé ?
Tes tracks prendraient une autre dimension.

Je pense que le futur n est plus dans le vst.
On retourne au source les gars !
lunar cycle wrote :


Sinon de passer sur du vrai hardware tu y a déjà songé ?
Tes tracks prendraient une autre dimension.

Je pense que le futur n est plus dans le vst.
On retourne au source les gars !


j'ai bossé plus de 10 ans sur du hard wave , electribe , nord lead , yamaha motif xs ect..au bout d'un moment tu tourne en rond avec les machines tes limité , j'ai vachement progressé dans ma production depuis que je me suis mis a cubase  Smiley

puis maintenant tout les sons et machines tu peux les avoir en vst donc ca reviens au meme sauf que ca prend moins de place , j'ai tout vendu sauf mes electribe que je garde et j'ai pris un mpk49 pour jouer au synthé avec l'ordi
lunar cycle wrote :
Cyantifique avec ton chiffre 42 en public on se serait tous regardé et tu aurais fait chou blanc ...


Inculte !
H2G2 quoi ! ^^
toxeed wrote :


j'ai bossé plus de 10 ans sur du hard wave , electribe , nord lead , yamaha motif xs ect..au bout d'un moment tu tourne en rond avec les machines tes limité , j'ai vachement progressé dans ma production depuis que je me suis mis a cubase  Smiley

puis maintenant tout les sons et machines tu peux les avoir en vst donc ca reviens au meme sauf que ca prend moins de place , j'ai tout vendu sauf mes electribe que je garde et j'ai pris un mpk49 pour jouer au synthé avec l'ordi


Tu sais que tu peux connecter tes machines sur cubase ? je vois pas comment tu fesais sans pour produire Smiley

on est pas du tout limité en machine enfin pour ma part le grain est carrément différent d'un vst, la chaleur du son à rien à voir..
lunar cycle wrote :


Tu sais que tu peux connecter tes machines sur cubase ? je vois pas comment tu fesais sans pour produire Smiley

on est pas du tout limité en machine enfin pour ma part le grain est carrément différent d'un vst, la chaleur du son à rien à voir..


oui je sais Smiley mes korg electribe sans branché en midi a cubase la vu que je fais mes kit batterie avec mais avant cubase j'étais 100 pour 100 machine et j'utilisais les séquenceurs hardwave c'est comme ca que je faisait c'était la prise de tete lol avant je voulais pas entendre parler d'ordi puis au final je me suis aperçu que ta plus de possibilité niveaux sons et effets
Oui j'avoue que les séquenceurs hardware ça devait vraiment pas être évident !!
J'ai revendus mon electribe esx je pense avoir fait une bêtise humaine.
Tu vas sortir un album prochainement ?
lunar cycle wrote :
Oui j'avoue que les séquenceurs hardware ça devait vraiment pas être évident !!
J'ai revendus mon electribe esx je pense avoir fait une bêtise humaine.
Tu vas sortir un album prochainement ?


a oui ta fait une erreur , du matos j'en est eu dans ma vie et les electribe faut garder  Smiley

tout mes tracks je les vend sur cd je me suis créer mes propres jaquette , j'ai déjà vendu plusieurs à des potes je fais ca en autoproduction quoi  Smiley
Pourquoi pas avec un label ?

Ca te permettrait d exporter plus facilement ta musique.
lunar cycle wrote :
Pourquoi pas avec un label ?

Ca te permettrait d exporter plus facilement ta musique.


le problème avec un label c'est que tu gagne rien ,  j'ai déjà testé tu te fait carotte et je connais des gens c'est pareil
toxeed wrote :


le problème avec un label c'est que tu gagne rien ,  j'ai déjà testé tu te fait carotte et je connais des gens c'est pareil


Tu peux aussi te faire un bandcamp avec la possibilité de vendre tes productions sur Cd.
Ou alors tu crée ton label!
Salut au passage  Smiley
lallan wrote :


Tu peux aussi te faire un bandcamp avec la possibilité de vendre tes productions sur Cd.
Ou alors tu crée ton label!
Salut au passage  Smiley


salut , bah je me suis fait un bandcamp pour vendre mes fichiers wav mais je sais que certain enregistre tes morceaux avec un logiciel donc j'ai arreté ,
le truc c'est qu'il faudrait mettre des démos genre d'une minute a l'écoute et quand t'achète tu reçois le track entier , bandcamp peux pas faire ca  je crois par contre j'ai pas fait attention de vendre sur cd faut que je revois ca et créer un son label j'y connais rien
toxeed wrote :


salut , bah je me suis fait un bandcamp pour vendre mes fichiers wav mais je sais que certain enregistre tes morceaux avec un logiciel donc j'ai arreté ,
le truc c'est qu'il faudrait mettre des démos genre d'une minute a l'écoute et quand t'achète tu reçois le track entier , bandcamp peux pas faire ça


effectivement c'est vraiment dommage j'ai déjà essayé de trouver quelque chose dans ce genre là mais rien du tout.
bah peut être qu'il y a des gens qui enregistre ta musique sur bandcamp mais c'est comme sur beaucoup de site ..... et pas sur que lorsque tu fais ça t'es une super qualité

bandcamp il y a beaucoup de gens qui passe sur ce site
bandcamp ça m'as fais racheter de la musique ... chose que je fessais pas au début que je mixé  
j'en avait rien à faire de mixé du mp3 pourri ... maintenant le mp3 c'est seulement lorsque je veux avoir un album ou un morceau et que j'ai pas trouvé de meilleur format
je suis pas le seul à mon avis ...

au niveau psytrance , beaucoup achète encore des cd
beaucoup cherche les bons formats et soutiennent les artistes qu'ils aiment bien

 faut pas se prendre la tête pour deux gars qui vont piraté ta zic et encore j'suis large  Smiley

sinon tu fais comme kamino rec ... sur bandcamp , il y a un morceau en écoute par album .
pour écouter les autres il faut acheter l'album ... une fois que c'est fait quand tu repasses sur la page de l'album tu peux écouter tous les morceaux .... et tu les as dans le formats de ton choix

beaucoup de personnes apprécie acheter de la zic sur bandcamp du fais que tu peux télécharger la musique que tu as acheter autant de fois que tu veux et dans n'importe quelle format proposé  Smiley
j'ai arreté de me prendre la tete parce que comme tu dis la qualité est moins bonne quand t'enregistre , il y en a qui mix avec du vieux mp3 tout pourri ca les déranges pas xd

au début j'avais fais 1 track en écoute par album et les autres en bonus caché mais en faisant ca tu peux pas écouter tout l'album et tu peux pas acheter le track à l'unité
donc j'ai tout mis sur bandcamp mais en 3 lectures maxi apres ca ce bloque pour te dire crache la carte bancaire si tu veux écouter encore hihihi  Smiley

et sur youtube j'ai mis en full album aussi , j'ai vu que maintenant les labels et les gens poste tous des full album alors j'ai fais pareil  

puis ouais heureusement il y a encore des gens qui achète des cd , il y a un israelien et un anglais qui mon commandé mes 5 albums CD , ca c'est plutot cool d'exporter sa zik  Smiley par contre les francais achète pas lol sauf les potes Smiley
j'avoue moi je suis plus psyké.... forest , darkpsy , hi tech .....
en france je pense qu'on est plus prog comercial  

mais si il y a un ou deux track que je me voie bien calé dans un sett , je les achèterais  Smiley

mais c'est pareille ..... j'ai 350 albums sur ma wishlist de bandcamp .... j'vais braqué une banque pour tous les acheter  Smiley
oui voila , toute les teufs chez nous c'est les styles que tu cite
toxeed wrote :
oui voila , toute les teufs chez nous c'est les styles que tu cite


trop cool , je vais finir par déménager chez vous  Smiley
Hey everyone! I got a pretty interesting song I made that I'd like to share with you all. It's about 3 songs in one where the first 10 minute are a slower psybient style kinda track and the rest picks off more uptempo with the traditional kick and bass structure of edm. Why 3 in 1, well it was all entirely made with 1 vsti synth, mpowersynth by melda. All drums, bass, leads, pads, etc from one synth. I just through everything I made into one track. Hope you guys like it and interesting in hearing your feeback. Cheers

https://soundcloud.com/majestic_dawn/touch-the-universe-productions-ancient-future-super-mix-melda-osc-version