Hybrid Reality - Fallout shelter - 138 bpm

J'aime bien l'écho du début, ça transporte ça les échos  Smiley

après les vocalises de la dame je les trouve pas vraiment "intégrés" avec le kick, le mélange ne m'accroche pas plus que ça  Smiley
moi je kif , comme d'hab  Smiley surtout celle là pour  le coté jazzy et le coté barré  Smiley  Smiley


en faite je la surkif même..... le break  Smiley  Smiley

question c'est masterisé ?

par contre je comprend rêve , dés fois la voix on dirait qu'elle est pas calé rythmiquement
oui j'ai un peu de mal des fois à warper les samples sur mes drums...

après le mélange, c'était vraiment pour me faire plaisir, gros fan du jeu et j'aime particulièrement cette chanson d'ela fitzgerald et des ink spots.

quoi qu'il en soit merci du retour, je prends quand même! je la joue ce weekend, je verrais bien les reactions!
et aliocha, non ce n'est pas masterisé. y'a des défauts qui te sautent aux oreilles?
non mais j'avais sentie ça , au niveau du volume des fx  dans le premier passage  Smiley

en tous cas beau job ... et le coté trop barré un peu entre ombre et lumière  Smiley
bien mental en faite  Smiley
merci également du retour, ça fait plaisir
de rien
yeahh!  Smiley  un bel ouvrage encore  Smiley  et je rejoins les avis d'aliocha et de pyer

côtés positifs yen a plein
la prod est bien claire, groovy aussi,, les sons sont vraiment bien choisis et ya une belle cohérence entre eux,, souvent dans les compos des "nouveaux" il ya qqs sons moins bien intégrés en terme de cohérence de l'ensemble, et là non
vraiment une belle harmonie des sons, de leur timbre et de leur groove - oui ptetre un poil de kick en moins permettrait mieux capter les leads, en même temps c'est l'idée en psygressif (d'avoir un kick bien fat et bien présent)

une très belle compo qui agence justement la cohérence citée au dessus Smiley

belles intro et outro , très intéressantes et bien amenées

et un thème aussi très intéressant, qu'on sent travaillé par qq1 qui aime ce track

côté "négatif" pour moi il yen a qu'un seul, le thème n'est pas assez présent dans l'histoire générale, ni assez travaillé quand il est là, il manque de présence et de compo, du coup ça donne un track trop passif,, genre on a le temps de penser à autre chose et ça c'est pas bon  Smiley  
mais on ne lache pas le floor pour savoir la fin et ça c'est bon aussi Smiley

ya un très beau début de track, puis un passage plus mou (sans thème/lead bien psy qui trimbale), puis un break (trop long) où il ya peu de surprise (le thème est repris trop "classiquement") , puis une bonne reprise, puis un re passage plus mou, et une fin de track intéressante
le tout emballé dans une compo bien chiadée  Smiley
c'est à la fois très goûtu et frustrant  Smiley

le thème nettement plus travaillé et plus présent aurait rendu ton track bien plus attractif
imho of course
merci à toi et on en veut d'autres !!  Smiley    Smiley
j'aime beaucoup aussi!
Waw mila, merci pour le retour, tu t'es lâchée :-), merci d'avoir pris le temps d'une telle analyse.

Quand tu parles du thème, c'est bien de la chanson originale d'ela fitzgerald ?

ça va dans la continuité en fait car tous les sons du début sont issus du jeu vidéo fallout 3 et la musique également, comme je la trouve très belle je ne voulais pas trop la modifier ni trop la mettre de peur que ce soit redondant, mais du coup ça rend peut être la chose un peu plate?

En tout cas merci de ton temps d'écoute et de critique et la prochaine est gentiment en préparation.
oui c'est ça

le thème d'ela fitzgerald est un peu plat pour moi Smiley pas assez là et quand il est là il est "trop simple"
genre je l'aurai tripatouillé à mort mine de rien tout du long et fait apparaitre de façon plus ou moins claire à qqs endroits stratégiques
mais c'est facile à dire, je suis une brêle totale même pas en rêve je le fais, j'ai juste mes oreilles Smiley))

mais ça fait comme si 2 moments alternaient chacun leur tour tout le long du track (moment thème ou moment pas thème), genre ils parlent chacun leur tour sans véritable cohésion entre eux... ça manque de pont .. ? je dis ça en même temps que je l'écris hein c'est ce qui me vient à l'esprit  Smiley

mais je le redis tout le reste est vraiment bien, c'est juste qu'on commence à parler caviar là du coup je regarde grain par grain Smiley imho bien sur  Smiley
pas de souci, je prends la critique, c'est mon moteur pour progresser et toujours me remettre en question. je ne re-bosserai pas dessus (question d'habitude de travail) mais je garderai les critiques à l'esprit pour la prochaine  Smiley

merci, je t'attends pour la suivante  Smiley
Cool le remix jazzy Smiley
Et j'accroche beaucoup au groove de la bass !
Ce qui vient en plus d'une bonne gestion des son, d'un tempo bien choisi !
C'est quand même une bonne claque pour ma part.
J'ai vraiment aimé tout ces sons à la hallucinogen.
C'est un track avec une bonne personnalité.
Juste le passage du sample jazzy avec la chanson qui peut-être à mon avis retouché avec un lfo pour lui donner un côté perché.
8.5/10
Yougao : merci, ça fait plaisir

Lunar cycle : les sons à la hallucinogen dont tu parles, c'est dans la deuxième partie? et merci également pour tes commentaires.
à partir de 1:55 ce son bizarre j'adore !!!! hors du commun !
avec les autres ça me fait penser à des Fx aussi barrés qu'Hallucinogen.