Quetzalcoatl - Agartha world

Ca l'fait!  Smiley  Smiley
Les nappes et ambiances de style dark fantasy donnent bien.
yes un bon track organico forest avec bon flow tout du long   Smiley

du coup je me permets quelques remarques plus détaillées


intro un peu longue, jsute parce qu'il ne se passe pas grand chose

à 1:10 les voix en dessous en "gate" (je crois qu'on dit comme ça) sont trop trop trop pareilles jusq'uau bout, elles sont plutôt intéressantes mais trop répétitives c'est dommage, je les aurais modulées le long du track pour qu'elles aient elles aussi une histoire

à 2:10 caisse claire est trop "poum tchack", limite ça fait penser aux charley,, pas assez pechue et claquante

sur l'ensemble,
tu as compris comment agencer le tout pour une bonne psy forest  Smiley  avec une prod plutôt pas mal

sauf que dans ta compo, pratiquement tout mais particulièrement les "organico leads" , sont tous les mêmes..
et surtout surtout (2 fois Smiley ) racontent la même chose,, du coup bien que le track ne soit pas long, c'est toujours un peu trop pareil, pas beaucoup de surprise
et la psy ça raconte des tonnes de conneries avec plein de surpraïïzz  Smiley  des trucs à angle droit, des trous intersidérants, etc  Smiley

donc là je dirais côté prod et compo t'as compris l'essentiel, maintenant c'est l'histoire qu'il faut chiader  Smiley
imho amah chalala of course,, bonne continuation!  Smiley
dernier ptit truc, les leads un poil trop en dessous du kickbass

je les remonterais qu'ils passent par dessus
bon track , je suis complétement d'accord avec milla

pour la caisse claire , ça me dérange pas justement ça change , mais faudrais quelle évolue tous au long du track  Smiley

pour les leads il y en as juste un  ou deux

je rajouterai  qu'il y a un ou deux micro break en trop

bon taff sinon  Smiley
Merci pour vos retours intéressant Smiley
A bientôt pour de nouveau son très bientôt !