My Last Album - [Quintessence]By Graindolium

alors moi je suis entre deux...

je trouve ça very very extrêmement bien fait en terme de prod et presque d'histoire  Smiley

par contre il n'ya pas d'histoire........................ ou plein mélangées......... ?

pour moi ça suffit pas, je veux dire ça ressemble plus à tes essais quand tu fouilles les potars de tes effets avant de poser un track ...

pourtant du torturé freepsyché j'écoute limite que ça et j'adore (psykovsky par exemple),
mais là je trouve que ça ressemble trop à qq1 qui ne sait pas où aller au départ et qui essaie deci delà à trouver son flow

imho l'histoire !!!! Smiley

par cotnre côté prod, et aussi finalement comment tu agences ton son = CLAP CLAP CLAP c'est vraiment plus qu'intéressant
Moi j'aime bien, mais j'écoute ça d'une oreille musical et non pas ?appréciable?
Apres je doute que tu peux dire que psykovsky est une bonne histoire sur 40% de ces tracks Smiley On lui pardonne tout a ce ptio haha

Mais sinon plein de chose interessante et intrigante dans tes prod, bien ouej !
Tmumu wrote :
...

Apres je doute que tu peux dire que psykovsky ait une bonne histoire sur 40% de ces tracks Smiley On lui pardonne tout a ce ptio haha


ah mais si  Smiley  les tracks? tous ! ils sont tous chiadés puissance 3000
par contre en live je serai plus d'accord avec toi, certaines fois il est brouillon mais ça dure le temps de trouver une nouvelle vibe...
Je suis fou de certain de ces son, mais dégouter de certain autre. Je t'avouerais que j'écoute pas comme un dingue, et que je connais pas forcement ces son et que je peux pas t'en sortir comme ça.
Par contre a chaque foi qu'il fais des collab avec des mec ultra structuré j'adore, avoir tout ces son completement barré mais avec un peu plus de structure je préfère, question de gout héhé