Quetzalcoatl - inteligent forest ( PREVIEW )

Smiley   Smiley  une bien bonne forest qui gratouille  Smiley

prod et compo, sur l'ensemble je n'ai rien à dire, c'est pas mal du tout en terme de cohérence et de ballade
intro très intéressante et qui donne bien le ton

juste je trouve que ton kick manque de volume et de "claquage rond" pour vraiment lui donner de l'ampleur, il est un peu étouffé

et ton histoire est un poil répétitive, certes très bien faite et qui ne lâche rien côté vibe, mais répétitive un gros poil pour moi, je trouve que c'est vraiment important de faire différent "tableaux" à l'intérieur d'un track pour lui donner une vraie histoire

petit détail : quand tu mets le charley à contre temps à 1:57', c'est seulement là où je trouve que ton track démarre,, avant pour moi je suis toujours dans l'intro (du coup trop longue à mon goût)

merci! et bonne continuation   Smiley
Merci milamila pour ce retour très intéressant !
je vais voir ce que je peux faire je posterais la version finale ici Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  bien joué! meilleures vibes pour la suite

(du coup le kick un poil trop devant pour mon goût Smiley [modejamaiscontente on]
mais il manque peut être le mastering ?)
Haha !
Et oui le mastering arrive bientôt quand l'album sortira je posterais le lien de mon album entier Smiley
Sympa ton track, bonne rytmique, bonne basse, bon petits son qui se balladent mais perso me manque le principal, un son qui me fait voyager  Smiley