Synsun - Future People (Brain Driver RmX) .::FREE DOWNLOAD::.

pas du tout mon style, mais ça va certainement plaire à ceux qui kiffent la trance mainstream type Armin van Buuren
imho of course  Smiley
milamila wrote :
trance mainstream type Armin van Buuren


Je respecte ton avis hein … et total respect aussi au amateur du style Armin VB...mais là tu me donne envie de me pendre. C'est de la fullonnight…enfin je croyais Smiley
Moi j'aime bien héhé, ça fais un peu fullonnight mais ça reste tres lumineux, enfin bref c'est simpatosh
pour moi pareil pas trop fullon night et pas mon gout non plus  mais ça en vraie on s'en fous .........

si tu kiff ton son ......... lâche rien ....  Smiley

je trouve la prod bien faite  Smiley
bah moi j'aime bien, je suis pas compliqué du moment que c'est de la bombe, peut importe le style
Brain Driver wrote :


Je respecte ton avis hein … et total respect aussi au amateur du style Armin VB...mais là tu me donne envie de me pendre. C'est de la fullonnight…enfin je croyais Smiley



Smiley  désolée , en fait j'ai essayé de chercher un nom à l'arrache pour faire une comparaison vu que c'est pas mon style,, et en fouillant sur youtube je suis tombée sur un track de VB qui m'y a fait penser  Smiley lol c'est vrai que j'ai pas fouillé le reste de sa disocgraphie pour un meilleur avis ^^

ne te pends pas j'ai même pas fait exprès  Smiley  Smiley
milamila wrote :



Smiley  désolée , en fait j'ai essayé de chercher un nom à l'arrache pour faire une comparaison vu que c'est pas mon style,, et en fouillant sur youtube je suis tombée sur un track de VB qui m'y a fait penser  Smiley lol c'est vrai que j'ai pas fouillé le reste de sa disocgraphie pour un meilleur avis ^^

ne te pends pas j'ai même pas fait exprès  Smiley  Smiley


Oupss j'avais loupé la réponse...c'est bon, je suis pas mort tout va bien Smiley

(Hehe je déconnais Milamila t'inquiètes, mais j'avoue que sur le coup ça m'a fait un choc  Smiley )


Merci à tous pour vos retours en tout cas Smiley

Smiley