[Psy Downtempo]

Smiley  un agréable voyage ! merci
ça devrait plaire aux amateurs de goa, je trouve que ça prend cette dimension mais en restant très oriental

juste je trouve l'ensemble kickbass trop étouffé, un poil fat et qui manque de claquage
et peut être aussi varier le rif "guitare" (je sais pas c'est quel instrument) qui est un peu trop le même tout du long

bonne continuation!  Smiley
Merci pour le retour !!

C'est amusant ce que tu dis sur le kick bass, un ami me disait au contraire qu'il trouvait que le kick claquait un peu trop et du coup trop présent pour l'ambiance, c'est vraiment une question de goût ^^
ça a été une partie assez dure à travailler, essayer d'obtenir un équilibre de "ni trop ni trop peu"

Pour la "guitare" (qui est en fait un oud Smiley ) l'effet de répétition est volontaire, il n'y a effectivement que des micros variations

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de commenter, je note tes remarques pour les prochains, la critique (bonne ou mauvaise) fait toujours avancer ^^
Smiley boom boom !

et pour le kick, ça doit surtout beaucoup dépendre des haut parleurs de celui qui écoute (qui chez moi sont merdiques ^^)