Grey skies - Abducted in the wood

bonne track, j'aurais dit plus psyké que darkpsy/forest
Merci dan tso tu penses que ma Bass est bonne ?
Sinon j essaie de faire un morceau forest mais c'est pas évident. Je connais mal ce mouvement.
t'es pas fan de dark forest si je ne m'abuse ............... qu'es ce qui t'arrive , une transmutation ?  Smiley
tu as raison je suis pas fan de dark forest mais le style est intéressant techniquement.
vas y , fais toi plaise , il y a que ça qui compte au final
on peut dire que je suis un stagiaire en dark forest.
aller j'te fais un feed back

pas d'intro .....
kik bass qui mérite du gras pour moi
fx qui mérite grave   de complexité  .... le grain de son est pauvre   ... rajoute de la modulation et refait en d'autre
yes les fx j'aime pas du tout ....

manque de complexité de l'histoire sur tout le morceau
musicalement  Smiley
Merci pour le retour mais c'est quoi kick Bass avec du gras, un peu d'huile ?
Les fx je vais voir ce que je peux faire.
plus d'infra  Smiley

après tu vois , c'est mon ressenti sur ton morceau , d'autre personne on apprécier donc surtout fais toi plaise.....
salut j' me demandais juste il est ou le Bass station II la ?
perso a part du twililili synth1 ... j' arrive pas trop a voir ou sont tes synthes de ouf de la synthese que t'es trop fort ...
cqfd ... merci pour le partage.
Salut, alors la Bass vient de la bass station 2.
J ai également un petit son qui vient dedans alimenter le track. Alors le style ne me permet pas de faire de grandes folies avec mon Bass station 2.

Vu que c'est un style particulier avec des sons qui ne sont pas acide et qu'il n'y a pas non plus de grands leads je me sens bridé.

Sinon je peux te produire un morceau plutôt goa avec une Bass station très présente.