Amanite extrait

Amanite (FX) est de retour  Smiley Bonne chance  Smiley
Je trouve cet extrait bien psyché, il envoie quelque chose de puissant....
A suivre...j'adore.
oui moi je kiffe bien ce bout de track
vivement la suite
Il en faudrait un petit peu plus pour complètement adherer au morceau mais je peux cependant être sûr d'une chose, c'est qu'on a là un morceau très personnel, dont on pourrait apposer la marque d'Amanite Fx sans problème!
J'ai longtemps regretté ne pas avoir eu de nouvelles de ce groupe à la fin de Pof Records (RIP), et là, surgissant de nulle part, on se prend de nouveau à esperer un retour au plus vite, je n'y croyais plus!
Qui ne se souvient pas de Black Rain, de Secret of mana ou encore de Trapachnika, qui ont explosé les dancefloors à cette époque?

Le problème désormais, c'est qu'étant au courant d'un probable retour du groupe, l'impatience est de nouveau de mise!

Bonne chance pour la suite!
ça tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des sons super originaux un peu neo-oldschool-dark-full

non vraiment des supers sons et le kick il tue, ça change des kicks habituels
c'est nice...

La mélodie qui arrive 5-6 s avant la fin semble des plus prometteuses...

Effectivement, l'ensemble n'est pas commun du tout...
Bonsoir a tous :-)

Tout d abord un gros merci pour vos avis.Cela nous motive a se relancer dans la trance.
Et c'est bien plaisant de pouvoir s'y remettre  Smiley

Pour l instant il est encore un peu tot pour parler de retour mais en tout cas les machines sont allumées et chaudes .Quelques titres commencent a prendre forme  Smiley

Des que je finis ce titre je vous balance le lien.

Merci  Smiley
Amanite wrote :
Bonsoir a tous :-)

Tout d abord un gros merci pour vos avis.Cela nous motive a se relancer dans la trance.
Et c'est bien plaisant de pouvoir s'y remettre  Smiley

Pour l instant il est encore un peu tot pour parler de retour mais en tout cas les machines sont allumées et chaudes .Quelques titres commencent a prendre forme  Smiley

Des que je finis ce titre je vous balance le lien.

Merci  Smiley


C'est toi qu'on doit remercier, bon courage en tout cas  Smiley
Allezzzzzzzzzzzzzzzzz
C 'est clair on en veut nous de l'amanite.  Smiley
Amanite wrote :
Salut a tous

Voici le lien vers l extrait de notre dernier titre
http://amanite.techno.free.fr

Votre avis est le bienvenue  Smiley

Merci  Smiley
Il va falloir les harceler au tél + mail pour qu'ils se remettent ! Le track présent sur le site ferait un malheur en teuf...
Va falloir faire le forcing !!
très bon morceaux en effet ! je fond dessus surtout lorsque les leads arrivent ! un régal mais l'enfer quand c la fin de l extrait ! je comparai ça comme une grosse allumeuse de fille qui te chauffe bien et qui se casse juste après sans rien dire... mais en tout k le choix des samples et les Fx sont de qualités !
En effet, le thème qui arrive à la fin de l'extrait met l'eau à la bouche...  Smiley
Sinon, le fond sonore qui arrive de temps en temps et qui fait très goa, j'adore.  Smiley
ça démonte sévère ... Smiley
le retour des machines ! ALLLLEEEZZZZ !!
Et toujours pas de news  Smiley
j'aime beaucoup, c'est très original Smiley
Waw! il date de 2004 le post Smiley

Jai cru un instant pouvoir sortir du désespoir, sur mes envies de psy, en écoutant ce retour prometteur.

Absolument personne a de news?!  Smiley
ça sent le mail..

Merci pour l'extrait  Smiley
même si jai 2ans de retard  Smiley
Oula j'avais pas tilté sur la date en effet Smiley