Mon premier mix en ligne:"Psykikomori"

Salut a tous Smiley

  Voici mon premier set en ligne, Ya encore quelques petites merdouilles, mais bon, j'ai fait pire Smiley
Il est un peu long, environ 1h30, merci d'avance a celles et ceux qui auront la patience de le downloader(et surtout de l'ecouter).Certains trouveront ca un peu bourrin peut-etre, mais bon les gouts et les couleurs... Smiley
  J'attend vos feedbacks, bon ou mauvais(si vous kiffez pas du tout ce genre de son, c'est pas grave, suffit de le dire gentiment Smiley )
  Voici le lien pour le dl:
http://s8.yousendit.com/d.aspx?id=305J9WGLR3JB41XWS4C85FO8CT

Je l'ai aussi uploade sur mixupload, j'attend la validation, je mettrai un autre lien pour ceux qui preferent l'avoir en stream Smiley

Merci a tous Smiley  Smiley
La playlist:

1/Shift-Terror former
2/Dissociactive-Power accoustic
3/Azax syndrom-Unclouded eyes
4/Digital talk-Race trouble
5/Ice breakers-Invisible beings
6/Penta-past holydays
7/Digital talk-scruffy connection
8/NRS vs Tenzing-Dealing with morons
9/Penta-Half dimensional
10/Wizack Twizack-San Pedro
11/Naked tourist-Lunatic asylum
12/Penta-Always noon
13/Winter demon-Suffecation
14/Wizack twizack-Kiffer bitte
15/Dissociactive-Apkane
16/Azax syndrom-Assnamus
17/Dissociactive-Acid dance(pour souhaiter encore une fois un bon anniversaire a Mr Hoffman!!!)
Bon mix jlai ecoute en entier bien progressif propre bon track j'ai bien kiffe continue comme ca
Big up and good vibes Smiley
Merci Virgosound, ca fait plaisir Smiley
  D'autres avis?J'imagine que le tps de dowload doit en faire reculer plus d'un.
En fait j'ai tjs pas eu la validation de chez mixupload, donc tjs pas de streaming possible, si quelqu'un a un autre plan pour le balancer en stream Smiley  

Merci Smiley
sedoriku wrote :
Merci Virgosound, ca fait plaisir Smiley
  D'autres avis?J'imagine que le tps de dowload doit en faire reculer plus d'un.
En fait j'ai tjs pas eu la validation de chez mixupload, donc tjs pas de streaming possible, si quelqu'un a un autre plan pour le balancer en stream Smiley  

Merci Smiley

yes 48 mn de dl avec un 512 k!!! Smiley
mais bon je vais m'armer de patience et reessayer de dl promis! Smiley
Mix bien intense .. Smiley et bonne sélection Smiley
De bonnes balouses de nuit ..

Continues comme ca Cedric San
avec une tracklist comme ça, je devrias me sentir comme à la maison. hop, c'est parti. Smiley
@Ananda:
merci, ca fait plaisir, ya encore du boulot cote technique, mais ca vient...

@ sandy klaus:
  D'ailleurs, en parlant de tracklist, j'ai ecoute ton set sur le jukebox Smiley :je dois dire que ca m'a retourne quelques neurones Smiley !On peut avoir la playlist Smiley ??? Smiley
Yep yep : déjà mal en voyant la tracklist !! Smiley

hop hop hop, en écoute... notre HO plus tard Smiley
sedoriku wrote :
@Ananda:
merci, ca fait plaisir, ya encore du boulot cote technique, mais ca vient...

@ sandy klaus:
  D'ailleurs, en parlant de tracklist, j'ai ecoute ton set sur le jukebox Smiley :je dois dire que ca m'a retourne quelques neurones Smiley !On peut avoir la playlist Smiley ??? Smiley


bien ton mix, ça vient, comme tu dis. Smiley
(tracklist en mp)