> [url=http://www.teknasia.com/tekforums/viewtopic.php?id=271]ICI[/url] [img]http://www.teknasia.com/album/galleries/New%20Year%20Eve%20Goa%20Party%20%40%20Studi%204%20%28Budapest%20-%20Hongrie%29/chemicaldrive_nye2006.jpg[/img] Voila pour un nouveau Lost in Dreams "special guest". En effet je rapelle que je suis en hongrie et que je ne puis faire aucun mix durant cette pèriode. Je rentre le weekend du 10.02.. donc les platines vont chauffer ca c'est sur... Allez j'espère que cet artiste vous plaira, moi j'ai été conquis depuis longtemps. :wink:">

LID 025 - Guest: Chemical Drive (Israel) [29.01 à 23h sur P1 Radio]

Ce dimanche 29.01 à 23h00 je proposerais un artiste de choix pour mon 'Lost in Dreams 025'...

Il a joué dans les + grands festivals goa à travers le globe, et ses amis, co-producteurs et références ne sont rien de moins que les gourous de la goa trance mondiale: Astral Projection, Astrix, Atomic Pulse.... Son dernier album "Sonic Boom" a fait un malheur sur la scène goa. Il nous vient directement du temple de la goatrance, Israel... Je suis très ravi d'accueillir ce dimanche mon guest et ami: Chemical Drive!
Le flyer est en prépa (merci J.M ^^), le set sera du 100% de ses productions et joué en 'Live' (=en temps réél dans son studio lors de l'enregistrement du set), et la promo ne saurait tardée donc.

Pour info booking, il est en ce moment meme à "GOA" en Inde, et sera aussi présent au Soulclipse Festival en Turkie (Antalya) le 27.03 prochain pour une éclipse totale du soleil...

Dailleurs il était avec nous à Budapest à la goa-party du jour de l'an. Toutes les photos/videos sur le forum teknasia >> ICI

Image

Voila pour un nouveau Lost in Dreams "special guest". En effet je rapelle que je suis en hongrie et que je ne puis faire aucun mix durant cette pèriode. Je rentre le weekend du 10.02.. donc les platines vont chauffer ca c'est sur... Allez j'espère que cet artiste vous plaira, moi j'ai été conquis depuis longtemps.  :wink:
Voila tout est en place. Ah et voici aussi le post de remerciement de Ronen (Chemical Drive) sur le forum Teknasia ICI

Pour écouter c'est à 23h sur Paris-One Radio  Smiley

Pour le tracklisting c'est sur le forum P1 >> ICI

Image
Lost in Dreams 025 - Special Guest: Chemical Drive (Israel) [29.01.2006]

TRACKLISTING DU LIVE SET:

1. Total Acid
2. Sonic Boom
3. Last Galaxy (Unreleased)
4. Atomic Drive
5. Rumba (Unreleased)
6. In Visible (Unreleased)
7. System 1000
8. Orbital Frame
je savais pas qu'il y avait un temple pour la trance en israel