Mix de la team Neo Tek Spirits

Smiley cool merci
Ambiance générale : bon ben Dark qui fait pas dans la dentelle il me semble. Smiley

Techniquement pas de soucis clikclak au nivo du calage beat.

1 - enchainement pas assez long ou "up" sur la reprise, prise de risque minimisée donc effet un peu down.
2 - là çà cogne (basses surcharge) mais çà retombe trop vite, on revient au sur le fil linéaire. Puis, ouf, un track plus dancefloor, merci aux charleys...
3 - enchainement un peu expédié, non ? çà redescend un peu, je veux dire on repart à zéro... moi je sauterai bien 1 ou 2 mn du track pour ne pas repartir sur une intro et attaquer dans le gras Smiley
4 - là, yes, j'aime qd çà balourde ! c'est bien fait.
5 - oops, j'y croyais mais c retombé un peu trop tôt. Marrant ce track avec "la chinoise qui couine" puis « les moines » !!!
6 - grosse attack là, yes ! çà m'fait penser au style Highko / Cosmo. çà démoule, j'addoooorrrre.
7 - mitraillette, t chaud là ! Mais idem précédemment, j'aurais avancé dans le track pour que çà dose encore +
8 - tagadadadadda, kool  Smiley mais bordel, çà monte bien et bing çà restart... ensuite c perso, chacun est libre, moi je garderai la tension plutôt que de donner du répit à cette étape du mix (les break des morceaux sont souvent suffisamment long pour se reposer). Ou, le choix du track est mal adapté ou il faut le prendre un peu plus loin, non ?
9 - enchainement ok mais idem aux remarques ci-dessus.
10 - idem… (sinon, sympa ce track aux accents indus)
11 - bon allez, là ok. (kom il est barré ce track, intéressant c quoi ?)

Sinon la tracklist m’a plu.

Comme je le dis souvent :

- possible que je me sois trompé dans le nb d'enchainements, taf et multi-cerveaux oblige...
- je ne cherche pas à tailler de costard, moi même ayant encore à travailler mes mixs.
- j'suis juste passionné, comme vous, puisque vous postez vos mixs. Donc j'espère vous être un peu utile dans mes critiques (cheloux) [#maitreya#] pour qu'on progresse.

En tous les cas, merci les Néo-guys de partager vos prods. J'aime bien analyser le travail des autres çà m'experiment''  Smiley

ps : C'est vous qui êtes originaires de ma patrie du Mans ou je me gourre ?   Smiley