P'tit mix test

Voilou, un p'tit mix :

http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=3BTDSTGTDGRK02GJTQSRR7NFO5

Ca va de la tech minimale à de la progress' trance en passant par des sonorités plus électro.

Bon alors, ce n'est pas une démo et c'est sans prétentions, c'est plutôt un test, car ac un ami ns sommes entrain de monter une web-radio Dub\électro\trance. Comme les sets seront en grande partie de l'impro, j'ai fais une ptite impro en dbt d'aprem et voila ce que ça donne. Donc lâchez-vs sur les critiques!!!  Smiley
Le but n'est pas de savoir si c'est parfait mais si vous trouvez ça agréable pr une émission de radio hebdomadaire...


Track list :

DousK : Bummer
Absolut\ Blade : Crash (no more kids and dogs on the dancefloor mix)
Marc' O Tool : Pink is the new black
Martin H : Over
Artificial Funk : Never Alone
Martin H : Anja
Jurgen Driessen : Ocean of Life
Yellow BlacKboard : Superfly
Greed feat Lesley : Tea in sahara (Kasey Taylor and chris meehan rmx)
Antix : Cold night
Lunaspice : Moonstone
Inkfish : Acting Out
Chris Micalli : Show U The Way
Ryan Halyfax : Opposites

C'est du 192 kpbs  Smiley

Enjoy
OUh ya du sexy groove tres lourd par ici, je m'en vais ecouter ca.
par ici la musique de film de boule  Smiley


  edit : j'avoue, j'ai kiffé la partie la plus prog ...
File Transfer: Unavailable...
De même Smiley
impossible depuis hier. C'est limité en nombre de transfert le site où est héberger le set?
J'ai re-uploader, je lien sur le premier post devrait marcher maintenant  Smiley mais je pense ke ce n'est que provisoire, je suis entrain de chercher un moyen de le laisser en ligne plus lgtps.

Have a nice day
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  !!!

mais je te parle plus, ta mm pas joué le Can't Without you ! Smiley: men fous je le joue ce soir Smiley
Hùù franchement tres bon mix, bien dans le flow actuel, petite preference pour le Suppa fly, yeaaaah keep on da groove baby.
Merci mister Kaa, ça fait tjrs plaise  Smiley

Le lien marche tjrs, dc vous privez pr écouter  Smiley