Session trance full-on vinyl... 3õ

Je vous propose de jeter une oreille sur ce mix vinyl

21 titres mixés full-on, mélange de vieux skeuds et de dernières balouzes du moment :

1- 1200Mgr - Garden of Eden
2- Indika - Future
3- Vazik - Reborn
4- Indika - Homegrow
5- Nutela - Waching U
6- Indika - Uncertain
7- Save the Robot - X1 Filter
8- Safi Connection - Better Place
9- Jaïa - Sentences to heaven
10- Meller - Prophecy
11- Morphem - Hypnotone
12- Katayama - Hyperwhirler
13- 1200Mgr - Shiva's India
14- S-Range - Another Theory
15- Total Eclipse - 10 years of Trance
16- 1200 Mgrs - The Creation
17- Sharigrama - Pain memory Response
18- Translussion vs. Datura Inoxia - Scottish
19- Sharigrama - Didge Daz
20- Viktan - The Truth
21- Smuhg - Balam

c'est là -> http://www.mixupload.com/index.php?act=mlite&CODE=playsong&s_id=7018

Bonne écoute Smiley
moyen pour de la full on
pas super bien calé
enfin je trouve,jsuis pas un pro
t utilises koi pour mixer?
Smiley
fo pas mal le prendre
je sais ke c est du boulot,ke ca demande dutemps
j ai pas dis ke c était pourri
mé a l écoute pour moi c mal calé
ca c est sur
merci qd meme!!
Smiley
Yo merci pour ton post, c'est la vie i hi


Alors bon oki, j'ai reécouté tranquilou mon mix avec du recul,

c'est clair ya pas photo ya quelques légers pains Smiley ( mais pas trops méchants quand-même par rapport à la prise de risque point de vue mix, car en gros j'avais les 2 faders en haut pendant environ 30 à 40% du mix sans faire le marseiller ) et sur les 20 changements de disques ya quand-même du trés propre, mais par moment çà bouillone claro.

Il faut que j'arrive à peaufiner mon callage Smiley


En tout cas quand je l'ai joué, j'ai trop pris mon pieds de la haute voltige mais bon Smiley .
Salut, T2B
effectivement il y a quelques petits 'glitchs' sur le callage, mais pour du mix vinyl, je trouve que ca le fait bien. Et pis loger 21 tracks sur un  mix vinyl c'est vraiment sportif.

Continue. A Bientot.
ah yes du vinyl,je kiffe et ça manque je trouve!!!! j'écoute de suite! Smiley
j'aime le mix vinyl's,le soucis c'est qu'on trouve souvent rien de spécial et on est obligé de fouiné partout a la recherche de la perle,le plastique et le diamant qui se marie franchement c'est top de savoir que c'est encore d'actualité,continu Smiley et j éspère que les labels vont investirs Smiley
Thanks pour les encouragements çà fait chaud au coeur Smiley


Je tope mes skeuds sur psyshop vous connaissez déjà

Je kiffe bien le label AP Record avec leur trance méxiquaine et puis ya aussi TIP bien sûr Smiley

mais c'est clair que la production vynil est bien moins fournie que la production CD peut-être que çà évoluera ???
bon j'ai écouté! y'a des tites gafouilles mais bon oué c'est du vinyl et c'est chaud donc... Smiley
continu le vinyl ne doit pas sombrer! Smiley
le vinyl de plus en plus dur a trouver, ici en suisse j en ai trouve pas mal d occas mais surtout en old school  Smiley
c est clair que ca se fais rare
et de plus plus couteux que le cd
mais bon elle me manque mes mk2 et leur pieces de 20 ctmes sur la cellules Smiley
j'ecoute ca ce soir Smiley

sinon gg pour les vynil, moi c'est ce que je preferes, le contact avec ton son ^^ la manipulation et le scratch sont bien meilleur et ça sens bon la plastique ^^ , et puis ça à le petit coté old school maintenant.
1er mix 1er decalage Smiley pense que des que tu entend le décalage, touche ton vynil, pour l'accelerer ou le relentir, ça évite de faire durer le décalage Smiley