Bobby Wan - Sharing The Spirit - Avril 2006

je l'ai déjà dit sur Teknasia... Enorme ce set, enorme! Tracklist a faire dancer un unijambiste, technique irréprochable, bref vivement qu'on se rencontre!!  Smiley
thx yahel !! Ecouterai le tiens prochainement  Smiley
{bobatomix} wrote :
thx yahel !! Ecouterai le tiens prochainement  Smiley


attend que je rentre en france fin du mois zou...
en effet mes émissions pour P1 radio sont faites depuis budapest depuis 2 mois, avec un double cd gemini de 99.. une table ki crake partout (je dis bien partout..), le tout en mixant Assis en tailleur... Vive la galère! Honte à moi! Smiley  Smiley
yahel_chabs wrote :


attend que je rentre en france fin du mois zou...
en effet mes émissions pour P1 radio sont faites depuis budapest depuis 2 mois, avec un double cd gemini de 99.. une table ki crake partout (je dis bien partout..), le tout en mixant Assis en tailleur... Vive la galère! Honte à moi! Smiley  Smiley


héhé en effet vla les conditions  Smiley
{bobatomix} wrote :
Hello @ tous !!

Voici mon dernier mix, track list dispo sur le lien pour les curieux. tous les avis sont le bienvenu.

Bonne Ecoute Smiley

http://www.teknasia.com/article.php?id_article=320


C'est "Bobby Wan", t'es sûr? Je croyais que c'était "Bobby One" the first!  Smiley   Smiley
thomas wrote :


C'est "Bobby Wan", t'es sûr? Je croyais que c'était "Bobby One" the first!  Smiley   Smiley



hehe thomas petit vaurien !! Rise & Greg ont fait un petite erreur sur le fly, qui sera prochainement rectifiée.

A bientot
Sharing the spirit, tu le fais à merveille ... (j'en sais qqch Smiley )
coming out : je t'aime !
bo bah voilà une leçon de technique, mais c toujours pareil avec ce gars-là, c tellement bon techniquement qu'on se demande même plus, les tracks s'enchainent encore et toujours, et c fluide et ça déboite le cul (désolé, pour moi c principalement là que ça se passe, 'faut ksa déhanche!)
KEEP ON SHARING THE SPIRIT
feed back next week bobby Smiley
thanks...
Ca roule les amis  Smiley  Smiley
c'est du lourd ça bob !  Smiley

des tracks sympas, mix qui passe comme une lettre à la poste !  Smiley

Smiley
{bobatomix} wrote :
Hello @ tous !!

Voici mon dernier mix, track list dispo sur le lien pour les curieux. tous les avis sont les bienvenus.

Bonne Ecoute Smiley

http://www.teknasia.com/article.php?id_article=320



Mon salaud.....  Smiley

J'en veux, j'en veux  Smiley

A bientôt Smiley
Mix recu, en mode lecture (avec un peu de retard je sais), feedback bientotSmiley
feedback : bon ptit mix (assez cort quand même), je préfère la deuxième partie qui est plus propre (fo se chauffer normal), pas trop aimé le shagma au début, par contre le life extension ne me déplait pas Smiley, bon ptit track d' oliver. Le double impact est sympatoche. RDV le 30/04/2006 Smiley
Yes!!!!! KEEP ON SHARING THE SPIRIT  Smiley  Smiley  and more.... Smiley