Dvj Kaa - Pure arabika (Mix oriental-chill)

Image

Tracklist:

1- Cell - Zaz
2- Toires – Prem Joshua  
3- Kaya project – Night flower  
4- Makyo - Natasha
5- Aquila - Rosa  
6- Biddhu Orchestra – Gayatri Mantra  
7- Kaya project – Twin Soul
8- Shpongle – Behind closed Cyelids
9- Oforia – Private moon
10- Puff Dragon – Born 2B wild (Imploding belly dancer mix)

Pour telecharger: http://beirutunderground.free.fr/mix/Dvj%20Kaa-Pure%20Arabika.mp3

Salut tout le monde, je vous presente mon dernier mix, une selection chill-out dans un esprit oriental Smiley. Avec les beaux jours qui arrivent quoi de plus agréable que de se laisser couler sur les rythmes arabiques...

Pour plus d'infos: www.beirutunderground.com
Merci et bonne seance de relaxation.
Cool! Ca sent l'été ton mix!  Smiley
merci pour ton mix c'est bien cool
Smiley
yes laurent, ca donne envi de faire tomber le foulard ton mix ! Smiley
niquel pour une pause café...   Smiley
un peu de calme dans ce monde de brutes,ca fait du bien,merci monsieur.
Smiley
d/l in progress Smiley Sinon toutes mes félicitations pour ton article dans le trancers guide 2006, ViVe la Trance au Liban Smiley Smiley
nice thx man!
j'ai écoutais cet aprem pour peindre,rien de tel,bien rilaxe ce pti son ! merci! Smiley
franchement j'ai vraiment trop kiffe ce mix j'adore m'endormir avec car je le trouve apaisant et il donne l'envi de se laisse porter par nox flux de pense avec une fluidite impressionante

franchement encor bravo pour ce mix aux sonorite oriental ca fait vraiment plaisir pour les oreilles et l'esprit Smiley  Smiley  Smiley
il me tarde de t'entendre au chateau. en plus ton mix sur trance vallée je l'écoute encore Smiley
Merci beaucoup, la c'est trop ! Smiley , Je vous dis à bientot alors pour de nouvelles aventures musicales  Smiley
the kaa wrote :
Merci beaucoup, la c'est trop ! Smiley , Je vous dis à bientot alors pour de nouvelles aventures musicales  Smiley



ba moi je l'écoute le soir allongé sur mon lit  ...tout nu  Smiley  je pense a ce dj super mignon qui a mixé ca ...wooo Smiley
je vous presente un fan !
junky xxl wrote :



ba moi je l'écoute le soir allongé sur mon lit  ...tout nu  Smiley  je pense a ce dj super mignon qui a mixé ca ...wooo Smiley



et que ce que tu fais a poil dans tout lit ce moment la ? Smiley  Smiley  Smiley