Mes promos

Que pensez vous de ces promos ?

  • Vraiment du beau boulot !
  • Ca va !
  • C'est assez moyen !
  • C'est mauvais !
Mon remix avance doucement, je suis sur d autres projets avec de grands artistes et qq chose bientot avec suntrip  records pour cet été.
c est pas des projets d pd ca...  Smiley  Smiley  :mickey:
Smiley
skysurfer wrote :
Mon remix avance doucement, je suis sur d autres projets avec de grands artistes et qq chose bientot avec suntrip  records pour cet été.



je suis sur que fabien sera ravi de lire tes charmantes paroles ........
Miss Tick wrote :



je suis sur que fabien sera ravi de lire tes charmantes paroles ........


grave
Miss Tick, que tu me crois ou pas c pas grave et déjà c'est pas fabien qui me l'a dit c plutot aneobis après l'album de kah sol y aurait peut être une compilation pour cet été on m'a demandé de me tenir prêt pour sortir qq chose de potable ensuite. Voilà, ensuite expliques moi pk tu doutes de moi ? et karcaman également ?
ou la tu t'emballes et t'egares ....

je ne met aucunement ta parole en doute 'deja parce que je mencontrefous Smiley (et ne prend pas mal ma franchise) et parce que ca me regarde pas ; non je tiquais parce que tu en parles, et que je me disais que ca ferait plaisir a fabien de lire tes mots doux sur fabiesto .... basta .. y pas a chercher des choses la ou yen a pas !
je doute pas de toi rien à voir je te connais pas, je pense juste que quand on est impliqué dans quelquechose et qu'on en porte les couleurs, on fait gaffe à ce qu'on dit en "public" c'est tout.
Ok je m'excuse pour tout les gens choqués par mes propos, mais fabiesto m'a sévèrement agacé du fait qu'une première fois son post avait été supprimé car je lui ai gentiment dit que son style de trance n'avait pas trop sa place ici, lui même il sait de quoi je parle, bref mille excuse à la communauté gay sans qui ce forum n'aurait pas vu le jour car les gays ont amené la techno donc la trance et donc trance goa ...
quickos wrote :

pourtant la goa c est pas de la psytrance...t'es sur d'avoir ta place ici ? tu serais pas mieux rangé au grenier a prendre la poussière au milieu des bibelots de grand mere ?



Smiley renirais tu tes origines quickos !? avant la psy y avait grand mère Goa  Smiley
skysurfer wrote :
Ok je m'excuse pour tout les gens choqués par mes propos, mais fabiesto m'a sévèrement agacé du fait qu'une première fois son post avait été supprimé car je lui ai gentiment dit que son style de trance n'avait pas trop sa place ici, lui même il sait de quoi je parle, bref mille excuse à la communauté gay sans qui ce forum n'aurait pas vu le jour car les gays ont amené la techno donc la trance et donc trance goa ...



Putain t'as des sacrés problèmes d'états d'âmes mec ! Enfin tu as rarement des parôles agréables... Smiley  on a l'impression qu'il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui t'agace  Smiley ( en l'occurence moi actuellement ! Smiley ) enfin imho tout ça .....
ah bon..j'peut poster du gabber alors ?
jem.b wrote :
ah bon..j'peut poster du gabber alors ?

balance  Smiley
moi j'ai bien posté du hiphop !
ok personne n'a repondu
ça tombe biene j'ai une balade country a la guitare, qui parle de la meilleure façon de cuire un T-Bone steak de 400 g
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ou ça ou ça?
Patrick La Brel on peut ou on se fait lyncher direct  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
Patrick La Brel on peut ou on se fait lyncher direct  Smiley  Smiley




Moi je veux du La Brel !! surtout quand il remix regarde un pneu en bal musette ! Smiley  Smiley

Ok je sors...... Smiley
Il est fort ce psysurfer, je te conseille d'enlever vite ta tronche du trombi Smiley , non parceque si tu connaissais le pourcentage d'homos qu'il y a en teuf, tu n'oserais plus jamais y aller [:mdr]

Bon sinon en tant qu'amateur d'eurotrance comme vous aimez l'appeler, je trouve tes remarque nulles et sectaires, genre, phénomène qu'on retrouve beaucoup chez les tranceux "La psytrance c'est le must en terme de musique électronique, le reste c'est de la merde..."

Bref...
LIPO wrote :
moi j'ai bien posté du hiphop !
ok personne n'a repondu


ou ça ou ça ???   Smiley
bolton wrote :
Il est fort ce psysurfer, je te conseille d'enlever vite ta tronche du trombi Smiley , non parceque si tu connaissais le pourcentage d'homos qu'il y a en teuf, tu n'oserais plus jamais y aller [:mdr]

Bon sinon en tant qu'amateur d'eurotrance comme vous aimez l'appeler, je trouve tes remarque nulles et sectaires, genre, phénomène qu'on retrouve beaucoup chez les tranceux "La psytrance c'est le must en terme de musique électronique, le reste c'est de la merde..."

Bref...


lol
oups