Un ptit mix bien vénère

Smiley

Allez hop un ptit mix bien vénère pour la nuit Smiley

http://download.yousendit.com/B7519F635878DBA1

Avec sa ptite playlist Smiley

Part.1.............1)DAMAGE - Get funked up
                    2)ICEBREAKER - Blue ice
                    3)CHROMATONE & OCELOT - Dipensin dispersion
                    4)BOLT Vs ALLIANCE OF CALGON - Dum nation
Part.2.............5)HYPER FREQUENCIES - Underworld
                    6)NRS Vs TENZ - Blank rmx
                    7)AUDIOPATHIK & PLANKTON - Chainsaw massacre
                    8)REGISTERED USER - Licensed liars
Part.3.............9)SHOTU - Cosmic journey
                   10)NRS - Dark deeds
                   11)GRAPES OF WRATH - A complex situation
                   12)NRS - Vengeance
Part.4............13)FAR EAST GHOST Vs NRS - Unbreakable
                   14)KINDZADZA - Fight or die
                   15)WIZARD LIZARD Vs COSMO - In your face
                   16)TERMINATOR - Minimal darkpsy
Part.5............17)VECTOR SELECTOR - Mon petit chou chou
                   18)CLAW - Wrong door
                   19)CLAW - Disturbed galaxy
                   20)CLAW Vs PARANOIZE - Watch it

Durée totale : 64 min

Bonne écoute à tous... Smiley
BON deja ya un bon pti choix '' comme jaime ''
jecoute et jte di ske jen pense
Bein alors, personne n'a écouté ou quoi...??? Smiley
Bien cool d'avoir jouer le nouveau track de shotu, Cosmic journey, je l'aime bien aussi.
je m'ecoute ça dans la voiture pendant mon futur long trajet et je te raconterai mon voyage  Smiley
Smiley Ca marche...j'attend ton feed ekima... Smiley
bhaaa alors les gars ya que ptitlutin et ekima qui ont l'adsl ou quoi Smiley

Allez allez...je veux des feed que diable Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
j ai un avis d amateur mais alors que c bon et que ca fait du bien d entendre du bon son bien


vénère com ca !!!! Smiley  Smiley


question mix com je l ai deja dit je suis un tout petit mais je n ai rien a redire  j ai  Smiley  


 Smiley  chez moi com un dingue !!!   continue com ca mec  Smiley



     happy booma tous !! Smiley  Smiley
Smiley

Merci djedy de l'avoir écouté et de m'avoir donné ton avis ca fait plaiz...en tous cas je suis content qu'il ai plu à quelqu'un... Smiley

Smiley
brain driver wrote :
Smiley

Merci djedy de l'avoir écouté et de m'avoir donné ton avis ca fait plaiz...en tous cas je suis content qu'il ai plu à quelqu'un... Smiley

Smiley



salut mec, j ai écouté ton mix au pt matin avec ma copine et c est franchement mortel
tres bon tracks
bass tres rapide et jumpante
j avoue que c est un peu meme carément le meme style que j écoute
kindzadza,NRS,Claw.......
moi je trouve que tu l as tres bien fé monter ,dla balle
bon en gros ta technique est simple mais tres efficace
beaucoup de relancement de bass sur des moments calme,pas trop de calage mais pas besoin en fait!!
non franchement c est bien
ta frais ca sur un logiciels quelconque ou un cdj,parceque j ai remarqué que ton mix était découpé?
Smiley
supersky wrote :



salut mec, j ai écouté ton mix au pt matin avec ma copine et c est franchement mortel
tres bon tracks
bass tres rapide et jumpante
j avoue que c est un peu meme carément le meme style que j écoute
kindzadza,NRS,Claw.......
moi je trouve que tu l as tres bien fé monter ,dla balle
bon en gros ta technique est simple mais tres efficace
beaucoup de relancement de bass sur des moments calme,pas trop de calage mais pas besoin en fait!!
non franchement c est bien
ta frais ca sur un logiciels quelconque ou un cdj,parceque j ai remarqué que ton mix était découpé?
Smiley


Smiley

merci pour ton feed je suis content que ca t'ai plu Smiley
bein j'ai fait mon mix avec mes cdj, j'ai enregistré ca sur soundforge et ensuite découpé en cinq parties, chaques parties correspondant à un bpm supplémentaire Smiley
voili voilou et merci encore pour ton feed ca fait plaiz Smiley

Smiley
tout pareil, j'ai kiffé le mix et les skeuds!!!
merci!
Yeahhhhh ca ramone ca moman ce mix terrible terrible ca me donne envi de jumper partout partout  Smiley  Smiley heureusement que j'ai pas 10 kilo dans ma piole deja que la ma chaine souffre la pauvre  Smiley


Bref hyper efficace rien a redire ca passe comme un lettre a la poste vivement le prochain Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci aussi à toi l'ami Virgo Smiley
je l'ai ecouté l'autre fois (pas jusqu'au bout, j'ai du partir  Smiley ), ça m'a semblé plutot pas mal.  niveau technique pas de merdouilles, et une bonne selection Smiley
ah que du lourd  Smiley
terrible !!!!!!!!!!!

Psy K Bal
Pas mal ce petit mix, t'as des bons petits skeuds tout chaud!!!
J'aime bien ta façon de découper en séquences, je pense aussi que c'est une bonne solution de faire comme ça. Ca te permet d'avoir des "bloks" de son que tu assemble entre eux et du coup une fois que tu connais par coeur le blok tu te concentre plus sur la technique...

Bonne technique dans les transitions, tu joue pas mal avec des "Cut" de fréquences plutôt que du fondu bien long, des fois c surprenant mais d'une manière générale tu le gère bien...

En tt cas bon choix bien pechu, bien FullPower, j'aime vraiment.

Je trouve juste que tu pars un peu brusque avec le track de Damage, il est peut-être qu'à 142BPM et que c'est tentant de le placer en début ou en fin de mix mais il arrache pas mal mine de rien.

Je connaissais asser peu Claw, du coup j'ai eu la curiosité d'aller voir un peu ce qu'il faisait et t'as choisi   de ses bons morceaux à mon goûts, de la ballouze donc  Smiley

Fais pêter d'autre mix dés que tu peux  Smiley
Smiley merci  pour ton feed amigo ca fait plaisir
C'est vrai que commencer mon mix avec Damage Smiley ...mais bon j'étais vénère ce jour la Smiley
Sinon si tu aime bien Claw je te conseil fortement son album avec Paranoize "Deadly alliance" Smiley  Smiley  Smiley
...et un nouveau mix bientot...mais d'abord j'ai une ptite commande à passer sur psychop Smiley

Smiley
le lien a expire tu peut le remettre en ligne jvoudrais le re telecharger(jai dut faire du vide desole)

merci Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
le lien a expire tu peut le remettre en ligne jvoudrais le re telecharger(jai dut faire du vide desole)

merci Smiley  Smiley


bein vu ma connexion qui est plus que moisi c'est chaud faut que je le fasse de chez un pote...mais promis je fait ca des que possible Smiley

Smiley
allez oué reufeunousleu qu'on ecoute ça
Ha yes j'avais zappé, désolé Smiley ...j'essayerais de faire ca ce weekend Smiley

Smiley
Trop tard;

Lien expiré!
hoodoo wrote :
Trop tard;

Lien expiré!


je les remets à jours et je poste ca dans la nuit Smiley
Bon, ça va, j'ai compris!
Y en a pour toute la nuit à telecharger! Smiley
alors oui mix bien véner, on s'est fait pété dessus samedi soir c kool mr brain driver
sinse wrote :
alors oui mix bien véner, on s'est fait pété dessus samedi soir c kool mr brain driver


Merci mr Sinse Smiley

Smiley