Emotions by DJ Ed (Electrohm Family Party 24/06)

Salut a tous,

Comme je l avais annoncer precedement dans la section rapport, je vous presente Emotions en souvenir de ce tres beau week end au mans......

J espere que ce mix vous plaira, voici le lien :

http://www.teknasia.com/article.php?id_article=322

Vos feed backs sont tous les bienvenus,
en remerciant encore Yahel et l equipe Teknasia,

Bonne vacances a tous et @ bientot,
ED
alors il vous plait ce petit set?
salut
j'ai écouté le début...la technique est niquelle...rien à dire
ensuite la sélection, sympa ...le début,bien morning...au milieu ça décolle(avc le ptxSmiley)mais pas assez longtemps pr moi...enfin après ça c est les gout et les attentes de chacun Smiley
impression générale : ça le fait bien
A si, un truc à rajouter : l son sature...t as du trop pousser le master de la table pr enregistrer Smiley
Salut a toi Madmind,

Merci d avoir ecouter mon set et content que tu ai pu l apprecier....

Au nivo du mastering , c clair qu il sature, j y suis aller trop  fort sur les gains pour enregister, amis je ferais attention la prochaine fois

Encore merci  a toi  c cool  d avoir pris le temps
@ bientot Madmind,
ED
Mais de rien Smiley
ça m a fait plaisir...
Et j avais pas pu l'écouter à l open air d électrohm puisque j essayais de pioncer
Et quand je me suis réveillé, c'était Jaks qui prenait les commandes...
donc c'est cool que tu l ais mis en ligne.. Smiley d ailleurs, as tu écouter mon set au début de la teuf??(vendredi, vers 1heure)
si t as remarqué des trucs qu'allait pas ou des trucs que t as bien aimer, merci de m en faire part Smiley
a bientot
ah je suis desoler j ai pas preter l oreille suffisament et je crois que j etais en pleine discussion avec des amis.....
mais si tu as des mix a faire ecouter, j suis preneur......
d ailleur t pas sur teknasia?

bon j te dis a bientot et bonne journee, j v aller me coucher je rentre du taf.....
allez a bientot,
ED
Je vais le download ton mix .. un mec ma dit que ca valait le coup hehe ! Smiley
Smiley  Smiley Sympatoche le mix, j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs je l'ai enregistré!  Smiley
A très vite en soirée j'espère  Smiley  

                                     Mandine
nan, je ne suis pas chez teknasia...je vais enregistrer le mix que j'avais préparé pour l'open air dans pas longtemps normalement mais je ne sais pas trop comment le mettre en ligne Smiley ..
On verra ça une fois qu'il sera près si tu le veux Smiley
A+
Miss Tick wrote :
Je vais le download ton mix .. un mec ma dit que ca valait le coup hehe ! Smiley



Ah bon qui c ????!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley

J espere qu il te plaira,
@ bientot
Merci Mandine , tres contnet qu il t ai plu,

J ai apprecier faire ta connaissance et passer une tres bonne apres midi  en votre compagnie, c t bien cool....
@ bientot et surement a l electric mind 2
alors ... techniquement ca le fait cest clair ... Smiley

niveau selection, suis moins fan, mais bon, c'est pas super objectif, je pense tu sais pourquoi Smiley ca n'empeche que ca reste sur la mm lignée de zik, c'est agreable .. et clair qu bcp doivent aimer ce genre de full on !

a part ca, c'est vrai ca sature, cest dommage ... mais au plaisir d'en ecouter d'autre ! Smiley
merci a toi  et je comprend pour la tracklist.....lol

Ceci dit j commenc a bien kiffer la prog aussi, j v peut etre mis mettre bientot, ca changera...

en tout cas merci encore de m avoir accorder de ton temps et @ bientot peut etre
Ed4 wrote :
Merci Mandine , tres contnet qu il t ai plu,

J ai apprecier faire ta connaissance et passer une tres bonne apres midi  en votre compagnie, c t bien cool....
@ bientot et surement a l electric mind 2


Smiley Moi aussi j'ai passé un super aprèm avec vous, c'était tranquillou!!!
Oh que oui j'y serai à Electric mind 2 ... J'ai hâte mais d'abord ça sera le festival aqua veda ...  

Gros bisous et à bientôt Smiley

Smiley  Smiley
Moi j'adoreeeee et pis c'est tout !! ^^ Smiley  Smiley
Darknemes wrote :
Moi j'adoreeeee et pis c'est tout !! ^^ Smiley  Smiley



Merci ma petite m_a  Smiley  Smiley   Smiley
yes ca pete grave  Smiley
ca fait plusieurs fois ke j me l ecoute et franchement , j kiffe grave  Smiley
(mise a part la ptite saturation sur tt le mix , ca dechire )
Moment prefere , de la 60 min a la fin  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Salut a toi teufa et merci bcp d avoir ecouter ce set...... tres content qu il t ai plu, et doublement content que tu le reeecoutes plusieurs fois,ca fait vraiment plaisir......
J aimerais acquerir  un peu plus de technique, donc si des djs ou des teuffeurs   ont des conseils ou des suggestions a me donner pour me faire avancer encore un  peu plus dans cette passion, c avec plaisir que j les  prendrais.......
Par exemple n y a t il pas trop de moments plats?Nappes trop longues?

Par avance merci et encore merci a teufa c cool,
@ bientot,
ED.