New mix tribal house trance....

cparti, ça charge!Merci Smiley ,  par contre ce serai bien de préciser kil fo alé dan podcast et(pr certains) kil fo débloquer la fenêtre(bloquée) du haut(click droit:télécharger le fichier) pour ke ça puisse démarer. jrevien plutard pr l'apréciation. Smiley
Merci pour l'info...je ne savais pas moi même! lol!
aprés bien des galères sur mixupload(je croi ke ct plus simple avan), je préfér transmettre cette info, de rien.me reste +k'a écouter.mmmmmhhh.....minilogue! Smiley
Le mieux est (je pense de s'inscrire, c gratos!) et après il n'y a plus de prob....enfin j'espere...lol! en tout cas il y a du choix niveau son....
oui c mieu de s'inscrire sinon tu peu rien faire, bref ton mix je l écout un peu et il me plai beaucp.
rapport plus approfondi au retour du week end...
cool!
je l'avais sur le PC, en écoute depuis 15 min! Smiley

On recrute des djs progressistes au fait
dans le collectif de djs teknasia.. a bon entendeur, salut!
pas pu attendre.. en un mot: Super!
RAS sequences, ambiance, selection, et trip enorme!
no more comments, car blablabla... si ce n'est .. you're welcome!  Smiley
Merci beaucoup ça fait grave plaisir....alllez du coup je m'y remet....
c'est sincère, c'est un feeling... pas explicable.. mais me trompe rarement le bougre!
Alors je te dis... bon mix Mr Neohippy! :mickey:   Smiley
Smiley franchement il déboite ce pti mix! vraiment planant, j'adore! en plus passe partout, même j'aime aussi la psyché et la full, c excellent! bercée pendant pas mal de temps. Smiley
sérieux continue mec! Smiley
mag2 wrote :
Smiley franchement il déboite ce pti mix! vraiment planant, j'adore! en plus passe partout, même j'aime aussi la psyché et la full, c excellent! bercée pendant pas mal de temps. Smiley
sérieux continue mec! Smiley


Merci.....  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ca moove dans l' groove
vive le groove! lol!