New Track 144Bpm

J'aime bien, je trouve ça vachement morning, un petit côté Logic Bomb  Smiley
Beau boulot franchement  Smiley
merci  Punishment  Smiley  Smiley  Smiley
content que ca plaise Smiley
merci pour
Punishment wrote :
J'aime bien, je trouve ça vachement morning, un petit côté Logic Bomb  Smiley

Smiley logic bomb
merci pour le feed, et surtout d'avoir pri le temps d'écouter Smiley  Smiley  Smiley
BOOM!!!
Smiley  Smiley  Smiley
t as le même problème que moi : tu manques de dynamisme...du coup ça devient un peu monotone
Faut que tu essais de donner plus de relief...alors après je pense que ya plusieurs solutions...mais la mieux c est p-e d intégrer des espèce de ptites montée...genre t augmente la fréquence de filtre sur un générateur de bruit avec une légère résonnance juste avant d enchainer une séquence(c est bidon mais c est juste pour l exemple) et tu fais pareil pour les autres sons...Ensuite tu rajoutes quelques petits sons en stéréos...après je sais pas trop...Il faudrait demander des conseils aux pros du forum qui ont déjà sorti des balles Smiley
aller bonne compo à toi et faut qu'on continue...on finira bien par arriver à un bon truc de ouf un de ces 4 Smiley
A+
merci pour ce feed constructif madmind Smiley
c'est vrai que la dynamique n'est pas encore au rendez-vous, mais j'y travaille Smiley  Smiley
merci des conseils, tu verras, on va y arriver Smiley
comme d hab ,
super morceau bien arrangé  Smiley
te manque plus ke le son , et comme dit madmind , les styles ( automations et autres )

a moins ke ca soit le style ke tu voulais atteindre , old school , ds ce cas la , ca le fait  Smiley
ms si tu veux le faire sonner plus recent , va falloir revoir certain trucs
comme un autre kick et une bass plus presente

en tout cas  Smiley
merci teufa pour le feed Smiley
concernant le son, c'est vrai que je suis oldschool, mais j'essaie d'avoir en même temps un son qui claque plus récent, mais que c'est dur Smiley
concernant le bass, je vois ce que tu veux dire, mais le kick? Smiley
en tout cas merci d'avoir pris le temps de l'écouter, et surtout de m'avoir mis un feed Smiley  Smiley
@+ pour en +de son Smiley  Smiley
Incoryable j'ai réussi a ouvir une page yousendit  Smiley  Smiley  Smiley



alors pour en revenir a ton track mister Floom, la construction est trés bien  Smiley  c'est un style que je n'aime pas particulèrement mais c'est bien foutu en tout cas.
Alors pour la prod, le son est un peu enfermé, il faudrait booster tes éléments séparement pour qu'il s'expriment, peut etre travaillé aussi sur la stéréo pour donné un peu d'ampleur au synthés (bien bossé par ailleurs). Y'a une bonne suite logique dans le morceaux on voit ou tu veux en venir !


Faut vraiment bosser la prod maintenant mon gars !


continue commen ca  Smiley  Smiley
merci reflex pour le feed, alors tu as enfin pu accéder à yousendit  Smiley
c'est clair le son n'est pas encore au top, c'est dur reason Smiley , mais je m'y attelle Smiley
je suis entrain d'essayer une manière différente pour le routing entre cubase et reason, on va bien voir ce que ca donne Smiley  Smiley
merci en tout cas d'avoir pris le temps d'écouter Smiley  Smiley
@+ pour + de son et BOOM!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley