Kakoo's Summer CrosSover Electric Fake BoOgaloo Session

ça va te couter cher!! nan c'est cool KaKoO Smiley
Du coup, dis voir, quel est le morceau à 55'? (suis au taf alors pas le temps de compter lol)
KakoOlalaJwal wrote :
Bande de salopes :


[citation]Your file exceeds the size limit!
Your file size exceeds the limit allowed for your account. Send files this large by upgrading your account.

Or, send this file for just $2.99!
A one-time fee of $2.99 sends this file with extended features like 500 downloads, 14 days expiration, and no ads for your recipient(s). Click here to continue sending this file.[/citation]

A tout juste 2 Mo près !  Smiley
Bon par contre renvoyer le fichier (à Reflex par exemple) j'aurai plus le temps aujourd'hui..
On voit ça demain, vous voulez bien ?

Smiley
++


oki @domani !
virgouil wrote :

Du coup, dis voir, quel est le morceau à 55'?


Liquid Soul ::: I Get A Rush (Motion Remix) [Iboga]

Smiley
Bonne soirée !
j'me disais bien que ça sonnait comme qqchose que je connaissais bien  Smiley  merci
Moi je dis rien tant que c'est pas telechargeable Smiley
J'ai eu quelques emplettes en commun avec les tiennes ou dans le même style..
Tu m'as donné envie de prendre le max graham  Smiley
passé en tout cas un bon moment en écoutant ton histoire  Smiley
En écoute   Smiley
yep, dirty, c'est clair!
j'aime! Smiley
Bon alors ce download???.... Smiley
ah yes de la balle ce mix Kakoo  Smiley
rien a redire ,  Smiley
c vraiment entrainant et bien tripé  Smiley
Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour les mots doux, wohaooo, content de savoir que je vous ai fait gro0ver un peu l'arrière-train malgré ce temps de chiottes façon bien immonde.. Grrrr !

Smiley

Pour le download, je devrais être dans les parages une bonne partie de la journée, donc si Reflex passe par là...

Smiley
Commencez bien la semaine, Freakzzz !
KakoOlalaJwal wrote :

Pour le download, je devrais être dans les parages une bonne partie de la journée, donc si Reflex passe par là...



coooool Smiley
Vous êtes partis en vacances????  Smiley
mazette, v'la ti pas sur quoi je tombe....

Smiley

ca down, c brulant....c va etre chaud ce soir a coté de la cabine sono.....

A lan lan, du beatport source, ca craint putain.. t pas un vrai rislingman.....

je cite : "fo acheter du .wave, sur psychop.com, c soutenir l'artiste et le mouvement...."

 Comprenne qui peut...ou qui doit !

sorry arnaud.....c un message subdiminale pour le nagui de la trance...il ferait mieux de lire les pages d'acceuil ou section panniers des sites web des soit disant artistes

 Smiley

Allez..soyons fou    Smiley  Smiley
virgouil wrote :
Vous êtes partis en vacances????  Smiley


PM envoyé à Reflex Smiley


tokyoeye wrote :
mazette, v'la ti pas sur quoi je tombe....

Smiley


Smiley  Hahaha, coolenz Jerome !!
Psyshop oue ok, mais finalement p'tain ils sont longs à se fournir en EPs, et t'inquiète, Beatport c'est sporadique et ces crétins ont augmenté leur tarifs de façon ahurissante pour ne pas dire hara-kirisante.. Bande d'hébéphrènes endimanchés !

Smiley
tres bon mix arnaud...
bien mental dans ton ass !

J'aime bien le dyno et le arnarchy, ....& ....

Et pis l'intro aussi....de toute maniere, j'aime bien les intros, c'est comme les preliminaires niveau horizontal moment, c'est important !!!

Surtout pour les meufs...lol

Sinon, beatport, je suis pour, je m'y fourni egalement, ya bien longtemps que je n'y suis pas allé, j'ai une longue list suite au mix de side a et le tiens...J'espere trouver les perles rares..
Si tu me dis que ca a augmenté, les boules, je trouvais le 320 assez chez pour un résultat de résol par encore testé par rapport au 192

RDV dans 2 semaines mister Smiley
tokyoeye wrote :
tres bon mix arnaud...
bien mental dans ton ass !

J'aime bien le dyno et le arnarchy, ....& ....

Et pis l'intro aussi....de toute maniere, j'aime bien les intros, c'est comme les preliminaires niveau horizontal moment, c'est important !!!

Surtout pour les meufs...lol

Sinon, beatport, je suis pour, je m'y fourni egalement, ya bien longtemps que je n'y suis pas allé, j'ai une longue list suite au mix de side a et le tiens...J'espere trouver les perles rares..
Si tu me dis que ca a augmenté, les boules, je trouvais le 320 assez chez pour un résultat de résol par encore testé par rapport au 192

RDV dans 2 semaines mister Smiley


tiens! le r'voila lui! Smiley

si tu veux mon avis (tu veux ou tu veux pas?) le 320 il passe, c'est pas le gros wave qui tache, mais il passe.
KakoOlalaJwal wrote :


PM envoyé à Reflex Smiley


Cool ça va bien accompagner mes longues journées d'arrêt, merci à vous 2  Smiley
Hello triple natté Smiley

Eh bien Dyno ::: Ologoritmo (It Happens Mix) [Mantra Smiles] :::  me rappel de bons vieux souvenirs de l'autre coté du Rhin.... je vais me faire un plaisir d'ecouter ton set man Smiley

PLUR
bon je vais pas reclammer ça se fait pas si on m'a rien envoyé c'est qu'il y avait une raison !!
fidel castorama wrote :
bon je vais pas reclammer ça se fait pas si on m'a rien envoyé c'est qu'il y avait une raison !!


Smiley Reflex n'a pas encore lu son MP..


Dharma wrote :
Hello triple natté Smiley


Hello vieux chnoque ! Ca boome ?  Smiley  Enjoy enjoy, et on se capte bientôt !

Bonne journée
Merci Riedman!

Ben on se capte quand tu veux !!!!

Histoire de se faire un set ensemble net ?

PLUR
Sandy Klaus wrote :


tiens! le r'voila lui! Smiley

si tu veux mon avis (tu veux ou tu veux pas?) le 320 il passe, c'est pas le gros wave qui tache, mais il passe.


Smiley oui chuis reviendu.....

Ben ton avis a toi, je le voulais pas, mais bon..maintenant c trop tard....
Up.... qu'on n'oublies pas  Smiley
virgouil wrote :
Up.... qu'on n'oublies pas  Smiley


...bien vu j'allais oublié Smiley