mix son de teuf-psychedelic

ces morceaux sont psychés?

  • pas du tout, mais alors carrément pas, je vois pas
  • un petit peu, c'est vrai, on dirait de la tribe mais psychée, sympa
  • c'est clair, on dirait de la "tribe psychédélique" mdr
  • carrément, je préfère même ça à la goa!!!
  • bon allez c bon, arrête avec ton sondage, je vote pas, je suis anarchiste
  • bah euh... je sais pas...
mix de son teuf et psychedelic Smiley  Smiley

http://www.esnips.com/web/olis
c'est une tentative!  Smiley
à vos critiques!  Smiley  Smiley

fréquentant plutôt les teufs free party, je tente une réunion symbolique entre le son de teuf et le son psychédélique...

le résultat n'est biensûr pas goa, il tourne plus du côté de la tribe-hardtek et l'ensemble n'est pas très pro (pas du tout même  Smiley )

pour ceux qui fréquentent les teufs, ils apprécieront sûrement un peu
ceux qui écoutent plutôt la goa donnez vos conseils et vos impressions Smiley

le but est d'obtenir un son hard mais psychédélique  Smiley

la finalité du projet sera peut-être d'arriver à du son goa, ce serait nickel  Smiley
ou bien cette tentative se cantonnera à réunir du son tribe et du son psychédélique, ce qui peut être sympatoche pour proposer du son psyché en teuf (pour changer un peu Smiley , c vraiment pas ça dans les teufs du coin languedocien, on entend tjrs la même chose  Smiley  )
enfin! j'ai déjà fait des sounds très sympas avec des sons psyché parfois ou old school donc ça le fait quand même, donc c'est sans critiquer le son hardtek ou tribe mais c'est surtout pcq c'est la goa que j'aime le piousse Smiley )

voilà je ne sais pas trop si le psychédélisme se ressent, alors je vous parle de ça ici (une oreille psychédélique saura peut-être déceler le "tiens c psyché mais pourtant c d'la tribe" Smiley )

enfin voilà!  Smiley

merci à vos oreilles si elles traînent quelques minutes sur mon lien Smiley
à+
Oula, c'est glauque comme musique [:tremble]
Si tu trouve ça psychédélique je dirais que tu vis en plein cauchemar là   Smiley
En même temps j'aime pas la tek/hard tek donc mon avis ne compte pas vraiment  Smiley
oué forcément ça a un côté glauque
bon beh rien n'empêche le psychédélisme d'être glauque! Smiley
après tout, les bads, les paranos ça existe!  Smiley

je reproche de plus en plus aux teufs d'avoir ce côté glauque
je connaissais et j'aimais déjà la goa depuis tout ce temps-là
mais l'idée que ça doit être + happy et + festif ça me donne envie sérieusement de faire des festoches goa

bon oué... glauque... c pas de la goa, c clair... et c pas du tout happy
tentative ratée  Smiley

merci du comm', au moins ça me calme   Smiley Smiley

ceci dit, plus sérieusement, qu'est-ce que tu me conseillerais pour les rendre +psyché?
Oula, je ne m'y connais pas du tout dans la création musicale Smiley
Mais je vérais bien une musique en arriére plan du boumboum bien plus lente avec des modulations, et un travail sur la stéréo par exemple. Et des sons plus "rond", les sons bien percutant ne servant qu'à "changer de direction" à faire un légé break ou repartir aprés un break.
merci du conseil Smiley
j ai écouter très vite fait ;
bon ya un tout petit côté psychédélique avec les sons strident et aigue mais si tu veux vraiment rendre un morceau tribe en psyché...il faut que tu étoffe à max Smiley

voilà ça serait mon conseil...genre des mélodies mélodique (héhé) que tu triturerais sur un beat à 180 BPM...enfin tu vois le délire quoi

a+ Smiley
thks Smiley