Born to Beat video clip

Video clip : Gate of the Trance: Born to Beat

Voilà, Dimanche, j'ai réussi à capturer une avs Winamp que j'avais faite il y a quelques temps pour ce track.
Je l'ai découpée et montée ensuite sur Born to Beat, un morceau AcidTrance bien puissant qui avait bien en flammé la soirée Psynapse.
Bon, c'est moins beau que les avs qui se collent au beat dans Winamp, avec le coté alléatoire en plus, là, c'est une capture de 2 mn, donc redécoupée en tranches et recallée sur un track de 7 mn. Mais, bon, c'est la première fois que j'arrive à capturer plus que 15 secondes de ces foutues avs, ensuite c'est comme les samples, on fait des boucles.
En plus, avec la compression video, la qualité a beaucoup perdu.

Voilà le lien: http://www.megaupload.com/?d=8IP4QDR2
salut j ai vu ta vidéo merci de nous le faire partager y a des idées faudrait que tu le mix avec d autres videos faire qq chose qui change plus le track je lm pas du tout en acid j ai connus mieux des titres comme Nostrum- Acid House junk project ou emmanuel top "acid phaze" ou pour moi le pied c'est hardfloor "acperience" + acid que ça heu y a pas Smiley

de+ j ai été voir ton site j ai écouté qq morceaux honnêtement c brouillon etc c pas méchant mais tu as réussis à vendre qq cd de tes productions?
si oui ben tant mieux pour toi  Smiley

a+
Merci pour ton feed,
La video, c'est sans prétention, c'est + pour m'amuser que je l'ai faite, je n'ai pas de logiciel video en dehors de celui de windows, trés limité. Mais ça me donne des idées pour quand j'aurais le temps, pour developper le truc, comme tu dis, mixer d'autres choses, là, je suis parti sur une seule avs, donc pas trés varié!

Quand aux morceaux qui sont sur le site, c'est brouillon, normal, je fais ce qui me passe par la tête, donc des morceaux trés disparates, quelques' uns qui balancent bien, et je ne mets que des "essais" en téléchargement.

Justement, tout le monde y trouve son bonheur, vu la variété des sons que j'emploie

Dans l'ensemble les tracks de l'album se vendent tous sur le net, en téléchargement, très peu en cds, car la pochette est plutôt ratée.
Par contre, les morceaux qui se vendent le plus sont tous en téléchargement gratuit, version béta, ce qui prouve que quand les gens aiment, ils achètent.

D'un autre coté, je ne cherche pas à faire comme les autres, avoir le même son, ni à faire des cds bien unifiés. d'ailleurs, je vais plutôt sortir des singles, j'ai 3 ou 4 bons trucs dans les tiroirs
Par contre, personne n'a envie de me mettre sur une compil à cause justement de la difficulté à me classer, ça ne me dérange pas, je préfere produire moi-même et garder mon style, tant pis pour la mode!
c'est bien alors honnêtement si tu arrives à faire ce que tu aimes et également à vendre ce que tu fais c cool tu as raison pour la mode "tant pis" entièrement daccord, sinon en vidéo essaie le programme de chez nero ça s appelle nerovision on peut faire des trucs excellent et très facilement ! sur ce bon courage et gardes ta vibe acid il en faut!
Thanks ,
Alors, je peux continuer  Smiley ?
hoodoo wrote :
Thanks ,
Alors, je peux continuer  Smiley ?

mais oui! fais toi plaisir!!! Smiley
thanks sur le mail! Smiley
ddel wrote :

mais oui! fais toi plaisir!!! Smiley
thanks sur le mail! Smiley


Tu parles de la tof ?
Fais en une belle tenture! Smiley
hoodoo wrote :


Tu parles de la tof ?
Fais en une belle tenture! Smiley

chaud pour une tenture! et pour ton teeshirt alors,qu'est ce tu fou pépère! Smiley  Smiley
ddel wrote :

chaud pour une tenture! et pour ton teeshirt alors,qu'est ce tu fou pépère! Smiley  Smiley


Je me tates pour le texte Smiley