1st MIX ACID !!!

salut voici mon premier Miix acid,

C pire que le citron, pulpeux comme l orange j ai tenté de réunir pour moi la crème des morceaux acid des années 95 etc...

sur ce bon coktail !
98%TB 303
sans colorant


plur !  Smiley

http://merr0w.perso.cegetel.net/Acid_citric.mp3
track listing ?
heuuuu je l ai perdus! en fait à l intérieur y avait du Emmanuel "top turkish bazar" union jack "cactus" miss djax - brain 4 - lochi - Nexus 6 ...
gamma loop avec "eclipse"- Nuclear Hyde  "Spectral" -  Nervous Project  "Mono 1" - Gainforce " X-emption" - Pergon  "The Deliverer"
ouhla c'est du vieux et du lourd tout ça, je dois en avoir de ces titres sur les premières Rave Mission   Smiley

Il doit y avoir un Hardfloor à la 28" ou System 7 ou Burning Trash floor, ah je sais plus je les confonds tous ces titres acid  Smiley
emmanuel top...miss djax...he he..la vieille ecole..cool
le lotus bleu toi t un bon Smiley hardfloor l un de mes groupes acid préféré ! hardfloor avec acperience un démon de track!

et puis sur la compilation rave now! 2 sur le cd2 y avait que des tueries d acid bien hypnotiques!
Allons voir ça  Smiley !!!!!!!!
je dirais méme plus... Acid techno nowwww!!!! Smiley  Smiley
mieux acid flash !!! , acid traxxx!!!, acid core, acid la salope !!!!
Josh Wink > Higher State of Counsciousness > Are you there ?

Mandala > Astralia

Montini Experience > Astrosym (My House Is Your House)

Lochi - London Acid City

Chocci & The Freedom Of Sound - Trancition

...
super mix ,ça fait plaiz d'écouté un bon mix acid techno la salope Smiley
y sort encore des pures baloche de skuds in england now,Chris et c copines Smiley
dire que j'ai mixé ça a donf pendant  5ans avec de l'acid core comme 2éme heures Smiley  Smiley
chui très touché  que ça t a plus je l ai fait vraiment avec amour  bref c du son qui me retourne vraiment sacrée salope d acid !

d ailleurs si tu as des tracks de killers ou des mix acid je suis preneur tout ce qui ressemble à hardfloor tel le track "acperience" des trucs hypnotiques Smiley faites péter votre salope de miX !
skysurfer wrote :
chui très touché  que ça t a plus je l ai fait vraiment avec amour  bref c du son qui me retourne vraiment sacrée salope d acid !

d ailleurs si tu as des tracks de killers ou des mix acid je suis preneur tout ce qui ressemble à hardfloor tel le track "acperience" des trucs hypnotiques Smiley faites péter votre salope de miX !


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

un de mes tracks préférés sur tout ce que j écoute...ce morceau il m a retourné le cerveau étant petit  Smiley  Smiley
trop bon  Smiley
pour ton mix je me télécharge ça dès que j ai le temps Smiley
skysurfer wrote :
chui très touché  que ça t a plus je l ai fait vraiment avec amour  bref c du son qui me retourne vraiment sacrée salope d acid !

d ailleurs si tu as des tracks de killers ou des mix acid je suis preneur tout ce qui ressemble à hardfloor tel le track "acperience" des trucs hypnotiques Smiley faites péter votre salope de miX !

hypnotique t'as justement le Chocci & The Freedom Of Sound - Trancition  mais c'est vieux (91 ou 92) alors ce sera peut être différent ce que tu cherches Smiley

Sinon sans pb Le Burning Trash Floor-Hexagone et il y a aussi BWP Experiments - Feel House Of E
lâa http://www.bangingtunes.com/vinyl/acid-techno/ tu peux trouvé des bon skuds acid qui te croque et te retourne ,je l'ai trouvent pas trop chére par rapport a 1996 quand il falait faire 350 km pour trouvé 4 skuds :fou:
des mix je vais essayé de me les gravé c tout sur minidisc Smiley
je pourrais mettre de l'acid core qui gratte a la patte droite, aussi Smiley
très bon très très bon hmmmm !!!!
je suis étonné que dans ce post personne n est encore parlé de solarquest  Smiley acid hair reeeeeeed
avec hardfloor mon morceau acid préféré...on peut difficilement faire mieux imho