LOGIC EVOLUTION by DJ ED (with special thanks to DJ DJAWAN)

Yes ! Smiley  en écoute !! ça démarre plutot bien! mais j'te fais confiance mon pti Ed! Smiley
toujours du bon mix et pro!  Smiley
Bien reveillee ma ddel ce matin........... lol
par contre now on ne peut qu'écouter le LOGIC EVOLUTION de mista ED..............

Bonne écoute à tous!  Smiley

Smiley
Encore un grand merci a DJ DJAWAN,Yahel Chabs et Teknasia.......... Smiley  Smiley Smiley
Smiley  Smiley  me semblait bien que je l'avais déja entendu ce mix !!!
oué mal réveillée ce mat  Smiley
allez place au pti der !!! Smiley
toujours aussi bon ED!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
putain domage qu'on te vois pas assez souvent sur scene!!!
continue comme ça Smiley  Smiley  Smiley c'est de la balle!!!!
on devrait le voir à une O my God its Thursday d'ici peu Smiley
voila une EXCELLENTE initiative misstick Smiley  Smiley  Smiley
un tres tres bon dj qui ne demande qu'a etre connu Smiley  Smiley  Smiley
C avec grd plaisir que je viendrai Mimi, juste une question de caler une date, mais je vois ca ce week end Smiley

Va faloir etre present mon zaza........héhé
superbe histoire, chapeau Mr ED!  Smiley
tkt je ferais tout pour pas te louper ma grande Smiley  Smiley  Smiley
enfin te voir a paris mixer là je veux voir !!!! Smiley
j'ecoute ca quand je rentre apres putain vivement 17h30  Smiley
psyreivax wrote :
tkt je ferais tout pour pas te louper ma grande Smiley  Smiley  Smiley
enfin te voir a paris mixer là je veux voir !!!! Smiley


zaza sur paris!!! top ça !!! bé on se capte,tite bouffe ,et tous au batofard pour écouter Ed !!! Smiley

Bon,bon  ce mix !!!!!!!! Smiley
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


fais long time, que je tai pas vu ddel Smiley ca me fera plaizz Smiley of course toi aussi ZAZA  Smiley
Miss Tick wrote :
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


fais long time, que je tai pas vu ddel Smiley ca me fera plaizz Smiley of course toi aussi ZAZA  Smiley

grave de grave ! a tres bientot j'espere !!! Smiley
idem miss!!!
une bonne teuf ensemble ça fait vraiment un bail et Ed derriere les platines ça va fumer le dance floor!!!!
yes c kler que ca fais longtemps une tite teuf tous ensemble, la derniere remonte au mois de juin mon zaza, ca fais un bail.........
De la balouzzzeeee Smiley  Smiley  Smiley  ce mix j'en reviens pas terrible de chez terrible les transistion sont a pleurer telement c'est fluide ca tiens en haleine les monter s'enchaine et on en redemander encore et toujours  Smiley  Smiley
Franchement c'est vraiment pro on voit le feeling et le travail. Smiley  Smiley  Smiley

BIG UP BIG UP vivement le prochain Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ed4 wrote :
yes c kler que ca fais longtemps une tite teuf tous ensemble, la derniere remonte au mois de juin mon zaza, ca fais un bail.........



t'inquiete ... je m'economise mais je suis dans les starting block là!!!!
donne moi la date et j'arrive pour couler la cantine!!!  Smiley  Smiley
en plus miss tick elle m'a promis une fakeila!!!! Smiley
Merci a toi Virgo et  tres content que tu ais pu apprecier ce mix, ca vraiment plaisir........ au plaisir d en preparer un autre Smiley
Ed4 wrote :
Merci a toi Virgo et  tres content que tu ais pu apprecier ce mix, ca vraiment plaisir........ au plaisir d en preparer un autre Smiley



le plaisir va dans les deux sens  Smiley  Smiley  Smiley
hop !

ED est booké a la cantine du Batofar le 11 janvier, avis aux kiffeurs ! Smiley
ho non pas lui Smiley
je vais finir par etre obligé de venir Smiley
ptinn c'est vraiment con ce qui tarrive hahhahah


yééééééééééééééé jy suis allée au tracteur avec le titixxx mais yo vais peut etre avoir el kiffoooo de te voir la bas Smiley
Miss Tick wrote :
ptinn c'est vraiment con ce qui tarrive hahhahah


yééééééééééééééé jy suis allée au tracteur avec le titixxx mais yo vais peut etre avoir el kiffoooo de te voir la bas Smiley

on ne sais jamais Smiley
ca fais juste 12 ans que j ai pas mis le pied sur les quai de tolbiac
donc oui si je viens j aimerais une fanfare et un feu d artifice
c est possible? Smiley
genre ton arrivée ultime allait se passer sans fanfare ni fioriture du genre ! /// non non tsstss ... on fait les choses a moitié Smiley
Miss Tick wrote :
genre ton arrivée ultime allait se passer sans fanfare ni fioriture du genre ! /// non non tsstss ... on fait les choses a moitié Smiley

je savais qu on pouvais compté sur toi Smiley  Smiley
bon ba commence a demander les autorisations a la mairie de paris pour le feu Smiley
titi_x wrote :
ho non pas lui Smiley
je vais finir par etre obligé de venir Smiley



Je serai oblige d etre content de te voir  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au plaisir Smiley
Ed4 wrote :



Je serai oblige d etre content de te voir  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au plaisir Smiley

bon allez soirée speciale "gens heureux" Smiley  Smiley
je prend ma bouée et j arrive Smiley
titi_x wrote :

bon allez soirée speciale "gens heureux" Smiley  Smiley
je prend ma bouée et j arrive Smiley



et je ramène des lègumes pour une soirée cuit vapeur ...  Smiley  Smiley  Smiley