ptit mix hivernal: Wanahyna - Basse qui roule amasse la foule

salut à tous, en ces temps de froid (bien que l'on est vu pire à cette saison  Smiley ) , je vous met un ptit mix en ecoute sur http://www.teknasia.com/article.php?id_article=295

----
{{{'Basse qui roule amasse la foule' by 'Wanahyna'}}}
----

{{{Tracklisting:}}}

01. Protoculture - Strokes for skip
02. Digicult feat. dj Oonah - Next stop earth
03. Electro Nation - The trance brothers
04. Dynamo,Alternative Control,Poli - get more
05. Eskimo - Don't be shay
06. Didrapest - Kalimero
07. Tactical strike & Interactive - Never over
08. Bamboo Forest - Voyager (Solar system rmx)
09. V-Storm - Electron Storm
10. Inneraction -
11. System Failure - Acid injection

Merci à Dacru records et Proton records! et bien sur à Teknasia!

bonne écoute et les commentaires sont les bienvenus Smiley   Smiley
alé je remonte juste 1 fois le post (mais je n'es pa bcq d'espoir d'avoir des com. sur ce forum)
en ecoute  Smiley Smiley
oups desole je l'ai ecouter et j'ai completement oublie de balancer mon feeds (la honte)

Alors comme la derniere fois j'ai kiffe le tracklisting du bon son comme j'aime j'ai trouve un peu brutal les transistion au debut mais a la fin ca coule de source et ca degomme tout de quoi retourner un dance floor bref continue comme ca man et vivement le prochain big a toi  Smiley  Smiley  Smiley
Un jeune DJ qui ne fait pas de vagues, mais qui est bourré de technique mature ,fresh selections.. bref j'adore! c'est Mr Wanahyna koua!  Smiley
merci à Yahel et Virgosound pour avoir fait un commentaire Smiley et en attente du verdict de Ed4  Smiley
psyslider wrote :
merci à Yahel et Virgosound pour avoir fait un commentaire Smiley et en attente du verdict de Ed4  Smiley



quand le maitre parlera ... Smiley
Virgosound wrote :



quand le maitre parlera ... Smiley


n'exageront rien  Smiley
desole pourr le retard , bon mix en general , tres bonnes emotions ds le set surtout le protoculture  pour demarrer un set ca le fais grave,une bonne inspiration sur la tracklist,, continue comme ca Smiley Smiley Smiley
yep,

basse qui roule amasse la foule !

je rappel que cette petite phrase a été inventé par notre cher CaméléonZiglou from WeaselBuster tribe !
Que du bon !

Smiley
J'aime bien le tracklist, mais beaucoup moins les changements trop brutaux entre les morceaux.

Bonne continuation.

Smiley
merci pr les avis et @Salibe: tu as raison , il faut que je fasse attention a mes transitions (surtout en début du set) merci d'avoir écouter en tout cas Smiley