Psychedelik.com cherche des live broadcasters

Bonjour à tous,

on recherche actuellement des DJs qui souhaiteraient mixer en direct sur le stream.

Si vous avez le matériel, un pc et surtout une bonne connexion Internet (upload mini 192kbps), si vous êtes motivés pour prendre une émission mensuelle, merci de nous contacter.

http://www.psychedelik.com
slt mon ami Bertrand Smiley bon pour t aider je t ai mis le sujet en annonce pour un bout de temps qui te permettra d'avoir plusieurs candidats et de faire ta sélection Smiley a+
T'entends koi comme live !!!!
Parceque jouer pendant quatres heures ke des morceaux d'un projet, çà va être dûr, comment on fait si on sait pas trop mixer ?
Smiley
Aloes wrote :
T'entends koi comme live !!!!
Parceque jouer pendant quatres heures ke des morceaux d'un projet, çà va être dûr, comment on fait si on sait pas trop mixer ?
Smiley

Smiley  salut cousin!
bah on aura tjrs le temps de se faire une pause et de s'en payer une bonne trance, de veau comme de dinde!  Smiley  Smiley
Merci d'avoir mis le message en annonce, c'est très sympa!

Quand je parle de live, c'est une diffusion en direct. Ca peut etre un mix ou un live, mais je pense que la majorité des émissions seront des DJ sets. De toutes les façons, c'est libre.. faut juste savoir mixer  Smiley et pas qu'en se rasant le matin..
Moi j'aurai un live si tu veux....
moi une tondeuse  Smiley
chek ur mails bertrand  Smiley
Salut reflex, peux tu en dire un peu plus?
Yahel, on va continuer hors forum.. Smiley