> http://www.sendspace.com/file/yvhtvp Dites moi ce que vous en pensez, merci.">

+!!!!!!! 2 MIX à TELECHARGER !!!!!!!!!+

de la bonne balouze comme on l'aime merci psysrek
Download en cours puis écoute et commentaires ensuite Smiley
Du pure bonheur srek bonne transition bon choix de track  et ca tape des le debut encore encore!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ecouter hier soir!!!
ba nikel!!! bien groovy.... ça envoie du kick...
bref un bon moment de bonheur!!!
Smiley  Smiley  Smiley
et le track list???
biennnnnnnnnnnnn ! Smiley
Comme promis et après 2 tentatives de téléchargement, voici mon avis perso sur la version 320.

Dans l'ensemble bon choix de tracks. Le design est globalement à mon goût. Du son costaud mais qui groove, çà balance correct. Les transitions sont rapides mais efficaces.
J'aime pas trop la qualité d'enregistrement/réglage mais bon la compression le mp3 sont surement des facteurs défavorisants... Je chipote.

Un peu de détails:

a) Playlist design.
b) Technique enchainement.

Track 1:
a) çà attaque cash, track à mon gout
b) impec avec reprise brut de décoffrage, moi j'aime mais çà fait pas dans la dentelle Smiley

Track 2:
a) de la grosse ligne de basse qui vibre bien, idem çà avoine.  Smiley
b) ok et on monte

Track 3:
a) track jumpy/groove aux accents darky et baroque,  je tape de la patte et mes collègues le remarque c bon signe  Smiley
b) enchainement assez direct, ok.

Track 4:
a) style un peu plus pouet happy avec un break jungleisant (cool) + reprise gratte bof
b) enchainement violent, ok.

Track 5:
a) changement de basse, style plus profond. c mieux çà, çà rigole pas  Smiley
b) superposition très bien, cut / up mignon

Track 6:
a) dommage j'aime moins ce début de track -retour jumpy-, çà à baissé à mon sens le très bon b) précédent. Ensuite encore du baroque Infected like. C'est quoi d'ailleurs ? Même si certains passages sont cool, voire un peu déjantés, un truc trop épique pour moi là dedans qui me dérange...
b) propre et bien fondu.

Track 7:
a) çà usine... parfait. Si je ne m'abuse on doit être dans un track où on nous balance un "Welcome to the next generation".... dans le genre. Çà m'plait ben avec les drums and more Smiley c'est quel morceau ?
b) vraiment impec, çà envois du bois sévère.

Track 8:
a) encore du gros. Çà clak!
b) le nouveau kick arrive et se superpose là ou il faut. çà monte et c la grosse charge, moi j'aime çà Smiley

Track 9
a) tagadatagadatagadatagadatagada Smiley
b) okay et avec de la crème bien lourde au dessus.

Track 10
a) en veux tu en voilà, acido dark + gratte pour amateurs.
b) tout est en place monsieur, vite fait / bien fait ... trop vite fait quand même !?

Track 11
a) baw baw ! Smiley me dit qqch celui-ci titre?
b) direct on the groove, un peu trop rapide je trouve et le gain un peu trop bas.

Track 12
a) revoilà un peu de jumpy à la grosse bass Supervisor like, Allezzz... çà bouge, c bien.
Bravo tu termines donc si je ne m'abuse avec le Cycle Sphere Vs Spiral Chord  "The Final Boom"Smiley Smiley

Ben Bravo à toi pour ce mix que je garde dans ma collek  Smiley

ps: désolé si j'ai fais des erreurs sur les numéros ou la quantité de tracks je suis au taf, j'ai pu me décaler, l'auteur me corrigera. Smiley
Merci à tous pour vos appréciations et à Maitreya pour sa surbebe analyse de mon mix qui m'a bien fait rigolé et plaisire, non tu ne t'es pas trompé sur le nombre de tracks dont voici d'ailleur la liste Smiley

01 >> Parrket - When The Nothern Hoards Arrive (145 BPM)

02 >> Khopat - Insane Drum (144 pitché à 145)

03 >> Bio Genesis - Atomic Tendencies (145 puis remonté à 146)

04 >> Barak - Love And Distance (145 pitché à 146)

05 >> System Brothers - Fresh Memory (145 pitché à 146 puis remonté à 147)

06 >> Bliss - Viking Craft (147 puis remonté à 148)

07 >> Painkiller - Electrical Charge  (148)

08 >> Menog - Endo Of Story (143 pitché à 148)

09 >> Materia - Help Me (145 pitché à 148)

10 >> Mekkanikka - Nu Fonk (142 pitché à 148)

11 >> Sirius Isness - Sirius Experiments (145 pitché à 148 redécendu à 147)

12 >> Cycle Sphere - The Final Boom (143 pitché à 147)
Et comme un train peu en cacher un autre, et pour le coup le train précédent était un train court le suivant est un train long de qui réserve 2H20 de voyage en full on mélodique sur lequel j'ai "rabouté" quelques mix que j'avais déja joué ien soirée dont 2 passage ace DJ Cyrénie Smiley voici parcontre celui ci à était  enregistré sur DJ console, lol, mais c'était le seul moyen pour moi de m'enregistrer à ce momment là, heureusement depuis j'ai réussit à trouver les bons connectiques et le logiciel pour enregistrer le son entrant.

Link à 128 kpb uniquement pour le momment, aprés ci vous me le demandez j'en uploaderai un en 320.

Further Colourz - (Psysrek Mix 16-08-2006)

LINK >> http://www.sendspace.com/file/d2zmjd

Enjoy!
Souvent les aigus sont trop en avant par rapport aux basses qui elles mêmes sont parfois saturées (mp3 128 ?) Je me suis configuré des eq adéquats et j'ai un casque bien sympa pourtant çà grésillasse un peu. Parfois du gain un peu fort (ex 1er mix) sur le GMS. En meme temps je te dis çà mais je fais pareil. Perso ce Round n Round je peux plus le piffrer, trop entendu Smiley))

Ensuite je te saoulerai pas plus avec la technique, comme tout Dj, des très bons enchainements, certains plus classiques et rarement qq klikklik MAIS c'est maitrisé et on s'en fout un peu du reste. Pour moi, c'est le design et le choix des tracks qui m'importe + les mixs Fx éventuels. J'accorde de l'importance au titre du mix qui me permet de créer une histoire auditive... Pour celui-ci, c'etait un peu le feu d'artifice  Smiley

Donc des bons trucs dans ta playlist. Quelques tracks "pouet-gratte" à mon gout  (~29:00) mais on voit que la maison aime violenter (j'ai connu pire  Smiley ), j'suis un peu SM donc çà me va. Et puis IMPORTANT, çà swing, çà groove, péchu, c dansant Smiley  J'aime bien quand tu t'énerves sur les enchainements à coups de potards high Smiley fépété !

J'ai repéré du Eskimo popcornisant, cool (putain çà sature, c quoi se bordel, mon pc déconne ou quoi). Perso, j'éviterai les morceaux trop "épiques" synthés larmoyants avec des meufs eurotrance qui racontent des conneries, je n'accroche pas.

Enfin le mix s'arrête cash, une fin d'enregistrement prématuré ?

Tu joues en soirée ? En tous cas c pas mal ce que tu fais, bonne continuation  Smiley
Maitreya wrote :

J'aime bien quand tu t'énerves sur les enchainements à coups de potards high


Errata : potard low (bass) pardon  Smiley
Yo, merci encore pour ton compte rendu, alors je ne sais pas, puisque à priori tu dis que le mix s'arréte brutalement, si il n'y a pas eu un probleme avec le download ou de mon coté avec l'upload, vérifis ci le mix dure 2H 20 à peut prés? Smiley

Ensuite je le répéte une fois de plus ce 2em mix que j'ai lancé est plus ancien, regroupe plusieur set que j'ai fait dont 2 passages avec DJ Cyrénie (intro Shanti, GMS ,Wrecked Machines puis plus loing Phanatic & Tikal spécial mix Smiley ), et surtout qu'il a était enregistré sur DJ console avec Virtual DJ, ce qui explique la qualité du rendu sonore même si à la base ils sont en wave (promis je l'envoi en 320 bientôt, mais pour le momment j'ai plus d'ordi faudra patienter un peu du coup)

Désolé j'ai pas la track list sous la main, mais j'aurai aimé une petite remarque sur mon spéciale mix entre Rinkadink et Ananda Shake (Techmologie V.3 + Wonderworld) que j'ai fait écouter d'ailleur à Rinkadink lui même, juste le passage avec les 2 morceaux, mais je dois avouer que celui ci n'a pas du tout aimé le résultat (un peu dég de la réponse mais je lui en veu pas du fait qu'il compose et qu'il devait plus reconnaitre toutes les couches de sonorités qu'il à créer et comme il me l'a dit, il considére que la trance n'est pas une music faite pour être mixé car il y a trop de couches sonores détaillés et que le mieux pour le mix c'est la minimal, bon ok!!! Il faudrait que je le fasse écouter aux Ananda Shake voir ce qu'ils en pensent).

Sinon pour répondre à ta question je joue en soirée à l'occasion, j'ai eu 4 programmations au Batofar (Merci jean Jacques Smiley ) une fois au Détonne bar pour un set Twilight (car je joue différents styles entre morning, full on, twilight et dark psy), ma dernière préstation était à la Tamagoshi en warm up et j'ai si tout va bien, 3 festivals de prévu pour 2007 (infos à suivre et à confirmer).Et toi, tu mis aussi à ce que j'ai cru comprendre?

Voilà, je vous dis à bientôt pour de nouveaux mix, je sais pas quand du fait que j'ai pas mal de probleme avec mon ordi, ciao  Smiley
Smiley Vi,excellent mixes Psyrek. Du full on ki dégage bien!
PsySrek wrote :
mix full on qui est sans prétention;


la full on c'est prétentieux alors que la prog c'est vachement humble  Smiley
quelqun pourrait me dire comment faire pour mettre a dispo les mix que j'ai fait afin de vous les faire partager ? merci d'avance
PsySrek wrote :
Yo, merci encore pour ton compte rendu, alors je ne sais pas, puisque à priori tu dis que le mix s'arréte brutalement, si il n'y a pas eu un probleme avec le download ou de mon coté avec l'upload, vérifis ci le mix dure 2H 20 à peut prés? Smiley

Ensuite je le répéte une fois de plus ce 2em mix que j'ai lancé est plus ancien, regroupe plusieur set que j'ai fait dont 2 passages avec DJ Cyrénie (intro Shanti, GMS ,Wrecked Machines puis plus loing Phanatic & Tikal spécial mix Smiley ), et surtout qu'il a était enregistré sur DJ console avec Virtual DJ, ce qui explique la qualité du rendu sonore même si à la base ils sont en wave (promis je l'envoi en 320 bientôt, mais pour le momment j'ai plus d'ordi faudra patienter un peu du coup)

Désolé j'ai pas la track list sous la main, mais j'aurai aimé une petite remarque sur mon spéciale mix entre Rinkadink et Ananda Shake (Techmologie V.3 + Wonderworld) que j'ai fait écouter d'ailleur à Rinkadink lui même, juste le passage avec les 2 morceaux, mais je dois avouer que celui ci n'a pas du tout aimé le résultat (un peu dég de la réponse mais je lui en veu pas du fait qu'il compose et qu'il devait plus reconnaitre toutes les couches de sonorités qu'il à créer et comme il me l'a dit, il considére que la trance n'est pas une music faite pour être mixé car il y a trop de couches sonores détaillés et que le mieux pour le mix c'est la minimal, bon ok!!! Il faudrait que je le fasse écouter aux Ananda Shake voir ce qu'ils en pensent).Sinon pour répondre à ta question je joue en soirée à l'occasion, j'ai eu 4 programmations au Batofar (Merci jean Jacques Smiley ) une fois au Détonne bar pour un set Twilight (car je joue différents styles entre morning, full on, twilight et dark psy), ma dernière préstation était à la Tamagoshi en warm up et j'ai si tout va bien, 3 festivals de prévu pour 2007 (infos à suivre et à confirmer).Et toi, tu mis aussi à ce que j'ai cru comprendre?

Voilà, je vous dis à bientôt pour de nouveaux mix, je sais pas quand du fait que j'ai pas mal de probleme avec mon ordi, ciao  Smiley



C normal ke rinkadink n'ai pas aimé tu melange son style qui est pur psyché a celui d'ananda shake
ki est pur fullon...résulta un son crasseux les histoires ne von pas ensembles et je serai surpri ke les gammes soient respectées aussi...pour peu kil y ai un decalage en séquence alor la c le pompon!!! honnetement psysrek avan de pretendre koi ke ce soit appren réellement a mixer je t'ai deja entendu plusieurs fois et je sai ke tu peu mieu faire donc bosse entraine toi et ensuite tu pourra flamber derriere les platines...
PsyoniK WavE wrote :
quelqun pourrait me dire comment faire pour mettre a dispo les mix que j'ai fait afin de vous les faire partager ? merci d'avance


Hello, tu peux tjs les uploader sur yousendit ou sur megaupload, et mettre le lien ds un post.

J espere que ca t aidera  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



C normal ke rinkadink n'ai pas aimé tu melange son style qui est pur psyché a celui d'ananda shake
ki est pur fullon...résulta un son crasseux les histoires ne von pas ensembles et je serai surpri ke les gammes soient respectées aussi...pour peu kil y ai un decalage en séquence alor la c le pompon!!! honnetement psysrek avan de pretendre koi ke ce soit appren réellement a mixer je t'ai deja entendu plusieurs fois et je sai ke tu peu mieu faire donc bosse entraine toi et ensuite tu pourra flamber derriere les platines...



Excuses moi du peu, mais Rinkadink il fait de la full on et ces derniers temps il s'oriente même vers un style plutôt morning.  Si j'avais réélement voulu me la péter,j'aurais pas parlé du ressenti de Rinkadink qui est défavorable quand au résultat de mon mix entre son track et celui d'Ananda Shake.

Maintenant je vais me la péter, quand j'ai jouer ce mix au batofar pour mon 1er set officiel  (22 Dec 2005) et peu aprés à la Triada Wave (01-01-2006 Antharés), je peux te certifer que sur le dance floor l'impact a était immédiat. Pour ma part je trouve que ces 2 morceaux s'assemblent parfaitement avec des mélodies qui s'entrecroisent plus des effets de contre break relance etc.... quand il y a un morceau qui tombe dans un break prolongé, on profite de son ambiance tandis que l'autre se met à taper de la basse et inversement. Pour moi c'est un mix trés technique.

Pour s'en faire une idéee, des fois que tu n'aurais pas écouter le mix avant de poster, (je dit ca parce qu'il y a facilement pas mal d'animosité gratuite sur ce forum à l'occasion et que du coup on ne sait plus qui est mesquin et qui est sincére dans ces critiques, une des raisons pour les quels je ne poste plus que trés rarement sur le forum) il faut attentendre d'être à 1H28min sur le mix "Further Colourz", mais je conseil comme même d'écouter les 8minutes qui précédent pour optimisé le voyage musical et le compréention du mix.

Voila, sur ceux bonne année à tous, y compris toi et Shamanik qui confond complément d'objet direct avec adjectif, j'ettend par là que quand je disais que mon mix était modest c'est car peu mixé et surtout enchainé, merci pour la good vibes à tous
En effet, mais c'est justement pour éviter de poster son mon vrai pseudo.
Ed4 wrote :


Hello, tu peux tjs les uploader sur yousendit ou sur megaupload, et mettre le lien ds un post.

J espere que ca t aidera  Smiley  Smiley




merci bien je vais suivre ton conseil! Smiley  Smiley
PsySrek wrote :



Excuses moi du peu, mais Rinkadink il fait de la full on et ces derniers temps il s'oriente même vers un style plutôt morning.  Si j'avais réélement voulu me la péter,j'aurais pas parlé du ressenti de Rinkadink qui est défavorable quand au résultat de mon mix entre son track et celui d'Ananda Shake.

Maintenant je vais me la péter, quand j'ai jouer ce mix au batofar pour mon 1er set officiel  (22 Dec 2005) et peu aprés à la Triada Wave (01-01-2006 Antharés), je peux te certifer que sur le dance floor l'impact a était immédiat. Pour ma part je trouve que ces 2 morceaux s'assemblent parfaitement avec des mélodies qui s'entrecroisent plus des effets de contre break relance etc.... quand il y a un morceau qui tombe dans un break prolongé, on profite de son ambiance tandis que l'autre se met à taper de la basse et inversement. Pour moi c'est un mix trés technique.

Pour s'en faire une idéee, des fois que tu n'aurais pas écouter le mix avant de poster, (je dit ca parce qu'il y a facilement pas mal d'animosité gratuite sur ce forum à l'occasion et que du coup on ne sait plus qui est mesquin et qui est sincére dans ces critiques, une des raisons pour les quels je ne poste plus que trés rarement sur le forum) il faut attentendre d'être à 1H28min sur le mix "Further Colourz", mais je conseil comme même d'écouter les 8minutes qui précédent pour optimisé le voyage musical et le compréention du mix.

Voila, sur ceux bonne année à tous, y compris toi et Shamanik qui confond complément d'objet direct avec adjectif, j'ettend par là que quand je disais que mon mix était modest c'est car peu mixé et surtout enchainé, merci pour la good vibes à tous




le seul souvenir ki me reste de ton mix a la triada wave c la facon dont ta balancé in the nick of time....excuse moi pour le reste je critik honnetement car de mon coté j'essaye de mixer de la facon la plu cohérente possible (respect des sequences et des gammes et creation d'une histoire)...c vrai je n'ai pas écouté t mix (a part dark trip into the jungle ki date kan mem...) si tu veu me renvoyer la balle je tinvite a venir le 24 janvier au bar le gast metro menilmontan je mix avec sekoya et lady 1000volts...sur ce bonne année a toi egalement
Yessaï, je note la date, on s'y vérra surment. en plus Sekoya & Lady 1000volts son des gens que j'apprécie beaucoup pour leur attitude.
Mais si ca peu te rassurer, la cohérence et la création d'une histoire dans le mix sont mes priorité n°1. Smiley
tout bien ton mix : Further Colourz ^^ a balle ds le casque !
PsySrek wrote :
Mais si ca peu te rassurer, la cohérence et la création d'une histoire dans le mix sont mes priorité n°1. Smiley



ca devrait l'etre pour chak dj....
Ed4 wrote :


Hello, tu peux tjs les uploader sur yousendit ou sur megaupload, et mettre le lien ds un post.

J espere que ca t aidera  Smiley  Smiley




au risk de paraitre un peu cretin....je ' nai pas reussi a les uploader...néanmoins le dossier contenant mes mixs (dont certains sont pourris je l'accorde) est en fichier partagé accessible a tous sur soulseek (PsyoniK WavE's Mix Cocktail)
pk vous gazé ses mix, si vous aimez pas écoutez pas non ? moi j'aime bien perso. J'me rappel au batofar ça kiffait de partout. D'ailleurs il a fait monté la température à 60° lol
shamankick wrote :
la full on c'est prétentieux alors que la prog c'est vachement humble  Smiley


La prog c'est de droite !  Smiley

Nan j'déconne...


Bravo pour tes mixs PsySrek et éclates toi bien en festoches !  Smiley
cà download, jte dirais cà