Mix de SKA RÂ B (Muzik2mars - Hippie Crew)

Smiley

Un ptit set cuisiné avec patience et amour !!!!

Personne peur donner un feed?? Smiley  Smiley

Merci
Ce mix est également dispo sur sa page Teknasia: Ska Râ B
feedbacks également possible sur le forum teknasia, sur son topic dédié => Click Ici
je rapelle que Ska Ra B est également un new membre du team Teknasia DJs depuis 2007.  Welcome amigo! Smiley
set super nice, I recommend!  Smiley

plein de bonnes vibes tonton, rdv à psyvalys, cette fois c'est toi qui me présente ton pti monde!  Smiley
en écoute hé hé hé
yahel_chabs wrote :
Ce mix est également dispo sur sa page Teknasia: Ska Râ B
feedbacks également possible sur le forum teknasia, sur son topic dédié => Click Ici
je rapelle que Ska Ra B est également un new membre du team Teknasia DJs depuis 2007.  Welcome amigo! Smiley
set super nice, I recommend!  Smiley

plein de bonnes vibes tonton, rdv à psyvalys, cette fois c'est toi qui me présente ton pti monde!  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tu nous a fais quoi comme style ? Smiley parce que me souviens d'une seletion a toi prog prog house ... vraiment pas degoul !
Miss Tick wrote :
Tu nous a fais quoi comme style ? Smiley parce que me souviens d'une seletion a toi prog prog house ... vraiment pas degoul !


Smiley  Smiley Merki, venant de toi  Smiley  Smiley  Smiley

Pour celle-ci, voili la pti't playliste :

   01 - U-Recken _ Holly waters
   02 - XSI _ I'm still here
   03 - MFG _ Positive Energie
   04 - Oforia Vs Timelock _ Show no mercy
   05 - Ferby boys Vs Bizzare contact _ Superheroes                                  
   06 - Ultravoice Vs Rizzo _ Rill it
   07 - Ultravoice Vs Ziki _ Zik Zak
   08 - Ptx Vs Z-Machine _ Our Rulez
   09 - Tactic Mind Vs Ptx _ Shade
   10 - Mahamudra _ And That all

Moi je dirais que c Full-On/Morning !!!!!


Smiley  Smiley  Smiley
rdv vous le 14 avril a marseille amigo!!!!!
g pas encore ecouté le mix mais la selection est bien coherente ma foie imho oblige bien sur.
Bon p'tit mix my friend Ska Râ B.
Trés bonne tracklist, tout ce que j'aime !!

Bonne continuation brother!!
PS: Salut Naya, faites une bonne party le 14
je me suis bien régalée  Smiley trés bonne track list, ça cartonne!!! Smiley
De la balouz. C'est excellent, c'est bien mixé et bon choix de prods. Je crois que c'est vraiment ce que je préfère la full on morning.
rodi26 wrote :
De la balouz. C'est excellent, c'est bien mixé et bon choix de prods. Je crois que c'est vraiment ce que je préfère la full on morning.

Smiley
Smiley

Merci  Smiley  Smiley

J'en prépare un autre petit, un peu moin morning, j'espere qu'il vous plaira tout autant !!!