Progressive session : Rue El Kaa

down launched Smiley
Apres ecoute ... ! alors sans conteste le meilleur de toutes les series données en amont ! Niveau selection Ya de belles belles perles quand mm apres le rmix tout ca je suis moins fan .. mais c'est une affaire de gout ! Smiley
ca download,ca download,tac tac represent
matt la dematte wrote :
ca download,ca download,tac tac represent

+ mich

edit: en ecoute, il a des bonnes cojones ce mix Smiley, encore dla grosse zouz  Smiley
yoyoyo

bo mix Mr Kaa, tres class comme le site, la pochette, la façon de faire......Maniac u are ???

Bon, la, ca va moins plaire a laurent, mais grave décu du rmx de Vibrasphere (you don't wanna do it, you don' gonna do it aurait ete plus approprié), franchement, l'orinigal is the best (toujours sur tribal).

Le truc avec police, no coment....

Parfois un peu trop smooth/cap d'agde/paie ta glasse italienne sur la premiere partie du mix au niveau de la couleur des tracks...je dis pas sur un transat a Calvi avec un Pulco orange et une italienne bronzée à mort a l'horizon....why not..

Cependant, de bien belles grosses balouzes de ouff bien dinamiquées sur la deuxieme partie

ex : le fitalix rmx, le Miro, et le dark providers.----> i wana got it...i wanna do it...
Ah ces italiennes... ca vous inspire hein...
Faut venir plus souvent !
yes certains tracks fument bien en effet... big up au even11 qui fait toujours son ptit effet
par contre j hallucine sur le rmx de police la ligne de basse pompée sur un pryda (nils ou human behaviour je sais plus lequel)  Smiley
Yup merci pour vos commentaires,  Tokyo: merci pour la critique constructive Smiley
c'est moi ou il y as plusieurs bug ( certainement du aux cd) vers le milieu?

un peu avant le milieu plus precisement( je pense 4/5 morceaux)
Tu parles du double kick sur le morceau de Henrik B, entre 24' et 29'? C normal Smiley il est special...
oui ca doit etre ca c'est juste avant le mix de l'autre morceauxSmiley
mais c est de la house!!en tout cas pas mal du tout Smiley
C'est vrai,j'ai pris le temps de bien écouter tout ça,et en mouvement, good job matey Smiley