Nano Biology by DJ ED

Salut a tous,

Voila je tenais a vous presenter ce petit mix fait sur le moment et sur l inspiration......
Ce mix est tres different des precedents tant a la  tracklist  qu au nivo du mix ,  mais je tenais a vous  faire partager cette nouvelle histoire.

Voici donc Nano Biology que vous pouvez egalement retrouver sur ma page perso :

http://www.myspace.com/actived

ou sur Teknasia

http://www.teknasia.com/article.php?id_article=322
----

Nano Biology by DJ ED

----

- * {{{Tracklisting:}}}

- * 1.Commercial Hippi  -  Loose Control
- * 2.Hydrophonic  -  Electro Terrestrial
- * 3.Commercial Hippi  -  Not Human
- * 4.Silver Surfers  -  Mudaji (Protoculture rmx)
- * 5.Protoculture  -  Hitched
- * 6.Wrecked Machines & Pixel   -  Face It
- * 7.Domestic  -  Bloom on Day
- * 8.X-Noize & Guy Salma -  Out Loud
- * 9.Alien vs The Cat  -  Traffic
- *10.Phanatic  -  Pain killer
- *11.Sundose  -  Experience reality

Voila bonne ecoute a tous , mise en ligne bientot et merci encore a Teknasia et tte son equipe  Smiley

Boom,
ED
en ecoute et ca commence bien  Smiley
Merci de ton ecoute l ami Virgo , tu me diras pour le reste Smiley
Trackliste alléchanté déja ! Smiley  j'vais écouter ça !!! mais j'me doute du résultat !!! Smiley
downloaded.... ecoutaggeeuh en cours  [#maitreya#]
oups! j'avais oublié mon com !!! bé,ben ,tip top !!!   Smiley  le son que j'apprécie quoi !!!
mix propre comme d'hab Ed !!!! Smiley  Smiley
Bien sympathoche ton mix Smiley
Y'a des bons ptits morceaux.
à 44:20 çà groove bien le popotin, très bon  Smiley

(allez histoire de chipotter... p'tet l'enregistrement légérement saturé.)
bon mix comme d'hab, j'ai mis du temps a pouvoir l'ecouter en entier, mais ca en vallait la peine, j'ai bien aimé, toujours aussi melodique dans tes track, continues comme ca, ert vivement le prochain Smiley  Smiley  Smiley
Maitreya wrote :
Bien sympathoche ton mix Smiley
Y'a des bons ptits morceaux.
à 44:20 çà groove bien le popotin, très bon  Smiley

(allez histoire de chipotter... p'tet l'enregistrement légérement saturé.)


c'est ce que je remarque souvent sur tes mix Ed !! mais bon ... oué on va pas chipoter  Smiley
vous plaignez pas 56 s pour l avoir c est rien Smiley  Smiley
bon ba je vais essayer d ecouter ca
mais vu la track list je sais pas si ca vas m aller Smiley
un peu trop speed je pense Smiley  Smiley
bon niveau choix musicaux on est d accord
par contre ta photo pub la redoute  Smiley  Smiley  Smiley
Hello,

Content de voir que vous avez pu apprecier cette autre histoire, et c vrai je force un peu trop sur les mediums et les aigues, alors que  qd je mix  j entend pas de saturation,dc sorry pour vos oreilles.......... mais je tachrais de faire attention la prochaine fois Smiley

En tout cas vos coms m encourage bcp et c avec plaisir que je mettrais un autre mix en ligne.......... qd j aurais fini de demenager......

En tout cas encore merci a vous de votre ecoute ca fais plais Smiley Smiley

@ Titi_x et encore t as pas vu celles  que j ai fait pour  Armani....... mdr
Salut Ed!!!!

Ba putain ça fait mal quand tu te lâches mon gars !!!! Smiley  Smiley haha...trop bien ce début de mix!!ça jump grave...là t as pas fait dans la délicatesse, t es parti direct et on sent que tu t es bien amusé derrière tes platoches Smiley Franchement c'est le mix que je préfère de toi...je te dis tu devrais plus souvent faire de l'impro  Smiley  ça se ressent direct dans le mix...quitte à avoir des petites fautes(pour l'instant yen a pas Smiley )...mais c'est beaucoup plus naturel!!!on sent qu'il y a quelqu'un derrière les machines!!!!

En tout cas c'est du tout bon Smiley !!!(à part qu'il y a encore de la saturation Smiley  ...c'est la marque de la maison  Smiley lol!!!t'es trop à bloque quand tu joues et tu pousses trop le son  Smiley )

A+ mec
Yo Madmind ,

Content de voir que cette petite histoire impro t a plu......... C sur on sent plus que c naturel, mais par contre on sent bien les petites erreurs, enfin en tout cas moi je les entends bien........lol
C kler le plaisir n est pas le meme qd tu joues en impro, mais tu as bien souvent des cassures qui sont plus ou moins derangeante et c ce que je n aime pas trop..........

Apres je pense que c une histoire d oreille, de ressenti et d exigeance personnelle.......

En tout cas vraiement content que  vous ayez pu appprecier celui ci....

@ bientot pour de nouvelles histoires.........