DJ NeckS - Flaky Mix #1 2007

Hola,

Je vous propose un mix Trance pour surmonter cet hiver super enneigé en musique! Envoyer le son sur les routes du ski, pendant les sessions de ski ou de snow et surtout n'hésitez pas à....monter le son!! Smiley

Voila c'est Morning, c'est FullOn, c'est de la Trance comme j'aime! C'est aussi mon first mix via CDJ100S alors faite peter les avis et critiques en tout genre j'en ai besoin. Smiley

Enj0y! =)

°° DJ NeckS - Flaky Mix part1 2007.mp3 °°

(click droit enregistrer sous..)
ça down!
une chtite play list?
Playlist un peu plus tard ... Smiley
vite la playlist, vu comme il fume ton mix Smiley  Smiley  Smiley , allez allez, on se depeche la!!!  Smiley
tres bon mix un ou deux pins, mais bonne selec j'ai ultra kiffe, franchement bravo, a part un detail et pas des moindre le track de fin. Qu'est ce qu'il viens faire la Smiley  que j'aime ou pas le style a la limite on s'en fout, mais honnetement j'ai trouve qu'il faisait tache dans le mix, ca m'a decu sur la fin quoi Smiley

Sinon le reste comme je te l'ai dit j'ai grave kiffe Smiley
héhé c'est un trip sur la fin, ça date de 93! c'est le meme groupe que la track d'intro... qui c'est qui va trouver? Smiley
Merci au fait virgo pour ton good comment  Smiley

Allez allez on se lache là  Smiley
1.Track d’intro sympa
2.Enchainement simple, surement pour avoir l’intro du track ? (pas mal d’ailleurs)
3.Bien, çà commence à monter un peu plus sur Warning Zone de XSI (que j’aime pas d’ailleurs, , sorry j’suis énervant je sais)
4.Basses un micro chouia async. (j’aime pas le track trop epik a mon gout)
5.bien çà enchaine vite pour se débarrasser du track précédent, çà repart dans du plus violent, j’aime bien ce ptit track, merde j’ai oublié le nom, grrr.
6.enchainement impec.
7.track infected style… un peu kitschouille aux accents d’un truc dance des années 90 … ah Capella voilà…
8.ok, çà reprend sur du 1200Mics / Mescaline remix.
9.mix ok
10.re-ok  Smiley
11.oulla çà turbine maintenant
12.descente total vers ton trip perso, çà on en a tous, moi le premier… putain çà doit etre un morceau dance, il me semble 2 Unlimited ou Culture Beat ? chaud cacao qd meme Smiley


Les enchainements sont okay.
Le mélange des styles des tracks est parfois un peu étrange à mon sens, j’suis pas 100% fan de la playlist. Ensuite chacun ses gôuts, j’respecte !

A bientôt pour le prochain mix et merci de partager tes prods  c’est cool
c'est vrai que c est vraiment bien!!fo aimer la psyché quand meme!!!
peut-etre un leger décalage a la 20min et 22 sec et a la 25 min et 18sec,non?
ce n est pas une critique au contraire d autant plus que ce n est pas vraiment décalé,léger en tout cas Smiley
a+++et merci pour ton mix
bon et sinon la playlist hein .... Smiley
ça charge !!! Smiley
oué ,alors ste play list Smiley
Yeahh! merci à tous pour vos comment ça me fait vraiment plaisir!! Smiley  

Et c'est Maitreya qui gagne le track bonus de la fin!! Yes, c'est bien Culture Beat!  Smiley j'adore tes commentaires! merci man Smiley

j'ai dl ton mix #17 ça carbure!! Smiley  je kiff le 1er morceau au passage..
Allé hop la playlist Smiley


° Intro
° Atma - Artist Promo
° Ibojima - Alkaloids From Here
° XSI - Warning Zone
° Sesto Sento - Rollercoaster
° Sirius Isness - Sirius Experiments
° Talamasca - Frenchmen In Tokyo (XSI Remix)
° Future Prophecy - Sound Like a Melody
° 1200 Micrograms - Mescaline (Astrix Remix)
° System Failure Vs Holymen Vs Didrapest - Full Power
° Visual Contact Vs Feio - Technology
° Electric Universe - Age of Light
° Culture Beat - Serenity (epilog)


Smiley [:youpi] Smiley
j' ai ecouté ce matin, Smiley

pas mal du tout   Smiley
NeckS wrote :


j'ai dl ton mix #17 ça carbure!! Smiley  je kiff le 1er morceau au passage..


Merci çà fait plaisir  Smiley
petit question , c est mixé avec des cds ou avec un ordi ?
CD avec 2 cdj100 et une nuo3 pourquoi ??
NeckS wrote :
CD avec 2 cdj100 et une nuo3 pourquoi ??

comme ça , je suis pas spécialement fan des track , mais c est pas mal construit , par contre je trouve que tu t enerve sur les cut un peu comme dans la tek , mais ce n est que mon avis , en tous cas continue et à la prochaine  Smiley
et c est pas bien de faire des cut?comprend pa la!!
donc faut se mettre a la tekno pour pouvoir avoir acces au cut???
et pourquoi la trance ne se mixerai pas !!!j ai tjrs pas compris!!
supersky wrote :
et c est pas bien de faire des cut?comprend pa la!!
donc faut se mettre a la tekno pour pouvoir avoir acces au cut???
et pourquoi la trance ne se mixerai pas !!!j ai tjrs pas compris!!

je dit ça comme je le pense moi , avec la trance et spécialement ce style , Je préfaire faire des mixs "coulé" , mais chacun fait ce qui veut  Smiley
teefm wrote :

comme ça , je suis pas spécialement fan des track , mais c est pas mal construit , par contre je trouve que tu t enerve sur les cut un peu comme dans la tek , mais ce n est que mon avis , en tous cas continue et à la prochaine  Smiley


hmm la gde diff c'est surtout qu'avec un soft genre traktor tu synchronises tes tracks automatiquement ce qui n'est pas le but évidement...

teefm wrote :

je dit ça comme je le pense moi , avec la trance et spécialement ce style , Je préfaire faire des mixs "coulé" , mais chacun fait ce qui veut  Smiley



Yes justument j'en ai un peu marre des mix "coulé", c'est tout le temps la meme chose, meme technique, meme délire, ça coule de source tous ces mix  Smiley

mais t'as raison trop de cut bousille le mix Smiley

Je pense qu'on a bcp de chose à apprendre de la teck.. sans parler des lives machines qui sont 100% true en teuf.. Smiley
Slt,

J'ai écouté il y a quelques jours et j'ai zappé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Désolée, un peu abscente actuellement sur une autre planéte!!! Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas, comme tu le sais  Smiley j'ai bien aimé... le son était bon... pas de la old school mais un bon "nouveau" son!!!