AnAkenA_Progressiv' Mix - Janv2007

... en écoute ... bien sympa ton ti mix   Smiley  Smiley
..Continue, encore et encore  Smiley  Smiley

avec une préférence pour les dernières minutes, qui mrappelle la petite vidéo du Sonica  Smiley (.. d'ailleurs si qqun peut me dire le nom de ce track ? au passage)
En DL
Un ptit set progélectro de temps en temps ça fait du bien! Smiley
ça tourne au taf!
merci  Smiley
weedspeed wrote :


avec une préférence pour les dernières minutes, qui mrappelle la petite vidéo du Sonica  Smiley (.. d'ailleurs si qqun peut me dire le nom de ce track ? au passage)


Smiley

si tu parles du dernier c'est flow job "clouds politic"  Smiley
OUHOUHOUHOUHOUH !!!
Nice mix dude !
Excellent misstoune !
j'l'avais au ski... ca calme !
Bien kiffé aussi le mix, promis je te fais ce que tu m'as demandé au plus vite Smiley
@Kaa :  [:modo]
pas degoul le mix Smiley
anakena wrote :
@Kaa :  [:modo]

:mickey:  Smiley  Smiley
Comme je te l'ai deja dit au tel la technique nikel, y'a des bonnes ptites balles de tracks, ..... mais il est ou le remix de "voyage voyage" ?  Smiley
stoooooooop, mon pc est en dépression depuis votre visite... Smiley
c'est la lutte pour télécharger sur Sendspace, une heure que ça me dit que le service est à pleine capacité et que ce sera beaucoup mieux pour moi si je balance des thunes.

sinon y a la playlist dans le file?
hum hum, sorry.. en fait je crois que "click droit/enregistrer cible sous" c'est la solution à ce problème ... Smiley

pour la playlist, c'est pas dedans mais ça arrive !
Des choses extraordinaires arrivent tous les jours, c'est dingue ça a marché là.

J'viens d'arriver au terme du set (sur Flowjob donc, que d'ailleurs je ne trouve pas vraiment au niveau du reste, d'excellente facture dans l'ensemble) et sur le plan technique, y a pas grand chose à redire, c'est ouachement maîtrisé de bout en bout.

Arrivé à la moitié du chemin, j'avoue avoir craint un moment que la suite du mix manque un peu de relief.
Fort heureusement, l'écueil de la redondance est magistralement évité à partir de la 35e minute, avec un morceau (pliz un nom!) de toute beauté, lequel amorce donc la 2e partie du mix qui jouera sur une large gamme de sons électros. [:miam]

Un set cohérent, intelligemment construit et très prenant de par son caractère défragmenté.

Un ptit  Smiley  de rigueur tiens.
orochi_greg wrote :


Un set cohérent, intelligemment construit et très prenant de par son caractère défragmenté.

Un ptit  Smiley  de rigueur tiens.

Tout est dit, muchas gracias

Smiley
@ Orochi_greg : merci pour ton feedback approfondi Smiley

sinon le track a 35' c'est C_Jay - Hinterglem   , sorti recemment sous Plastik Park

tracklist :

ANAKENA  -  JANV2007 MIX

1.Fo Sek – Heedron
2.Micah – Mnemosyne (Pig & Dan Rmx)
3.Monoroom – Memory inc. Part2
4.Monoroom – Mosquito Fly
5.Stian Klo & Tronso - Stuck with a Wierdo
6.Inkfish & Tronso – Mrs Pacman
7.Inkfish & Tronso – Weird Reactions
8.Inkfish – The Sound
9.C_Jay – Hinterglem
10.Chris Micali – Schipol
11.Chris Micali – 25
12.Space Safari – Rhythm junk
13.Andre Absolut  – Get the funk out my face
14.Dominique Plaza – Korny (dnox/beckers rmx)
15.Andre Absolut vs Vtunes – Box Rocker
16.Flow Job – Cloud politics

Smiley
MERCI !

Au plaisir de te voir jouer 1 2 c 4 !
tu epux retrouver anakena ce soir en mix sur la terrasse du batofar ! Smiley
Merci pour l'info Boss ! Smiley

C'est trop just pour ce soir mais la prochaine sûrement.... je vais aller voir l'Agenda !

Par contre,Miss, je serai là le 20 ! Cà va être de l'atomic bullet cette soirée !

Ouzzzzzzzzbed comme tu dis !

Tchou !