Aerosis - Aercraft (promo goa track) Suntrip/Metapsychic rec.

Le groupe Aerosis, qui a sorti récemment un track sur "Twist Dreams" (Contorsion) et membre de Suntrip records, vous offre l'un de leurs tout nouveaux morceaux, "Aercraft", en guise de promotion de leur travail musical. Le style de ce track est très particulier et essaie de chercher de nouvelles directions au coeur de la musique goa. Aerosis désirerait à ce titre que vous leur donniez votre avis et sentiment personnel sur leur morceau. Qu'elle soit positive ou négative, votre opinion sera la bienvenue.  Smiley

Voici le lien pour le télécharger:
www.thekandieman.com/bobby/Aerosis%20-%20Aercraft%20%5Bpromo%5D.mp3

Et par ailleurs, avec l'autorisation d'Aerosis, je vous laisse également un extrait du morceau qui figurera, selon toute vraisemblance, sur la prochaine compile de metapsychic records. J'espère que l'avant-goût vous plaira.  Smiley
http://www.megaupload.com/fr/?d=YGIOCYQ6

Bonne écoute!
Du très très bon niveau j adore ces leads qui partent dans tout les sens ! c top bravo !
Merci pour ton comment, Nervogoa!  Smiley Je suis content que tu apprécies les morceaux. Aerosis essaie de se forger un style personnel avec leur musique, et c'est très difficile de nos jours vu que beaucoup de styles ont déjà été inventés ou recyclés dans la musique goa.  Smiley