Fuck You!!! (Mix Psycké)

Lien permanent pour télécharger le mix assez rapidement en 128 kpb:

Image


01 >> Palex - Mad Creek (Primal Scream)

02 >> Metallaxis - Chaotic (Greekedelia / Noise Conspiracy Rds 02)

03 >> Galaxy Madness - Phenix (Phenix / Phreex Rds 01)

04 >> Adi vs Kerberos - Rust In Pieces (Dark Steps Of The Mind / Moonsun Rds 01)

05 >> The Many Faces - Kill Bill Gate (Crazy Goblinsc And Wicked Pixies / Trishula 05)

06 >> Terminator - Shamanistic Rap (Terminator / Spirits Of The Plants)

07 >> Jelly Headz - 04 Pollution Violence Technology (Jelly Headz / Pollution Violence Technology)

08 >> Kindzadza Vs Energy Loop & Terranoise - Cyber Force (Peace Wicked / Tantrum Rds 01)

09 >> Wizack Twizack - Life Form (Trippy Sharks Part I / Psyshark Rds 01)

10 >> Flipknot & Jun - All Souls Day (Generator Operator Destroyer / Temple Twisters Rds 04)

11 >> Orestis - Unreal (Sonic Seasoning / Trishula Rds 09)

12 >> Orestis - Am fear Rmx Royal Straight Flush / Mighty Quinn Rds 01)

13 >> Zikore - Every Sound (Japan Tour 2006 / Discovalley Rds)

14 >> Narcosis - Corruption (Dark Steps Of The Mind (Moonsun Rds 01)
ca charge Smiley
de même
Ecoute en cours Smiley
Techniquement impec, des enchaînements bien punchy comme j'aime, joli travail.

Pour le style, bon ben du psy-gore-dark brut de décoffrage Smiley Ce genre n'est pas ma méga tasse de thé mais j'ai quand même plutôt été séduit par le choix de tes morceaux... Beaucoup d'énergie émane du mix, çà turbine sévère... c’est profond, sombre et souvent hypnotique… le titre du mix et la trackliste ne laissaient évidemment pas présager des mélodies happy et c’est pas plus mal Smiley En tous les cas c'est bien foutu. Bravo PsySrek et merci.
Yay! Ca envoie du gros!

Bon OK je n'ai pas fini d'écouter mais ça me plait beaucoup!
J'aime bien le style, les morceaux s'enchainent bien les uns avec les autres.

Bref, je me leverais et danserais bien la dessus - sauf qu'on est lundi, que j'ai plus de jambes et que je suis au taf.

Gros
Bon ben j irai droit au but mais ce style (psy) n est pas ma tasse de thé (Edit ben merde je viens de voir que je viens de plagier maitreya qui a posté plus haut  Smiley ). Cependant j y ai clairement ressenti une construction construite (mais si je cause la France), une évolution dans le mix (le plus important selon moi).
Quelques changements de basse un peu brutaux mais cela redonne,c'est vrai, de l impulsion au mix. 1 ou 2 mini décalages mais rien de méchant (c'est plus du pinaillage qu'autre chose), je suppose qu'en soirée ça doit envoyer sévère !
Niveau tracklist je ne peux pas juger ne connaissant pas ce style Smiley

Bonne continuation Psy!
c'est du bon mix Smiley
Heureux de voir que mon mix vous plaises, même si c'est dans un style qui n'est pas forcément votre tasse de thé, pour les minis décalages, je suis moi même un peu dég, mais c'est vrai que je prend quelques risques avec des tracks qui durent longtemps ensemble et qui sont à des BPM différents pour lesquels je n'ai pas trouvé le moyen de les caller à la perfection, j'ai eu beau éssayé de mettre le pitch à -1;4,  -1;15 ou - 1;13, c'est toujours soit un peu plus lent soit un peu plus rapide, du coup je suis obligé de restabiliser en permanance les morceaux tout devant faire face aux différents breaks, contres breaks jeux de basses etc... Donc vraiment pas facile, d'ailleurs j'aimerai savoir si ca fait ca à tous le monde de ne pas pouvoir caller à la perfectrion 2 tracks qui n'ont pas le même BPM sur un temps prolongé, ou si c'est juste mes platines qui ce font vieille?
ca depend.. avec les cdj 1000 c est super jouable, maintenant apres ca depend de l ecart de bpm jusqu  3 4 bpm c est jouable apres ca decale forcemment pas mal
le plus chaud reste la prog ou un ecart de 3 bpm est plus instable qu en full on

donc non ce ne sont pas tes platines
ça dépend des CDJ100 un peu usées (2 3 ans) décalent plus que des neuves. Avec des CDJ1000 y'a quand même moyen de flirter avec un très bon calage.

@Psychotrop : euh je comprends pas bien pourquoi un morceau de prog se décalerait plus qu'un morceau de full on  Smiley
ce qu'il a voulut dire c'est que sur des tracks progs, le decalage se sent plus que sur un morceau fullon, vu que le bpm est plus lent Smiley
En fait chez moi moi ca ce décale à partir de 1 BPM de différence.
Ca arrive meme au meilleur,le tout c'est le control non stop au casque et sur le retour mais je n'ai rien a t'apprendre Smiley
Suivant la précison du pitch ca décalera plus ou moins après un temps donné... d'autant plus vrai sur des morceaux à des tempos peu élevés. Tout peut se calculer. Qui s'y colle?  Smiley
je l'ai deja fait!
Le rapport est de 0.7% pour des tracks de 140 a 150bpm
le rapport est de 0.8% pour les tracks de 130 a 140 bpm
etc.... mais ca reste de l'a peu pret donc a chacun de faire l'ecoute au casque.

Smiley
Sur mon rapporteur, l'angle est de 16°,

c'est normal ?
Ta gueule! Smiley
tokyoeye wrote :
Sur mon rapporteur, l'angle est de 16°,

c'est normal ?



vi vi et ca :

___________________________

ca fait 25 cm

:mickey:
Just Vanessa wrote :



vi vi et ca :

___________________________

ca fait 25 cm

:mickey:


on m'appelle?
Sandy Klaus wrote :


on m'appelle?

j ai dit cm cheri, pas microns !
the kaa wrote :
je l'ai deja fait!
Le rapport est de 0.7% pour des tracks de 140 a 150bpm
le rapport est de 0.8% pour les tracks de 130 a 140 bpm
etc.... mais ca reste de l'a peu pret donc a chacun de faire l'ecoute au casque.

Smiley


Ok mais je voyais le truc un peu plus poussé.  Smiley
Si je me sens le courage, je le ferai la semaine prochaine.  Smiley

Genre le pb: avec deux CDJ100s, je veux pitcher un track de 125 à 128. Après avoir atteint la précision la plus exacte (plus élevée, moins élevée), combien de secondes doit-on attendre avant de mettre un ptit coup sur le platau (en avant ou en arrière). La même avec des CDJ1000s qui permettent d'être encore plus précises. (Le temps d'attente sera forcément plus élevée...). En gros même plus besoin du casque pour savoir quand réajuster!

Bref, je vous l'accorde, ca fait très "ingénieur" des platines tout ça, ca enlève un peu la part de mystère et le romantisme qui plane autour du DJ! Grosse déconnade naturèlement!  Smiley
aaah le temps du vynil ou c etait du mix bien physique......sic !
clair..
Sandy Klaus wrote :


on m'appelle?



Smiley  Smiley  Smiley  ça va tranquille rocco, fais gaffe de pas avoir la gole devant tout le monde sinon on verrait tes chevilles tout gonflées  Smiley
jakson wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  ça va tranquille rocco, fais gaffe de pas avoir la gole devant tout le monde sinon on verrait tes chevilles tout gonflées  Smiley

rocco c'est 28 si je ne m abuse Smiley
Just Vanessa wrote :

rocco c'est 28 si je ne m abuse Smiley


oui, peut être, on est pas a 2, 3 centimètres prêt.   Smiley
psychotrop wrote :
aaah le temps du vynil ou c etait du mix bien physique......sic !

carrément c'était du taff
ben ça envoi pas mal j'ai eu l'impression de me retrouvé sur le cd de démo n°1 de la playstation (psx, la vieille toute grize) dans l'intro, et puis il nous mix son ptit jingle de canal ça fait sourrir de nostalgieet ça fait bouger!!! par contre je ne vous le recommande pas pour le ménage, j'ai testé ^^ c'est pas évident,
ça fait faire des bons Smiley enfin voilà de quoi vous emporter pendant 1h sans se lasser!!

Smiley chapeau Srek Smiley