Lien permanent pour télécharger le mix assez rapidement en 128 kpb:

01 >> Palex - Mad Creek (Primal Scream)
02 >> Metallaxis - Chaotic (Greekedelia / Noise Conspiracy Rds 02)
03 >> Galaxy Madness - Phenix (Phenix / Phreex Rds 01)
04 >> Adi vs Kerberos - Rust In Pieces (Dark Steps Of The Mind / Moonsun Rds 01)
05 >> The Many Faces - Kill Bill Gate (Crazy Goblinsc And Wicked Pixies / Trishula 05)
06 >> Terminator - Shamanistic Rap (Terminator / Spirits Of The Plants)
07 >> Jelly Headz - 04 Pollution Violence Technology (Jelly Headz / Pollution Violence Technology)
08 >> Kindzadza Vs Energy Loop & Terranoise - Cyber Force (Peace Wicked / Tantrum Rds 01)
09 >> Wizack Twizack - Life Form (Trippy Sharks Part I / Psyshark Rds 01)
10 >> Flipknot & Jun - All Souls Day (Generator Operator Destroyer / Temple Twisters Rds 04)
11 >> Orestis - Unreal (Sonic Seasoning / Trishula Rds 09)
12 >> Orestis - Am fear Rmx Royal Straight Flush / Mighty Quinn Rds 01)
13 >> Zikore - Every Sound (Japan Tour 2006 / Discovalley Rds)
14 >> Narcosis - Corruption (Dark Steps Of The Mind (Moonsun Rds 01)

01 >> Palex - Mad Creek (Primal Scream)
02 >> Metallaxis - Chaotic (Greekedelia / Noise Conspiracy Rds 02)
03 >> Galaxy Madness - Phenix (Phenix / Phreex Rds 01)
04 >> Adi vs Kerberos - Rust In Pieces (Dark Steps Of The Mind / Moonsun Rds 01)
05 >> The Many Faces - Kill Bill Gate (Crazy Goblinsc And Wicked Pixies / Trishula 05)
06 >> Terminator - Shamanistic Rap (Terminator / Spirits Of The Plants)
07 >> Jelly Headz - 04 Pollution Violence Technology (Jelly Headz / Pollution Violence Technology)
08 >> Kindzadza Vs Energy Loop & Terranoise - Cyber Force (Peace Wicked / Tantrum Rds 01)
09 >> Wizack Twizack - Life Form (Trippy Sharks Part I / Psyshark Rds 01)
10 >> Flipknot & Jun - All Souls Day (Generator Operator Destroyer / Temple Twisters Rds 04)
11 >> Orestis - Unreal (Sonic Seasoning / Trishula Rds 09)
12 >> Orestis - Am fear Rmx Royal Straight Flush / Mighty Quinn Rds 01)
13 >> Zikore - Every Sound (Japan Tour 2006 / Discovalley Rds)
14 >> Narcosis - Corruption (Dark Steps Of The Mind (Moonsun Rds 01)
Ce genre n'est pas ma méga tasse de thé mais j'ai quand même plutôt été séduit par le choix de tes morceaux... Beaucoup d'énergie émane du mix, çà turbine sévère... c’est profond, sombre et souvent hypnotique… le titre du mix et la trackliste ne laissaient évidemment pas présager des mélodies happy et c’est pas plus mal
). Cependant j y ai clairement ressenti une construction construite (mais si je cause la France), une évolution dans le mix (le plus important selon moi).

enfin voilà de quoi vous emporter pendant 1h sans se lasser!!
chapeau Srek