One Mix One Team 2006

marci msieur Smiley
je pique les 2 premiers
2 belles brochettes comme dirais une certaine demoiselle
Youpi tralala!!
Merci à Yahel pour l'élaboration de ce projet et à Damien K (K records) pour la finalisation.
Bravo
ET un GRAND merci à tout les DJs participant!
yessssssssssssss, on va enfin écouter ce que donne ce ping-pong géant et international  Smiley  Smiley vive le web  Smiley
merci Yahel pour cette initiative et ton boulot, merci à Damien pour la finalisation  Smiley
Et big up à tout les dj's pour leur travail  Smiley  Smiley
Smiley yes c'est des good news ca !!!! je vais m'ecouter ca tranquilou !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



www.teknasia.com
En vla du monde!!! Smiley  coolos ces nouveaux mix et bonne initiative Smiley
pour l'édition 2007 il y'aura très certainement AUSSI nos DJs progressive!

ainsi que les DJs psy manquant pour cette première édition...
nottament DJ Dro, K-Lao, Ska Ra B, Phénotype, Lipio, Wanahyna...
Un grand merci a Yahel Chabs et Teknasia pour la conception et l organisation de ce projet, enfin finalise par Damien  ( K Record) que je remercie sincerement pour le temps et le travail consacrer  pour masterise et termine c ce projet.........

Bonne ecoute a Tous.
En ecoute,
concept super sympa a l initative de teknasia.com!!!!!!!
encore
merci yann
yes de la balle, pais ton mega ping pong Smiley , c'est en ecoute Smiley  Smiley
merci à vous tous les djs!!  Smiley
juste un peu dommage qu'à l'époque il n'y ai pas eu mes amis Dro, skarab, k-lao ou encore phénotype mais bref!
le cru 2007 sera encore meilleur!
bonne écoute et bon weekend tchuss  Smiley
Smiley j'ai ecoute les deux premiers & ca le fait grave .... tres bon ping pong !!!! Smiley
bonne ecoute !!!! Smiley  Smiley


www.teknasia.com
pas plus de commentaires pour les djs? après 650 écoutes on voudrais bien avoir vos feeds les gens, merci! Smiley
mortel ton concept de big ping pong Smiley
yahel_chabs wrote :
pas plus de commentaires pour les djs? après 650 écoutes on voudrais bien avoir vos feeds les gens, merci! Smiley


Smiley +1 .....
aller lachez vs !!!!
Smiley  Smiley  Smiley

www.teknasia.com
je pense que c'est un bon moment de notre équipe - à ne pas manquer les tranceux!
confirmed, donc!  Smiley  Smiley
yahel_chabs wrote :
confirmed, donc!  Smiley  Smiley


Smiley yyyyeeeessss !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com