Mix Full On :)

Yooop, ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur trance goa donc... re à tous ^^

J'en profite aussi pour mettre a votre disposition quelques mix full on d'environ 8 minutes chaqun (et ui mon hébergeur est un foireux, peut po mettre plus de 20mo XD)

Voici le lien >>> http://www.myspace.com/178201156

J'attend vos commentaires ;-)

A + les gens !
te revoila toi !!! ca fait un pti bail !

g pa  encore écouté ton mix  mais te connaissant ca va décaper !!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsyDream wrote :
Yooop, ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur trance goa donc... re à tous ^^

J'en profite aussi pour mettre a votre disposition quelques mix full on d'environ 8 minutes chaqun (et ui mon hébergeur est un foireux, peut po mettre plus de 20mo XD)

Voici le lien >>> http://www.myspace.com/178201156

J'attend vos commentaires ;-)

A + les gens !


Yahooooooooo !!!!! Bon, autant le dire tout de suite, y'a pas à tortiller des fesses  Smiley les deux mix que je viens d'écouter avec pas mal d'attention  Smiley  sont vraiment pas mal du tout !!!!
En revanche, je trouve dommage que ce ne soit que des mix de 8mn chaquns.

(Et c'est là qu'entre en jeux les hébergeurs proposant jusqu'à plus de 200mo gratuitement  Smiley )


Bref pour conclure, je voudrais te féliciter pour tes mix particulièrement bien réussi  Smiley
Moi et mes potes, on a adoré  Smiley

A +
Héhé ^^ Je suis enchanté que ça te plaise Smiley Je vais me mettre au travail dès cette après-midi ! Pour l'hébergeur, pour l'instant j'ai pas vraiment le temps de chercher un autre hébergeur, donc je me contenterais de faire encore 2 mix de 8mn chaqun, ensuite et seulement ensuite je partirais à la quête d'un bon hébergeur XD

Merci encore pour ton post, c'est vraiment gentil, j'apprécie beaucoup Smiley

PS : N'hésite pas à me faire écouter tes mix si tu en as ;-), je serai ravi de les écouter !
A +++ ^^
salut

bon jai ecouté les deux "mixs"

c'est sympa ce que tu as fait, mais en toute franchise ce n'est pas possible de juger une personne sur deux mixs de deux tracks chacun. Si ca se trouve tu as travailler les séquences pendant une semaine. Donc je préfèrerais entendre de toi un mix d'au moins trente min voir une heure au mini pour avoir un opinion plus objectif.

Sinon le fait de mixer deux tracks ensemble pendant tout le long du track c intéressant, ça donne l'impression d'écouter un remix. Mais parfois ca sonne un peu brouillon, ya trop de sons qui se mélangent, cf la fin avec le delirious.

bonne continuation j'attends la suite Smiley
{bobatomix} wrote :
salut

bon jai ecouté les deux "mixs"

c'est sympa ce que tu as fait, mais en toute franchise ce n'est pas possible de juger une personne sur deux mixs de deux tracks chacun. Si ca se trouve tu as travailler les séquences pendant une semaine. Donc je préfèrerais entendre de toi un mix d'au moins trente min voir une heure au mini pour avoir un opinion plus objectif.

Sinon le fait de mixer deux tracks ensemble pendant tout le long du track c intéressant, ça donne l'impression d'écouter un remix. Mais parfois ca sonne un peu brouillon, ya trop de sons qui se mélangent, cf la fin avec le delirious.

bonne continuation j'attends la suite Smiley


Merci beaucoup  Smiley Mais c'est clair que sur deux track... !!! Il faut que je me trouve un hébergeur avec plus de place et surtout gratuit !!! ><

J'ai pas beaucoup chercher ces derniers temps mais c'est promis, je m'y colle dès demain et j'vous  pondrai un p'tit truc qui j'éspère vous plaira  Smiley

A + ^^
Sinon... Je viens d'écouter ton p'tit truc qui se trouvais sur ton myspace...

J'ai beaucoup aimé, la basse est vraiment pas mal mais... il y a un manque cruel de mélodie. ce qui est dommage car, perso, j'aime écouter une mélodie se marriant parfaitement avec une bonne basse...

Peut-être pour la prochaine ? Smiley........ Je l'éspère ;-)

Pour l'hébergeur je crois que j'ai trouvé mais c'est pas encore sûr ^^
J'te tiens au courant Smiley

A +++
psydream wrote :
Sinon... Je viens d'écouter ton p'tit truc qui se trouvais sur ton myspace...

J'ai beaucoup aimé, la basse est vraiment pas mal mais... il y a un manque cruel de mélodie. ce qui est dommage car, perso, j'aime écouter une mélodie se marriant parfaitement avec une bonne basse...

Peut-être pour la prochaine ? Smiley........ Je l'éspère ;-)

Pour l'hébergeur je crois que j'ai trouvé mais c'est pas encore sûr ^^
J'te tiens au courant Smiley

A +++


hello !!

en fait il s'agit d'un track pas totalement terminé d'où ce manque

mp
Essaye Mixupload.com ou .fr pour heberger ton mix Smiley
{bobatomix} wrote :


hello !!

en fait il s'agit d'un track pas totalement terminé d'où ce manque

mp


T'inquiète  Smiley

Et je confirme, la basse est vraiment géniale  Smiley
Au fait, j'allais oublier  Smiley !!!

Mon mix est enfin prêt  Smiley  Il fait 55 minutes et voici la playlist  Smiley  :

1 : Mono Vs Indra - B Smooth

2 : Save The Robot - Electro Chemical

3 : Gataka - Down To Heart

4 : Alternative Control - Day Alone

5 : Exotic - Viva Vibe

6 : Shanti Vs Riktam Vs Poli - Brothers Love

7 : Vibe Tribe - Rearranged

8 : Cosmic Tone - Infection Virus

9 : Gataka - Gataplex

10 : Black & White : Fireworks


Dès que j'aurais réussi à uploader le mix sur le net, j'vous enverrai le lien  Smiley

A bientôt  Smiley
psydream wrote :
Au fait, j'allais oublier  Smiley !!!




3 : Gataka - Down To Heart


9 : Gataka - Gataplex



TOI !!! que je te reprenne a piquer dans ma playlist et tu vas voir cke tu vas voir !!!!!!


VENGEANCE !!!!!
et en plus ta mem pa doné la playlist complète....tss tss  Smiley
Bon... A savoir que les quelques sons que je t'es effectivement entendu jouer son sur mon mix, je ne pense pas que tu y soit totalement innocent Smiley

Vive Switch et Test Frequency Up !!!!!!!!!!!........ Et j'en passe Smiley

Et... la piste qui vien après electro chemical et avant down to heart... C'est Audiotec - Freackshow Smiley

Merci ToOn ^^, j'avais pô vu !
écouté les 2 mini "mixs" pour le moment.
j'ai reconnu beat conductor un morceau de 2005 j'crois bien. j'aimais bien à l'epoque.
c vrai que c'est dur d'apprécier car c'est court... je telecharge le plus gros mix Smiley
a+
Maitreya wrote :
écouté les 2 mini "mixs" pour le moment.
j'ai reconnu beat conductor un morceau de 2005 j'crois bien. j'aimais bien à l'epoque.
c vrai que c'est dur d'apprécier car c'est court... je telecharge le plus gros mix Smiley
a+


Uai lol ! J'espère que ça te plaira  Smiley
bon ben pour être franc, ce que j'aime pas c'est les tracks de la playlist... c'est vraiment un style auquel je n'accroche pas (ou plus)... des morceaux trop "epic", mélodiques "pouet" à mon goût... sans plonger forcement dans le dark, j'ai du mal.... bon c'est un avis perso c'est sur...

En revanche, techniquement çà me parait tout à fait honorable, bravo.
Maitreya wrote :
bon ben pour être franc, ce que j'aime pas c'est les tracks de la playlist... c'est vraiment un style auquel je n'accroche pas (ou plus)... des morceaux trop "epic", mélodiques "pouet" à mon goût... sans plonger forcement dans le dark, j'ai du mal.... bon c'est un avis perso c'est sur...

En revanche, techniquement çà me parait tout fait honorable, bravo.


Merchi bôcoup m'sieur  Smiley

Pour les tracks, on m'a souvent dit que mon style était un peut axé dancefloor Smiley
Apparement, c'est confirmé désormais  Smiley
ah ben on fréquente pas les memes dancefloors  Smiley
Maitreya wrote :
ah ben on fréquente pas les meme dancefloors  Smiley


C'est une façon de parler  Smiley
Bonjour à tous

Ben comme d'habitude j'ai écouté ce mix avec notre bon Maitreya
Je n'aime pas ce style, du tout, donc pas de commentaire...

En fait "je n'aime pas" c'est beaucoup dire, je ne suis qu'un petit jeunot:
Mais c'est quand même rare d'entendre ce style-là sur un dancefloor hors des Etats-Unis

ou hors des années 80  Smiley
Maitreya wrote :
ah ben on fréquente pas les memes dancefloors  Smiley



mdr Smiley
psydream wrote :


C'est une façon de parler  Smiley


Et puis en plus j'aime beaucoup les trucs assez "pouet", c'est fun à mixer ensemble  Smiley
gros wrote :
Bonjour à tous

Ben comme d'habitude j'ai écouté ce mix avec notre bon Maitreya
Je n'aime pas ce style, du tout, donc pas de commentaire...

En fait "je n'aime pas" c'est beaucoup dire, je ne suis qu'un petit jeunot:
Mais c'est quand même rare d'entendre ce style-là sur un dancefloor hors des Etats-Unis

ou hors des années 80  Smiley


Merci  Smiley  Smiley
psydream wrote :


Et puis en plus j'aime beaucoup les trucs assez "pouet", c'est fun à mixer ensemble  Smiley



c est vrai dans un sens...en tout cas les morceaux se mélangent bien.... Smiley

trouve toi un style plus underground,merde!!
supersky wrote :



c est vrai dans un sens...en tout cas les morceaux se mélangent bien.... Smiley

trouve toi un style plus underground,merde!!


Uai ta peut-être raison... Pourquoi pas  Smiley  Thank's Smiley
Maitreya wrote :
bon ben pour être franc, ce que j'aime pas c'est les tracks de la playlist... c'est vraiment un style auquel je n'accroche pas (ou plus)... des morceaux trop "epic", mélodiques "pouet" à mon goût... sans plonger forcement dans le dark, j'ai du mal.... bon c'est un avis perso c'est sur...

En revanche, techniquement çà me parait tout à fait honorable, bravo.



t'es fou toi epique et pouet, ca n'a rien a voir Smiley


Bon pour le mix, ca se melange bien, sur ce point la rien a dire pour ma part, mais c'est vrai que la playlist est pouet pouet imho

(bon je suis encore scotcher par le mix de floom) Smiley
Virgosound wrote :



t'es fou toi epique et pouet, ca n'a rien a voir Smiley


Bon pour le mix, ca se melange bien, sur ce point la rien a dire pour ma part, mais c'est vrai que la playlist est pouet pouet imho

(bon je suis encore scotcher par le mix de floom) Smiley


Merci  Smiley

Sinon pour la playlist, j'peut vous faire un truc moin pouet mais plus bourrin...
Du genre, un mix essentiellement basé sur du Lamat ou autre... ?
supersky wrote :



c est vrai dans un sens...en tout cas les morceaux se mélangent bien.... Smiley

trouve toi un style plus underground,merde!!


Ya un truc qui me dérange là! Le gars s'il aime bien la trance qui sonne un peu pouet pouet c'est son choix! Je vous trouve un peu gonflés de vouloir "l'influencer" à jouer des trucs plus undergrounds! Chacun sa sensibilité comme qui dirait l'autre! Smiley