New psy mix!!

Voilà mon new mix, j'ai enfin investi dans des platines, et que c'est bon d'être enfin totallement indépendant!!!!!!
alors bonne écoute et à bientôt pour vos feed!!!!

1. Jaws Underground - The Green Trool Theatre
2. Phonic Request Vs Shagma - The Magic Ring
3. Menog - Alien Control
4. Painkiller -Mind
5. Dark Nebula & Psywalker - Unlimited Power
6. Space Tribe & Psywalker - Short Term What
7. Psywalker - Dream Weaver
8. Absolum - Astral Body Surfing
9. Absolum - Surprises Uspet People
10. Shift - Project Neutrino
11. Neuromotor Vs Electrocult    Groovmatik
12. ESP - Midsummer Night’s Dream
13. Scorb & Chromatone - Best Of Both Bowls

http://www.teknasia.com/article.php?id_article=294
MIAM!!!!! ca c'est de la playlist!!!! Absolum avec astral body surfing Smiley  Smiley  Smiley

j'ecoute ca de suite!!!!
Hmm... La playlist ne me parrait pas familière mais j'écouterai ce mix avec attention ^^
floom wrote :
Voilà mon new mix, j'ai enfin investi dans des platines, et que c'est bon d'être enfin totallement indépendant!!!!!!

Argent tres bien investi Smiley

Rien a dire de plus sinon que c'est vraiment un tres tres tres bon mix, playlist de ouf malade, evolution, breaks super vus, style de mixing "jte balance les balles" que jaime bien... Bref bravo Mr Aragorn, quand tu veux tu remets ça. Smiley

Smiley
merci kame-sennin  Smiley
ca fait plaisir de tel feed, content de t'avoir fait voyager dans mon univers  Smiley
et les autres  Smiley  Smiley  Smiley
a qd les mixs psyckés de legolas et gimli ???  Smiley  Smiley  Smiley
Bon pour ma part, une bonne claque dans ma face, les track sélectionné ont une bonne cohérence, ca raconte une histoire, et bon faut dire que la playlist m'a fait bavé, et j'ai pas été déçu, y'a eu juste un petit passage qui ma sembler chelou dans les sons, mais je sais plus ou c'est.

Mais dans l'ensemble, grosse balles, ca envoi la paté donc un bon BIG UP!!!!! Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
Bon pour ma part, une bonne claque dans ma face, les track sélectionné ont une bonne cohérence, ca raconte une histoire, et bon faut dire que la playlist m'a fait bavé, et j'ai pas été déçu, y'a eu juste un petit passage qui ma sembler chelou dans les sons, mais je sais plus ou c'est.

Mais dans l'ensemble, grosse balles, ca envoi la paté donc un bon BIG UP!!!!! Smiley  Smiley

Le gros bordel sonore de Dark nebula vs Psywalker  Smiley (bave, bave, bave...)
C'est bien. Ca pète grave. Ca arrache. Rien à dire.
kame-sennin wrote :

Le gros bordel sonore de Dark nebula vs Psywalker  Smiley (bave, bave, bave...)



oui c'est ca, bon si l'effet chaotique etait recherché, bin c'est reussi, en tout cas une bonne bastos dans mes oreilles ces mix Smiley
merci les amis pour les feed  Smiley  Smiley
content que cela vous ai plu  Smiley
et les autres, vous n'êtes pas que 5 à l'avoir écouté  Smiley  Smiley
ben pour parler franchement non je ne l'ai pas écouté...je ne doute pas que le mix soit de qualité qd je vois les feeds mais avec une telle playlist...non dsl je ne prendrais pas de plaisir a écouter ce mix...c pas contre toi hein ! ms c juste ke deja en teuf je me mord les doigts kan jentends de la psycké alors je ne vais pas en écouter chez moi...désolé...
euh la pas d'accord, c'est plutot du fullon pech ou de la twilight, certes c'est un peu violent mais c'est toujours un minimum melodique et d'ailleurs je le repete toutes les melodies ont une coherence dans le mix, et pour ca chapeau!!!! Smiley
hmm... Si je devais re-donner mon avis sur cette playlist n'ayant toujours pas écouter ce que sa donnait... Ca me semble relativement psycké avec une nuances mélodique ou deux.
les premieres tracks sont effectivement night full on pechues...mais le reste est totalement psyché de chez psyché !!!
he bien ecoutez et vous verrez Smiley
Virgosound wrote :
he bien ecoutez et vous verrez Smiley



juste pour info...killer buds c koi pour toi ? full on ou psyché ?
C'est Goa Morning du soir
kame-sennin wrote :
C'est Goa Morning du soir

Mais uniquement au Gay Blue Boyz !
Les soirs de pleine lune, bien sur !
Uniquement avec ca...
Image
PsyoniK WavE wrote :



juste pour info...killer buds c koi pour toi ? full on ou psyché ?



entre les deux Smiley

(enfin je rigole mais le pense quand meme Smiley )
sa balance bien bom mixx   bravo
merci à tous pour votre écoute et vos feed  Smiley  Smiley  Smiley

content que ca aie plu  Smiley

je pense que les prochains serront un plus prog et un autre plus dark prog pourquoi pas  Smiley  Smiley

alors keep the vibes & BOOM!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley