~°~ Maitreya's Mix #29 "Replicant" (Progressive Trance)

3d wrote :
ouep, ton mix est carrement bien, bonne prog... Smiley moi je kiff
et surtout il y a un morceau "I watch TV..." qui est aussi sur un mix de paul Oakenfold, "Goa Mix Silver" je crois,

c'est koi exactement ?  

 Smiley  Smiley  Smiley Maitreya, au plaizzzzzirrrrr de te voir prochainement au bato...next thursday....


En fait ce n'est pas un morceau, c'est mon mix de "Synthetic Vibes - Liquid Soul" avec l'inclusion du topo de Roy (le Replicant incarné par Rutger Hauer)  peu avant de mourir :  "I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die."  Smiley

çà me fait plaisir que tu es remarqué ce passage, car j'aime beaucoup l'accord qui reprend ensuite avec les notes de vangelis et le Liquid Soul.

Par ailleurs, cet extrait à "succès", si je puis dire, a déjà été utilisé dans 2 ou 3 autres morceaux trance.

Voilou pour la ptite histoire et merci pour ton feed 3d, à jeudi  Smiley
Maitreya wrote :


En fait ce n'est pas un morceau, c'est mon mix de "Synthetic Vibes - Liquid Soul" avec l'inclusion du topo de Roy (le Replicant incarné par Rutger Hauer)  peu avant de mourir :  "I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die."  Smiley

çà me fait plaisir que tu es remarqué ce passage, car j'aime beaucoup l'accord qui reprend ensuite avec les notes de vangelis et le Liquid Soul.

Par ailleurs, cet extrait à "succès", si je puis dire, a déjà été utilisé dans 2 ou 3 autres morceaux trance.

Voilou pour la ptite histoire et merci pour ton feed 3d, à jeudi  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  pour ta réponse détaillée, info intéressante, je vais reécouter ça avec attention.... c vrai que ce passage est très agréable...bien allongé ds le canap...
C'est Excellent! presque magique!! je me comprend...

Super séléction, mix impeccable, ça lévite quoi!  Smiley


Merci Matreya pour ce mix qui illumine mon apres midi!  Smiley  Smiley
@NeckS :  Smiley çà fait chaud au coeur, çà va aiguiller ma journée, pour une fois qu'on me traite pas de DJ Pakito.
Heureux de faire plaisir. C'est marrant, je me le suis réécouté ce matin pendant mon heure de métro du matin... et je m'disais sans modestie -a pis merde- que c'était mon mieux mix  Smiley

J’vais en faire un autre moins deep trance mais plus proggy housy groovy prochainement…
non mais là c'est trop puissant!!

le track Capoccino de Liquid Soul il me donne des frissons! Smiley  (je connaissais pas...)
NeckS wrote :

le track Capoccino de Liquid Soul il me donne des frissons! Smiley  (je connaissais pas...)


t'as entendu çà un peu Smiley un ptit track prog avec une basse qui roudoudoudou comme les grands, çà l'fait bien  Smiley @ Liquid Soul
Maitreya wrote :


t'as entendu çà un peu Smiley un ptit track prog avec une basse qui roudoudoudou comme les grands, çà l'fait bien  Smiley @ Liquid Soul



c'est énorme!!  Smiley et attention le mix de la track suivante en live au moment où j'ecris...... yeahhh baby shit ça swing là! Bingo mister!  Smiley