Piou-Piou - SET 1 "Dance FloW" (145 BPM)

Ola Membre de la TGA!!! Smiley

Je vous fait part d'un petit mix Full On que j'ai fait...

C'est mon premier set alors soyez vraiment critique surtout que ou je suis; dans l'est parisien ya vraiment personne ki puisse m'eguiller pour m'ameliorer... (sf bien sur salibe que je salue  Smiley

Bon c klr k il y a encore klkes chtites erreurs... mais g vraiment besoin de votre avis au global...


SET : Dance FloW - (145 BPM ) Duree : 1H15

Playlist:

1.GMS - Rounders ( Astrix RMX)
2.Void - Free
3.Spacecat - H20
4.Pixel - Amphetaminiac
5.Stereomatic - Summer Rave
6.XSI - Galaxy
7.Loud - Elastic Mood
8.Eskimo - Can you pick me Up  
9.Astrix - Sex Style
10.Pixel - Survival kit (Sub 6 RMX)
11.Sesto Sento - Frozen Dream
12.Silicon Sound - Voyager
13.Protoculture - Silicon Sunrise
14.Eskimo - Israely Beautiful
15.AStrix - Eye To Eye (GMS RMX)
16.Duvdev - Now is the Time (X Noize RMX)
17.Domestic - Big Time
18.Astrix et Domestic - Massive activity  
19.Spacecat - Something in Mind

Lien: http://www.megaupload.com/?d=IN01P1TZ


Merci à vous et bonne écoute!!!

Smiley Piou-Piou Smiley

Smiley à tous...
Telechargé et ecouté ...........

Y a de bonnes transitions , des mixs assez longs c bien , on sent le morco arriver ..............
Par contre des breaks/nappes qui sonnent moins bien ........... avis perso bien sur  Smiley ............

Mais bon je suis  ur k a force de travail tu devrais de bons mixs Smiley

Cependant je suis tjs a la recherche de certains track, comme le void ,le streomatic, on dirait en fait k il ya k un track sur deux ...........



Ce mix est fait sur ordi non?
Ed4 wrote :
Telechargé et ecouté ...........

Y a de bonnes transitions , des mixs assez longs c bien , on sent le morco arriver ..............

Cependant je suis tjs a la recherche de certains track, comme le void ,le streomatic, on dirait en fait k il ya k un track sur deux ...........

Ce mix est fait sur ordi non?


je dirai meme sur bcd 2000 non???on attends parfois la latence....???? Smiley
ceci dit il est tres sympa ce mix!!!
connais pas bcd2000  supersky  lol , sinon c kler k il est sympa , de bons track , de bonnes energies Smiley

Je pesne que le conseil sera le meem que tout le monde te donnera , le travail , l ecoute  et surtout la passion ......... Smiley

Bonne continuation a toi Smiley
Merci a vous pour les feeds.... Smiley

ALors le mix n'est pas fait sur ordi mais sur cdj 100...jutilise audacity pour m'enregister (La qualité doit etre mauvaise avec ce logiciel... Smiley )

Sinon pour repondre a ED4, ya bien tous les sons...

Le void est mixé sur le astrix rounders (1sequence), le pixel ne dure qu'une sequence (quand le mec sort "Ecstasy, Ecstasy, Ecstasy...)et est mixé sur la montée de space cat H20, le summer rave de Stereomatic est sur le XSI, le Big time de domestic est mixé puis enchainé sur la montee de  "Now is the time"...

En fait, j'ai essayé de garder que certaines sequences de tracks et de les accorder entre elles,  sauf celles qui se devaient d'etre entieres comme le massive activity d'Astrix qui est pour moi un chef d'oeuvre...

Merci pour vos precieux conseils... Smiley

Keep The Vibes  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley a tous

Smiley Piou-Piou Smiley
il me semble que le amphetamaniac est de psysex pas de pixel Smiley
Smiley

Bien vu psychotrop  Smiley
Piou-Piou wrote :
Smiley

Bien vu psychotrop  Smiley


optic 2000 quoi... Smiley
Piou-Piou wrote :


En fait, j'ai essayé de garder que certaines sequences de tracks et de les accorder entre elles,  sauf celles qui se devaient d'etre entieres comme le massive activity d'Astrix qui est pour moi un chef d'oeuvre...



je comprends mieux comment tu as fait pour faire rentrer 19tracks en une heure quinze...
salut piou piou, j'ai pas encore téléchargé ton mix (merci de nous le proposer  Smiley  )
juste pour savoir : le dernier track, ça ne serait pas par hasard Domestic ?
En effet shivalum, la derniere track est une collaboration entre Domestic et Space cat ...(presente sur l'album de Domestic d'ailleurs qui est vraiment  Smiley ...)
j'ai l'album de domestic à la maison  Smiley  et c'est vrai que ce track pulse bien,
je telecharge ton mix ce soir  Smiley
shivalum, j'ai fait une edit du mix que je balancerais jeudi ou vendredi à la place de celui -ci ...J'y ai apportté  quekques corrections notamment sur:

- Des nappes que jai retravaillés car elles ne sonnaient pas terrible (Merci Ed 4  Smiley ):
 x Nappe H20 -> stereomatic
 x Nappe Astrix (Massive Activity) -> Space cat (Something in Mind) (Decallage d'une sequence )

- Le Master Tempo que je vais virer car il me cree des micro decalages à certains passages (merci salibe Smiley )

- Des tracks que j'ai viré comme le Loud et le eskimo qui faisaient une coupure dans le set... le Sex style bascule donc sur le XSI et cree une atmosphere encore plus "Full Onesque"... (ihmo bien sur)

Bonne ecoute et  Smiley  à toi !!! Smiley  Smiley  Smiley
Piou-Piou wrote :
shivalum, j'ai fait une edit du mix que je balancerais jeudi ou vendredi à la place de celui -ci ...J'y ai apportté  quekques corrections notamment sur:

- Des nappes que jai retravaillés car elles ne sonnaient pas terrible (Merci Ed 4  Smiley ):
 x Nappe H20 -> stereomatic
 x Nappe Astrix (Massive Activity) -> Space cat (Something in Mind) (Decallage d'une sequence )

- Le Master Tempo que je vais virer car il me cree des micro decalages à certains passages (merci salibe Smiley )

- Des tracks que j'ai viré comme le Loud et le eskimo qui faisaient une coupure dans le set... le Sex style bascule donc sur le XSI et cree une atmosphere encore plus "Full Onesque"... (ihmo bien sur)

Bonne ecoute et  Smiley  à toi !!! Smiley  Smiley  Smiley



lol pour le master tempo on me l'a dit ici même  Smiley
d'autant plus piou piou que le master tempo ne te sert a rien car tu ne mix pas en tonalité...
Tu entends koi psyonic wave par "ne pas mixer en tonalité?"
comment te dire ? tu connai un peu le solfege sans doute...et bien mixer en tonalité cela veut dire mixer 2 tracks qui sont composé sur la meme gamme (do ac do, fa ac fa, si bemol ac si bemol et ainsi de suite...)
Ta raison PSionic Wave... Smiley
C dans cette optique d'amelioration de passages en gamme que j'ai viré le loud et le eskimo... Smiley

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
comment te dire ? tu connai un peu le solfege sans doute...et bien mixer en tonalité cela veut dire mixer 2 tracks qui sont composé sur la meme gamme (do ac do, fa ac fa, si bemol ac si bemol et ainsi de suite...)

 Smiley sa a du bom  Smiley