mixupload.com & mixupload.fr

un ti forum pour vous présenter ces deux sites si vous ne les connaissez pas déjà, je suis epromoter sur les deux sites & vous invite sincèrement à les découvrir, notamment le.com, bcp plus fourni en trance & ses dérivées ainsi que sur les mix downtempo :

en gros : plus de 51 000 membres sur la version internationale, plus de 7300 en France. Fréquentation quotidienne : environs 8000 passages ... grosso modo, l'une des plus grandes communautés de djs au monde   Smiley  

les inscriptions sont gratuites & si ca vous dit d'uploader vos prods bé il y a différents packs proposés ( à partir de 29,90€ /an pour un pack de 200 mb, voir détails sur la page d'accueil après login). Une communauté très sympa, tout aussi bien en France, que dans le mondes entiers...

Les différentes fonctionnalités sont les suivantes : lectures en streaming de tous les mixs du site, si achat d'un pack, podcast, page personnelle, friendly url, possibilité d'exportation du lien du player sur votre site ou votre page my space etc etc, bref découvrez vous même !!

quelques membres du forum y sont déjà présent ... pour moi sincèrement & pas uniquement parce que je prêche pour ma paroisse bé l'un des meilleurs sites de mise en ligne de mix & de promotion de vos tracks ou mixs !!

voici les liens pour les inscriptions :

mixupload.com

mixupload.fr

a bientôt j'espère aussi par là bas !! vivi promis, je vais trainer mes guêtres un peu plus par ici !!
héhé bienvenuto coin coin  Smiley
Smiley  coin coin, bienvenue à toi, le site mixupload hébergant mon mix depuis déjà presque 2 ans je ne peux que le conseiller à d' autres djs, très complet et bien fait,  Smiley
yo yo yo , et oui c est de la bombe ce site d ailleur j en viens , pour les amateur de  bons sons mixer par des dj passionné tt comme vous , ya rien de mieux , une diversité sans egale , bref un tres bon site , et merci coin coin pour m avoir brancher ce forum !!!!!!!!
Salut Coincoin!!!! Bienvenue à toi ici aussi!!!!!!
quelques news un an après l'ouverture du topic ...

les deux communautés grandissent & évoluent Smiley plus de 67700 membres sur la version internationale, plus de 10000 en France, le nombre de mixs augmente naturellement aussi ! Merci en tout cas à tous les membres de Trance-Goa qui ont pris le temps de poster de très bons mixs sur les deux versions !!

Dernières évolutions :

- la souscription des packs d'upload ( le premier étant le bronze à 39.90 € ) ne se fait plus pour un an mais à vie

- une nouveauté qui simplifie la vie à beaucoup de listeners : http://mix.dj/ : un player simplifié, ou en mentionnant un mot clé ( type psy trance par hasard Smiley) vous permet d'écouter des heures de musique sans bouger de votre page ... Le staff de mixupload travaille sur la compatibilité prochaine sur ipod & mobiles

oili oilou, à tout bientôt ici ou ailleurs !

Image
Je m'y suis inscris il n'y a pas longtemps, franchement c'est super !!!

200mo sont offerts après la création d'un compte, de quoi uploader quelques mixs en mp3, 128Kbs minimum.

J'écoute beaucoup plus "de tout" depuis que je suis sur ce site, tout styles de musiques éléctroniques, des mixes en tout genre par des djs pas connus qui pourtant fons du très bon son Smiley
heuuuu, on peut juste écouter?pas télécharger pour la maison?
merci les jokeys du disk!
Si si, tu clique sur "PodCast" et logiquement tu peut télécharger Smiley

N'oublie pas de mettre un commentaire pour chaque dj que tu aura écouté Smiley
sur mixup.. q en mp3 pas en wav ??
je réponds même si je ne fais plus partie de mixup Smiley ( raisons persos, faut pas chercher !) non, il n'y a que du mp3 sur mixupload, la taille des mixs en waw serait trop importante à gérer sur les serveurs. Néanmoins le taux mini de compression est de 128 kps & beaucoup de mixs sont en 320 kps ..bonne écoute !
Bonjour,

Veuillez ecouter ma TRANCE SESSION, et dites moi qu'est ce que vous penser de mes mix Smiley

http://www.megaupload.com/?d=349BKSWL

Trance session : 1 H 57 min

Merci, et trés bonne ecoute Smiley