Promotion de vos mixs - (lisez moi au moins une fois, merciii)

clairement faut pas exagéré non plus Smiley mais je peux monter mon gain de sortie legerement et puis c parti !!!!
je pense que les tracks sur les cd originaux doivent avoir un volume plus fort à l'enregistrement

apres concernant le serato je l'utilise essentiellement chez moi pour preparer mes sets ensuite je grave ou je jouent les morceaux des cd originaux en soirée,trop peur que le serato beug !!!! meme si ça vient souvent du pc
PsyoniK WavE wrote :
ca serait bien si les gens qui postent des mixs pouvaient se donner la peine de mettre la playlist avec !


perso je mix en impro la moitié du temps car je suis pas un pro et je participe qu'as des free pour le moment donc après un mix c'est trop chiant de refaire une liste ....surtout quand t'es blindé de son
Smiley  Smiley
ben meme si tu joues en impro, tu connais tes tracks j'imagine... arrivé chez toi, tu réécoutes le mix pour retrouver chaque track et tu fais ta playlist, c'est pas compliqué ^^
perso je serais pour que la playlist soit obligatoire dans cette section "promotion mix".

Car c'est de la promotion, et comme expliqué dans un post d'aliocha, il me parait completement ahurissant de faire sa promotion, en utilisant le travail d'autrui, sans leur faire de la promotion aussi !
Smiley  c'est la moindre des choses!
PsyoniK WavE wrote :
ben meme si tu joues en impro, tu connais tes tracks j'imagine... arrivé chez toi, tu réécoutes le mix pour retrouver chaque track et tu fais ta playlist, c'est pas compliqué ^^


non je connais pas par cœur mes tracks ( 150 Go )
...de mp3 ? Smiley

je deconne hein, 'fin bon après c'est un boulot aussi, tu verras, tu y viendras Smiley
j'ai déjà était converti a la track liste après un mix .......( d’ailleurs j'ai pas trouvé les tiennes après tes mix  Smiley )

peut être qu'un jour je connaîtrais tous mes tracks de psytrance mais ça m'étonnerai il y a des albums que j'ai depuis trois ans je les survoles quand je prépare un sett , dés fois j'en sélectionne un morceau ou deux mais de là a les connaître tous par cœur c'est chaud ....

tu dois connaître la maladie du téléchargement .... il faut toujours en avoir des nouveaux , bah c'est un peu ça en ce moment pour moi.... surtout avec BANDCAMP  Smiley ça aide a découvrir du son, des labels, des artistes et surtout t'as du forma en flac a gogo Smiley
alors mes playlists sont systématiquement marquées pour chaque nouveau set sur Tg, ainsi que sur fb et soundcloud, en revanche je ne peux pas les marquer sur hulkshare, a cause de la limitation de charactères Smiley

bandcamp je ne m'en sers pas, vu qu'ils ne proposent pas de .wav, mais oui, je connais ce "truc" de vouloir toutes les nouveautés qui me bottent ^^
Il y a le flac sur bancamp....
bon je vais lancer le topic dans la bonne catégorie mais  vous préférez le flac ou le wav ?, j'ai vu un teste audio qui dis que flac c'est la même chose que le wav mais en moins lourd ( je le poste direct au bonne endroits ) ....
le wav, c'est le plus lourd, mais le plus universellement lu, par exemple mes cdj-100 ne lisent pas le flac (ni les cd-rw) donc rien que pour ça... Smiley
un bon mp3 64k tu peux en mettre 1000 par cd!! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
le wav, c'est le plus lourd, mais le plus universellement lu, par exemple mes cdj-100 ne lisent pas le flac (ni les cd-rw) donc rien que pour ça... Smiley


tu importe en flac de bandcamp et après tu le transforme en wav pour l'utiliser ou le graver
le flac c'est du wav compressé, mais tu savais déja je pense.... Smiley
tout a fait Smiley
mais acheter directement du wav du coup c'est un gain de temps ^^
on vas pas cracher sur le flac comme même ?