~°~ Maitreya's Mix #37 "Chill Castle" (Minimal Tekno)

Tiens, j'avais oublié de mettre celui-ci en ligne...

Le mix minimal tekno que j'ai joué au "Chill Out" de la dernière "Crazy Castle Party" des 1000 Volts.
(oui, oui... bon, on va pas remettre le couvert sur cette soirée qui fit couler beaucoup de bytes...  Smiley )

Quoiqu'il en soit merci au public réceptif, c'était pas évident pour une première et je passe les aléas  Smiley

------------------------------------------------------------

Mix n° : 37
Titre : Chill Castle

Image

Style : Minimal Techno
Durée : ~1h30  
Date : Dimanche 10 Février 2008 à 2h30
BPM range : 127
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 216,875,008 octets.
Nombre de parties mixées : 16

Image


Set version (without additional live effects...) :

1 - 2006 - Troy Pierce - 25 Bitches
2 - 2006 - Robag Wruhme & Wighnomy Brother - Moppal Kiff
3 - 2007 - Mathias Kaden - Rhythma
4 - 2007 - A.D.M. - Do Not Panic
5 - 2007 - Daley Padley Vs Chris Special - Electro Is Dead!
6 - 2007 - Paul Ritch - Messene
7 - 2007 - Marc Marzenit - Spheere
8 - 2007 - Paul Ritch - Blowbass
9 - 2007 - Shlomi Aber - Sekur
10 - 2007 - Shlomi Aber - Freakside
11 - 2007 - Marc Antonna - Neurons
12 - 2007 - Paul Ritch - Winter Ceremony
13 - 2007 - Format:B - Mondo Time
14 - 2007 - Anthony Collins, Marc Antona - Sharks
15 - 2007 - Alex Young & Artech - Minimalesk
16 - 2006 - Claude Vonstroke - Who's Afraid Of Detroit

   

Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=D5PRF1BX


Alternative de téléchargement et d'écoute : Maitreya's Mixs page

Bon groove Smiley
Smiley  souvenirs souvenirs!
ça down!
comme tu dis, souvenirs Smiley !!!
ah ben si tu down, çà va taper pour l'arrivée du père Pat.  Smiley
ouais le bougnat arrive ainsi que les oreades, ça va chiller dur à la zonmé ce soir, je vais tester mon nouveau live sur eux, avec leurs tètes de cobayes.... Smiley
vi vi faut des cobayes, pour etre bien pret pour le festoche samedi... et puis tu pourras les nourrir aux ragondins, miam  Smiley  miam.... sinon Excuse mon absence pour le festoche de morlay mais la distance fait que çà serait une expédition violente dans les circonstances actuelles...... blabalbla.... hein, on se voit à la fairy's d'ailleurs  Smiley
C'est downloadé, j'écouterai ça ce soir tranquille, ce sera parfait pour la pépère attitude.

Feeds après écoute Smiley
merci Greg, sympa de prendre le temps. mais "pépère" "pépère"... çà bouge un peu quand meme  Smiley Il n' a de chill que le nom c'te mix... cette soirée entendait par chill.... une zone où l'on pouvait ecouter (tant bien que mal) les sons alternatifs au mainfloor psytrance ... on avait eu droit à du Dub ultra costaud (moi çà m'a impressionné car je connaissais pas trop les grands coups de sirènes et puis la grosse platine et le rack de 2 mètres oldschool)... y'a eu aussi de la techno, de l'ambient avec Pat, de l'ethnique avec goyandi etc etc... tout çà dans un espace certe confiné  Smiley
Maitreya wrote :
merci Greg, sympa de prendre le temps. mais "pépère" "pépère"... çà bouge un peu quand meme  Smiley Il n' a de chill que le nom c'te mix... cette soirée entendait par chill.... une zone où l'on pouvait ecouter (tant bien que mal) les sons alternatifs au mainfloor psytrance ... on avait eu droit à du Dub ultra costaud (moi çà m'a impressionné car je connaissais pas trop les grands coups de sirènes et puis la grosse platine et le rack de 2 mètres oldschool)... y'a eu aussi de la techno, de l'ambient avec Pat, de l'ethnique avec goyandi etc etc... tout çà dans un espace certe confiné  Smiley



hé hé ! je download, merciii
SouveniiiiiRRrrs !!  Smiley
...la session Dub sound system qui arrachait les boyaux et les collaient au mur  Smiley