Psy K Bal Dj Set : The Breathkeeper 1h21

Apres les mixes Acideral et Therapsy, je vous propose ce set en esperant qu'il vous plaira
lien rapidshare : http://rapidshare.com/files/119831796/Psy_K_Bal_Dj_Set_-_The_Breathkeeper_1h21.mp3.html

                                                        Playlist


1) Shift : AIM
2) E-Jekt : Petroleum Base ( Live Edit )
3) Multistate : Nefarious ( Shift Rmx )
4) Shift Vs Menog : Activate The Spirale
5) Ctrl Alt Del Vs Shift : Twist And Turns And Third Degree Burns
6) Materia : Violeria
7) Painkiller Vs Fiuzz : The Myth
8) Mad Netic : Afro Samouraî
9) Abomination : Madejin
10)Kode Six : Crazy Vein
11)Rubix Qube : Exhale
12)N.R.S Vs Kode Six : Cluster Duster
13)Concept : Blow
14)Orca : Brain Candy
15)Technodrome : Gate For Hate
16)Shift : Overdrive
17)Twisted System : Use Of Weapons
18)Fungus Funk : Warped Space
19)Frozen Ghost : Ghost Meat
20) Mantis : Self Deception


Comme d'hab j'attends vos diagnostiques et hesitez pas sur les critiques svp
 Smiley
oullla: le pré-diagnostic est que la playlist n'est pas dégeu du tout du tout...

çà risque (je présume) de cogner bien sympathiquement.

çà down..... feeds+ Smiley
et ce ne sera pas le 1er rapport de ta part maitreya  Smiley
merci par avance
si c'est le meme que j'ai chez moi, ça envoi !  Smiley



(jdl ça ... Smiley)



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca dl, la playlist est juste alléchante a souhait Smiley
c'est du bon Smiley
Smiley merci k fu c kan tu veux le ping pong l'ami !!!
@ hood : content qu'acideral t'ai plu, jpense pas refaire mieu un jour, mais j'y travailles !
@ virgo, t'as le lien sur msn ! ecoute moi ce truc et dit moi ce que tu en penses !
t'inquiete on va ce faire ca mon pote Smiley,je l'écoute ton set ca me donne la pèche Smiley
ah c'est pas pas le meme alors !

Jvais réésayé de dl celui là.

Mais j'arrive pas à voir sur quelle lettre y'a un chat, y'a des chats partout !
ce truc de rapidshare m'ennerve  :fou:
ha, reloud pareil pour moi et le download avec les chats !!! je galere

tu devrais le mettre sur www.megaupload.com c plus easy Smiley
je retente le dl rapidshare toutefois car çà me tente bien ton mix.
désolé mais j'arrive pas pour le code, y'a une saloperie de chat sur toutes les lettres Smiley deg
vous avez msn ?jvous l'envoies illico
merci k fu  Smiley
MERCI  Smiley
psy k bal wrote :
vous avez msn ?jvous l'envoies illico
merci k fu  Smiley


msn : pipozor_visi@hotmail.com  Smiley
J'suis en train de l'ecouter, aucuns probemes pour moi au dl. Pas vu de pti chat moi. Smiley

Feedback a venir... Smiley
a tt de suite maitreya  Smiley

@ proxyon : j'avais bien planer sur ton set a la etc de mai  2007... Smiley  jte caches pas qu'un avis de ta part m'aiderait pas mal  Smiley
excellent Smiley
Wé, pas mal ton set, au début je trouve que les morceau son un peu trop cheezy et forcing, mais ca s'améliore par la suite, sinon, bon enchainement, c'est propre et cohérent, y'a juste un passage ou ton gain était trop faible sur lequel tu faisais un ping pong de bass donc une basse qui s'essouffle derrière l'autre. Mais à part ça très bon set. Smiley
Hello Psy K Bal,

je viens de finir l'écoute. Bon mix dans l'ensemble, il mets bien la patate de bon matin. Smiley  Quelques tracks que j'ai d'ailleurs joué ce week-end en private me plaisent beaucoup. Smiley
Pour les petites choses a dire, et bien pour moi c'est la construction de ta tracklist, y'a des tracks qui ne sont pas a leurs places.(imho of course) Le "Mad Netic", et le passage "Shift / Twisted Reaction" modifie l'evolution de ton mix, trop brutalement avec le "Mad Netic", et trop slowly avec le "Shift" et "Twisted". Pour la technique, c'est calé, un peu moins sur la fin Smiley, et quelques problémes de gains a revoir. Il y'a aussi l'effet de "passe/passe" que tu fais avec la bass autour de 39:00, sur 4 temps ca peut le faire, mais là je trouve ca un peu long et casse-jambes. Smiley La fin du mix est bien psy avec des noms d'artistes que je ne connais même pas étant peu connaisseur dans ce domaine. Smiley
Voilà,tu m'as demandé mon avis, j'ai porté une vraie attention a ton set, j'éspére que tu ne prendras pas mal ces quelques critiques qui sont faites pour progresser. Smiley
En tous cas, merci pour cette petite 1h30 de mix bien jumpant, merci pour le partage, et bonne continuation a toi dans tes projets. Smiley
Smiley

Fred.

Ps: IMHO
Le Psy K Bal mix nouveau est arrivé !! [:miam]

En dl cash, j'écouterai ça peinard chez wam
Hey  Smiley

je souhaitais des avis sinceres, et grace a ton commentaire, j'ai compris deux trois truc....
il fo que jme calmes, il est vrai que jme laches trop...les gains aussi...pas top pour celui qui ecoute

merci bcp en tout cas !
BAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaAaaaAAAAaaaaaaaaAAMmMmmMmMMmmmM

Déja qu'Acideral c'était quelque chose... Smiley Smiley Smiley


J'écoute ça dès que j'peut Smiley
Je l'savais !!!! C'est explosif !!!

Joli coup vieu ! Une fois de plus, la psy est superbement bien passée ! Smiley
çà m'a fait du bien. je trouve la playlist cohérente et il y a BEAUCOUP de morceaux DEMENTS qui envoient du corn flakes... j'adore, un vrai régal et c'est d'ailleurs le minimum syndical qu'on demande pour la psy-trance. On sent bien l'energie, le paté que tu veux envoyer, c'est bon. Si, une seule petite remarque, je sais pas si c'est la qualité du mp3 ou le volume d'enregistrement mais il me semble qu'au niveau du gain c'est un peu trop au taquet (un peu saturé). As-tu bien surveillé que tes vu-meters tapent pas trop dans le rouge, faut juste que çà frétille un carré rouge et puis remonte le master général si c pas assez fort plutot que les gains à fond? enfin moi j'fais comme çà.
Smiley
thanx maitreya
psy k bal wrote :
Smiley
thanx maitreya


mp Psy K Bal. Smiley