The Story Of Jamaican Music

j'ai kiffé,boombommbaba..cool Smiley
relou faut s'inscrir. y'a pas un lien direct  pour telecharger ?
Merci Anxiome!! Cool!!
Hood, soit en direct sois il faut s inscrire gratuitement....Désolé...En revanche si tu le veux absolument j'ai msn.....hop... @ bientot et bon courage....
y a moyen de ruser mais chais pas si c'est pas contre mixupload...
hello,

toujours possible de "détourner" le système, je vais pas donner la solution non plus Smiley je prêcherais contre ma paroisse ... mais sinon, en effet tout média diffusé en streaming, peut être enregistré en faisant quelques manips ... si ce n'est que c'est long, que cela se fait en temps réel, donc on perd quand même pas mal de temps ... sinon, les inscriptions sur mixupload, je le répète sont gratuites, et surtout, le téléchargement est légal, personne ne sera jamais inquiété parce qu'il a downloader un ou des centaines de mixs sur mixupload Smiley l'inscription prend environ 2 minutes, même pas,  à vous de choisir !! de plus laisser un petit mot au dj fait toujours plaisir ...

En passant le mix est vraiment excellent amigo, comme j'ai pu te le dire ailleurs  Smiley
C'est, au passage ("The Story of Jamaican Music"), un superbe coffret 4 Cds (en série limitée) avec un petit bouquin hyper complet et bien foutu, des textes pointus et de zolies photos, et toutes les chansons proposées par Néohippy en sont tirées..

Ma Maman avait eu l'idée fantastique de me l'offrir à Noel il y a quelques années de ça..  Smiley